Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#5801

Message par DeeFox »

Bien beaux tous vos screens.
Bien joue Franck...
Franck66 a écrit :J'avoue 2 minutes après le decollage j'ai perdu 3 moteurs (feu).
J'avais bien dit qu'il y aurait de flammes! hihihi... lollollol
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1059
Inscription : 12 mars 2006

#5802

Message par Yop127 »

Flyingtom a écrit :L'altitude de transition aux USA n'est pas la même que chez nous (1000ft AGL ou 3000ft AMSL)... Je crois que c'est 18000ft aux USA..

Les phares atterro sont utilisés en dessous du FL100 et le logo au sol quand l'équipage est à bord, l'avion sous tension.

Altitude de transition, on parle de quoi là? Pour moi, l'alti de transition, c'est l'alti à laquelle on passe le calage barométrique du QNH au 1013,25 hPa.

De ce que je connais, 10000ft, c'est la speed limit, càd l'alti sous laquelle il faut voler sous 250kts. Et c'est la même aux US je crois...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#5803

Message par Franck66 »

Merci Mc, va savoir pourquoi cette version avec cette livrée me plait :)
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5804

Message par HudLx »

Je vais faire mon :online2lo mais bon... Phares d'atterrissage coupés au-dessus de 10.000ft en montée, allumés en dessous de 10.000ft en descente mais rien à voir avec une altitude de transition. La TA (effectivement 18.000ft au USA) est normalement vers les 5.000ft QNH en France en montée. Au-dessus, on passe effectivement au calage 1013/29.92. En descente, on repasse en QNH en dessous du niveau de transition (TL) qui est normalement le FL060 sauf relief ou QNH particulièrement éloigné des valeurs standard.
[Edit]pour l'histoire des 3.000ft, c'est surtout en VFR: en espace aérien non contrôlé classe G, en dessous de 3.000ft AMSL/ASFC -il n'y a plus de 1.000ft SFC-, on parle en altitude QNH ; au-dessus, on est en niveau de vol selon la semi-circulaire +5)

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#5805

Message par AV_Storm »

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5806

Message par Flogas »

Qu'il est beau ce Cat ! Décidémment, il va falloir que je le ressorte :sweatdrop

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#5807

Message par AV_Storm »

Le DC-3/C-47 de chez JustFlight, mon dernier achat...
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#5808

Message par Franck66 »

pour en revenir au 747 de PDMG, j'aime beaucoup la vue des deux moteurs mais je m'étonne que la discrétisation ne soit pas plus fine et avoir des beaux capots moteur bien rond
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5809

Message par Flogas »

Il n'est plus tout jeune non plus. Ca se sent au niveau de la modélisation, cockpit et modèle externe.

Vivement le 737 NGX !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#5810

Message par greg765 »

McCallaway a écrit :Il n'est plus tout jeune non plus. Ca se sent au niveau de la modélisation, cockpit et modèle externe.

Vivement le 737 NGX !
+ 1000 :Jumpy:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5811

Message par Flogas »

Je suis passé au traffic payant.

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#5812

Message par Daube »

Ce traffic payant utilise des modeles au format natif FSX ?
Par rapport a du traffic gratos genre World of AI, comment est l'impact sur les performances ? Toujours aussi lourd ou bien un peu plus leger ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5813

Message par Flogas »

C'est le Just Flight, et je l'ai depuis 2h donc pas trop de feedback, mais pour l'instant ça a l'air pas mal.
J'ai été surtout tenté parce qu'il englobe tout en un package unique (liners, GA, militaire). Je suis un peu con parce que je l'ai payé 30 euros en version download, mais il est à 3 euros en version boite chez Anuman je crois.

----> edit

C'est du full FSX d'après la doc.
Pour les perfs ça a l'air d'être mieux, mais la densité est beaucoup moins grande qu'avec mon trafic gratuit précedent donc c'est difficile à dire.
(d'un autre coté le précedent ne me permettait pas de régler la densité, et il tuait mes perfs)

Il y a des gadgets sympas (mais gadgets) comme une vue tour de contrôle, et des véhicules genre camionnette follow-me ou Spotty le spotteur.

Plus d'infos dès que j'ai pu m'en servir un peu plus.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#5814

Message par Franck66 »

petite série pour encore peaufiner mes réglages

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6025
Inscription : 24 avril 2008

#5815

Message par actionjoe »

Jolis! La 3eme et la dernière sont mes préférés ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#5816

Message par Cougar FFW04 »

Woauuuuuu Franck :cowboy: :cowboy: :cowboy: :cowboy:

J'adore la première :sorcerer:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#5817

Message par Daube »

Belle serie, effectivement o_0
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5818

Message par Flogas »

Présentation à Spieden Island.
Image

Vancouver Harbor.
Image

Touch & go à Twin Oaks.
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5819

Message par Flogas »

En vol vers le soleil.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6025
Inscription : 24 avril 2008

#5820

Message par actionjoe »

J'adore la première avec le Skywagon, Mc Callaway ;)

Balade pour étrenner mes nouveaux jouets, autour de Blue River.

Image

Image

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#5821

Message par Franck66 »

Que de beaux paysages hivernaux. Je me balade en ce moment du coté de mountain park dans l'Alberta. Les paysages y sont tout aussi magnifiques. Une série de screens de ces vols découverte arrivera demain

Ou as tu trouvé ce repaint de P40 ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6025
Inscription : 24 avril 2008

#5822

Message par actionjoe »

Ou as tu trouvé ce repaint de P40 ?
Il est de Jankees, et tu peux l'avoir ici, avec d'autres.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5823

Message par Farmer »

J'ai bien décroché de la simu ces derniers temps, mais c'est toujours un enchantement que de regarder vos screens !

Superbe série Actionjoe ! :king:

Le #1 est de toute beauté.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#5824

Message par Franck66 »

un petit périple histoire de découvrir les Rockies

Décollage en fin de journée en Cessna 172 de Drayton Valley Industrial (CER3) dans l'Alberta (nord est de NRM)

Image

Cap à l'ouest vers les Rockies et la piste de FU7 où je me poserai pour la nuit. Pour l'instant comme dirait Brel, c'est le plat pays recouvert de neige. On devine au loin les Rockies

Image

J'arrive en vue de FU7, sur ma gauche le lac du Loup. Il est temps que je me pose, la piste est sommaire et dépourvue d'éclairage et la lumière baisse rapidement.

Image

Juste le temps de faire un feu pour la nuit de monter ma tente et de dormir, demai la journée sera longue

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#5825

Message par Franck66 »

Finalement la nuit a été calme, j'ai juste du corriger un Grizzly qui voulait s'en prendre à mon Cassoulet de la veille. Décollage au petit matin de Wolf Lake

Image

Ma prochaine étape sera la piste de Thunder Lake (FT7) située au pied des Rockies. Il me faudra une heure de vol pour l'atteindre. Pour faire la nav, riende plus simple il faut suivre la Pimbina River. Il ne fait pas bon tomber en rade dans le coin, mise à part la rivière gelée il n'y a que des sapins sous mes ailes. Pas la moindre clairière où me poser en cas d'urgence

Image

Je change de route et abandonne la Pimbina pour suivre la Cardinal River qui m'ammenera d'ici quelques minute à la piste de Thunder Lake. Fini le plat pays, place aux Rockies

Image

j'apperçois la piste qui longe la rivière. je sors les volets, l'atterrissage au milieu des arbres ne devrait pas poser de problème. l'air est calme, un jeu d'enfant. Opchanacanough de la tribu des Powathans et digne héritier de Pocahontas m'attend pour un déjeuner dont il a le secret

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »