Problème avion hollandais, le DXXI. Un message d'erreur s'affiche 3DO/Plane/DXXI_DU_LATE/hier Multi.him.

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
krakacha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème avion hollandais, le DXXI. Un message d'erreur s'affiche 3DO/Plane/DXXI_DU_LATE/hier Multi.him.

Message par krakacha »

Bonjour à tous,

J' ai le même problème avec plusieurs nouveaux avions du v1.3, peut-être la réponse a-t-elle déjà été apportée ?

Une petite modification du CONF.INI s' impose-t-elle ? (Un peu comme les "paratroopers russes").

Merci à tous d' avance si vous pouvez nous dépanner.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Cet avion n'est pas un "externe" mais intégré au patch 4.09m... donc bizarre cette erreur.
Tu n'aurais pas un pb d'installation ou d'activation dans le modeur avec la v4.09m ??
Que dit le fichier log.lst ???
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Le minimum est d'avoir au préalable installé le patch 4.09...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
krakacha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème chargement avion hollandais.

Message par krakacha »

Bonjour à vous,

Je vous remercie d' avoir pris le temps de me répondre. Je ne sais pas où se trouve le fichier log.lst, quand je lance la recherche le système me propose DGen (3), conf où manual.

En suivant comme j' ai pu la procédure d' installation C6, je peux voir dans le C:prgfiles\jeux\ubisoft\IL2-46 2 4.09

Le 1er: 4.09m
Le 2nd: dlls_sons_4.09m_beta.

En fait, à part ce problème, la version v1.3 fonctionne parfaitement.

Je vous remercie encore.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Pour le log.lst voir la description du conf.ini ici : http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html

Dans l'onglet [Console] mettre :
LOG=1
LOGTIME=1

Ainsi à chaque lancement d'IL-2 un fichier log.lst sera créer dans la racine du jeu !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
krakacha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par krakacha »

Bonjour à tous,

OK, je vois çà c' soir après l' taf.

Merci à toi BlackStaff & à tout le monde.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »