dur dur la reprise
dur dur la reprise
#1Hier soir petit vol avec Mike.
Après avoir fait le tour des quelques réglages à vérifier, petit test de connection multiplayer. Après 2 ou 3 essais, ça y est tout fonctionne. Me voilà en place d'ailier derrière Mike.
Ramp start... sans problème ou presque. J'ai oublié toutes les *%$ procédures de test donc j'en ai pas fait une seule mais j'arrive à démarrer mon F16.
Un petit oubli lors du briefing fait qu'on se cherchera un peu sur les fréquences mais on a vite réglé le problème.
Décollage PS pas trop mal (malgré les conditions d'emports qui nous l'interdisait normalement mais on était là pour du test ). Seul problème j'entends pas l'ordre de rentrée du train et je le fais en retard lors du visuel... Donc je perds un peu plus ma place déjà très approximative.
En peu de PS... ouille ouille... impossible pour moi d'être en place... Les erreurs de débutants qui sont bien là de nouveau : correction trop forte au gaz, puis ensuite au manche (donc yoyo...).
La FMO ça allait déjà mieux, même lors des évolutions. Mais j'ai eu tendance à rester trop dans les 6 de mon leader, encore une erreur de débutant...
On se débarasse des emports encombrant (un pont servira de cible ) puis retour pour une arrivée au break. Là pas de problèmes je me souvient des paramètres... l'avion est un peu lourd mais ça se fait, atterrissage sans rien casser.
Très sympa pour une reprise. Merci Mike.
En conclusion : y a du boulot pour se remettre à niveau
à très bientôt en vol.
PS: samedi je risque fort de ne pas être dispo...
Après avoir fait le tour des quelques réglages à vérifier, petit test de connection multiplayer. Après 2 ou 3 essais, ça y est tout fonctionne. Me voilà en place d'ailier derrière Mike.
Ramp start... sans problème ou presque. J'ai oublié toutes les *%$ procédures de test donc j'en ai pas fait une seule mais j'arrive à démarrer mon F16.
Un petit oubli lors du briefing fait qu'on se cherchera un peu sur les fréquences mais on a vite réglé le problème.
Décollage PS pas trop mal (malgré les conditions d'emports qui nous l'interdisait normalement mais on était là pour du test ). Seul problème j'entends pas l'ordre de rentrée du train et je le fais en retard lors du visuel... Donc je perds un peu plus ma place déjà très approximative.
En peu de PS... ouille ouille... impossible pour moi d'être en place... Les erreurs de débutants qui sont bien là de nouveau : correction trop forte au gaz, puis ensuite au manche (donc yoyo...).
La FMO ça allait déjà mieux, même lors des évolutions. Mais j'ai eu tendance à rester trop dans les 6 de mon leader, encore une erreur de débutant...
On se débarasse des emports encombrant (un pont servira de cible ) puis retour pour une arrivée au break. Là pas de problèmes je me souvient des paramètres... l'avion est un peu lourd mais ça se fait, atterrissage sans rien casser.
Très sympa pour une reprise. Merci Mike.
En conclusion : y a du boulot pour se remettre à niveau
à très bientôt en vol.
PS: samedi je risque fort de ne pas être dispo...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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#2
Ca fait trop plaisir ton retour Spiryth !!!!!!!
Je suis sous TS jusqu'a 14H ... au cas ou .... ,)
Je suis sous TS jusqu'a 14H ... au cas ou .... ,)
#3
je n'ai pas annoncé la rentrée du train ..ma faute donc...
Sinon c'était un plaisir pour moi que de revoler avec toi.
A pluche
Mike
Sinon c'était un plaisir pour moi que de revoler avec toi.
A pluche
Mike
#5
On parle de décollage PS là...cat plombe a écrit :Ca ne s'annonce pas une rentree de train ...
On m'aurait donc menti ?
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Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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#6
Cat parle en vrai... En PS c'est un signe de tète ...
Mais Cat... si tu en avais fait aussi sous Falcon, tu aurais vu que tu as beau bouger le tête chez toi dans ton salon, ton équipier en réseau ne le voit pas... donc en SIMU, on l'annonce...
C'est expliqué ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140243
...
Mais Cat... si tu en avais fait aussi sous Falcon, tu aurais vu que tu as beau bouger le tête chez toi dans ton salon, ton équipier en réseau ne le voit pas... donc en SIMU, on l'annonce...
C'est expliqué ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140243
...
#7
Ben je croyais que spiryth etait equipier... Quand on decolle la premiere chose qu on pense c est rentrer le train non ?
Mais j'avoue que je ne pensais pas au decollage PS, je croyais à un decollage snake.
Ben oui que je donne un coup de tete dans mon salon juste apres avoir fait le signe preparatoire le poing levé
Mais j'avoue que je ne pensais pas au decollage PS, je croyais à un decollage snake.
Ben oui que je donne un coup de tete dans mon salon juste apres avoir fait le signe preparatoire le poing levé
#8
Communiste! Et fier de l'être en plus?! Y'a qu'à regarder l'étoile rouge sur sa signature Damn Commies :usflag:cat plombe a écrit :le poing levé
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#9
Ce serait bien d'avoir la tete 3D du pilote de l'avion lead qui bouge avec le track ir ...!cat plombe a écrit :
Ben oui que je donne un coup de tete dans mon salon juste apres avoir fait le signe preparatoire le poing levé
Mais bon ... pas au programme pour le moment!
#11
t'es pret à bouffer de la Band passante pour transférer un DOF qui bouge en permanence ?DeeJay a écrit :Ce serait bien d'avoir la tete 3D du pilote de l'avion lead qui bouge avec le track ir ...!
Mais bon ... pas au programme pour le moment!
pas moi !
:p
#13
pourquoi implémenter un truc pas bon ?cat plombe a écrit :Ah meeerde Mav ! C est pas implémenté dans BMS donc ????
#14
Disons que ce serait vraiment le top de pouvoir voir son leader faire les memes gestes que dans la realité.
Mais bon, si ca bouffe trop de bande passante...
Mais bon, si ca bouffe trop de bande passante...
#15
t'as qu'a inviter ton ailier chez toi comme ca tu pourras meme trinquer en vol :pcat plombe a écrit :Disons que ce serait vraiment le top de pouvoir voir son leader faire les memes gestes que dans la realité.
Mais bon, si ca bouffe trop de bande passante...
#17
alors là c'est la meilleure blague de la journée !!cat plombe a écrit :Ahhhh non ! Tant qu'à faire du real like, zero degré d'alcool !
#18
cat plombe a écrit :Ahhhh non ! Tant qu'à faire du real like, zero degré d'alcool !
mav-jp a écrit :alors là c'est la meilleure blague de la journée !!
T'a raison Mav ! ça picole au moins autant que la Coloniale ces outils là ! La seule différence, c'est la bouteille d'O² à dispo...
#19
lollol Me suis bien marré aussi...mav-jp a écrit :alors là c'est la meilleure blague de la journée !!
Allez santé !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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#20
deja deux trois boutons de mouvement ce serait génial :p
4-5 signes... avec le même "menu que tower - request take off etc..."
Mais bon... on reve
4-5 signes... avec le même "menu que tower - request take off etc..."
Mais bon... on reve
#22
TT a fait d'acc avec toi ... d'autant que mes perf ... heuuu, 1000Dn 270Up .... et encore, quand le vent est d'ouest!mav-jp a écrit :t'es pret à bouffer de la Band passante pour transférer un DOF qui bouge en permanence ?
pas moi !
:p
#23
CE genre d'action doit être très très dur à implémenter vu que y a rien de prévu pour ca.. et je pense qu'ils ont des priorités plus importantes...
#24
je pense qu'il faut environ 5 minutes pour l'implémentermikyjax a écrit :CE genre d'action doit être très très dur à implémenter vu que y a rien de prévu pour ca.. et je pense qu'ils ont des priorités plus importantes...
#25
Je pense pas...^^
Ne serait ce que les diverses positions...
Imagine... tu pousse sur "A" le pilote tire la tête en arrière... tu laches il tape la tête en avant (et en même temps tu mets les gaz évidemment)
Ca implique déja l'animation de la tête et puis tout le reste au niveau du code...
Puis tu rajoutes les positions des doigts (je parle même pas d'animation) même si tu voulais simplement coller une image gif du signe du pilotes et que ca fonctionne en réseau... je pense que la charte des 5 min ne serait pas respectée
Mais avec cette option...plus d'excuse pour les déco ps raté :D fini les "latences ts ou des comme internes..." au final ca nous arrangerait pas parceque là le bug... c'est nous :D
Encore félicitation pour tout le taf que tu as fait jusqu' à présent pour ce jeu...
A pluche
Mike
Ne serait ce que les diverses positions...
Imagine... tu pousse sur "A" le pilote tire la tête en arrière... tu laches il tape la tête en avant (et en même temps tu mets les gaz évidemment)
Ca implique déja l'animation de la tête et puis tout le reste au niveau du code...
Puis tu rajoutes les positions des doigts (je parle même pas d'animation) même si tu voulais simplement coller une image gif du signe du pilotes et que ca fonctionne en réseau... je pense que la charte des 5 min ne serait pas respectée
Mais avec cette option...plus d'excuse pour les déco ps raté :D fini les "latences ts ou des comme internes..." au final ca nous arrangerait pas parceque là le bug... c'est nous :D
Encore félicitation pour tout le taf que tu as fait jusqu' à présent pour ce jeu...
A pluche
Mike