OZx et Orbx
Bonjour tout le monde,
Juste une question. es ce que FSX gère le crossfire X car j'ai deux HD4870 de 1Go chacune reliées en crossfire X et j'ai l'impression qu'il n'ai pas pris en charge a cause de quelques saccades et aussi d'un manque de FPS sur l'australie avec les scenes ORBX et REX2.
bonne journée à tous.
Pascal
Juste une question. es ce que FSX gère le crossfire X car j'ai deux HD4870 de 1Go chacune reliées en crossfire X et j'ai l'impression qu'il n'ai pas pris en charge a cause de quelques saccades et aussi d'un manque de FPS sur l'australie avec les scenes ORBX et REX2.
bonne journée à tous.
Pascal
re bonjour à tous,
Sinon pour ceux qui pourraient m'aider, je suis suis toujours à la recherche de Caboolture sur FSX.
je cherche désespérément mais toujours rien.
Pascal.
Sinon pour ceux qui pourraient m'aider, je suis suis toujours à la recherche de Caboolture sur FSX.
je cherche désespérément mais toujours rien.
Pascal.
Je pense qu'il est normal que tu ne vois pas Caboolture, cet aérodrome n'est pas présent dans les scènes par défaut sur FSX et Orbx. C'est une scéne freeware OZX. Si tu ne l'as pas installée tu ne pourras pas t'y poser
la scéne de base est OZX 3.0
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... /8-ozx-30/
tu pourras ensuite rajouter les upgrades jusqu'à 3.3
la scéne de base est OZX 3.0
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... /8-ozx-30/
tu pourras ensuite rajouter les upgrades jusqu'à 3.3
bonjour Franck,
j'ai installé toutes les scenes de OZx mais bien sur je ne le trouve pas.
c'est bizzare.
Pascal
j'ai installé toutes les scenes de OZx mais bien sur je ne le trouve pas.
c'est bizzare.
Pascal
pourtant je peux te dire qu'il y est, je me rappelle très bien l'avoir utilisé. Je ferai un test ce soir
je viens juste de réessayer mais toujours rien. j'ai lancé fsx avec une scène de OCz Katanning airport YKNG et je l'ai sans probleme. de plus superbe images.
voila.
Pascal
voila.
Pascal
Bonjour,
J'ai vu qu'il existait chez OZx une scène NA 1.01. Pouvez-vous me dire ce que ça vaut? Merci!
J'ai vu qu'il existait chez OZx une scène NA 1.01. Pouvez-vous me dire ce que ça vaut? Merci!
comme pour l'Australie, OZx fourni des scénes freewares pour la couverture US réalisée par FTX
Ces scènes permettent de rajouter ou d'améliorer les 'petits' aérodromes que tu trouves dans se secteur. Si tu n'as pas NA de FTX je pense que ce n'est pas la peine de l'installer
Pascal je vois sur tes screens que tu utilises le mode 'fenêtre' de FSX. Il vaut mieux utiliser le plein écran tu gagneras des FPS
Ces scènes permettent de rajouter ou d'améliorer les 'petits' aérodromes que tu trouves dans se secteur. Si tu n'as pas NA de FTX je pense que ce n'est pas la peine de l'installer
Pascal je vois sur tes screens que tu utilises le mode 'fenêtre' de FSX. Il vaut mieux utiliser le plein écran tu gagneras des FPS
Salut tout le monde,
Bon bin voila, la je sèche! la scene caboolture pour fsx existe bien avec les scènes OZx mais fsx ne veux rien savoir. dès que je veux aller sur cet aérodrome, il n'y figure pas.
que faire ? si une bonne âme a une idée, je suis preneur.
PS. les scènes et librairies de OZx sont bien déclarées dans fsx.
bonne journée à tous.
Pascal
Bon bin voila, la je sèche! la scene caboolture pour fsx existe bien avec les scènes OZx mais fsx ne veux rien savoir. dès que je veux aller sur cet aérodrome, il n'y figure pas.
que faire ? si une bonne âme a une idée, je suis preneur.
PS. les scènes et librairies de OZx sont bien déclarées dans fsx.
bonne journée à tous.
Pascal
quand tu dis qu'il ne figur epas c'est au survol de la région ou dans la liste des aéroports lorsque tu te définis une mission ?
si c'est parce que Caboolture n'apparait pas dans la liste c'est normal, la politique d'OZx est de partir d'un aéroport FTX et de trouver les aérodromes qu'ils font
sinon tu peux aussi aller là : http://figair.com/component/option,com_ ... nfo/id,45/
tu y trouveras ton bonheur pour faire apparaitre Caboolture dans la liste
sinon tu peux aussi aller là : http://figair.com/component/option,com_ ... nfo/id,45/
tu y trouveras ton bonheur pour faire apparaitre Caboolture dans la liste
Salut Franck
en fait c'est quand je crée un vol, Caboolture n'apparait pas dans la liste.
je te tiens au courant quand j'aurais installé airstrips bgl files.
merci encore.
Pascal
en fait c'est quand je crée un vol, Caboolture n'apparait pas dans la liste.
je te tiens au courant quand j'aurais installé airstrips bgl files.
merci encore.
Pascal
doc tout est normal, j'avais compris au départ que tu ne voyais pas l'aérodrome lorsque tu arrivais à Caboolture
Donc voila,
je mets 2 photos de Caboolture.
et encore merci Franck car grace à toi je vais pouvoir continuer mon tour VFR de l'australie
que j'aime tant.
Pascal.
je mets 2 photos de Caboolture.
et encore merci Franck car grace à toi je vais pouvoir continuer mon tour VFR de l'australie
que j'aime tant.
Pascal.
Bonjour,
Avec IVAO AUSTRALIA, j'ai entamé un tour vfr. j'en suis à la 12eme étape.
sur IVAO, l'étape est ARCHERFIELD YBAF via CABOOLTURE YCAB donc l'étape fait 355 nm et prend 1h25 en Beechcraft b350.
quand je le programme, il mon gps sur fsx, il me donne une distance de 30nm. quelqu'un peux t'il me confirmer cela. j'ai vérifié les coordonnées geographiques et les 2 airports sont bien placées.
Merci d'avance.
Pascal
Avec IVAO AUSTRALIA, j'ai entamé un tour vfr. j'en suis à la 12eme étape.
sur IVAO, l'étape est ARCHERFIELD YBAF via CABOOLTURE YCAB donc l'étape fait 355 nm et prend 1h25 en Beechcraft b350.
quand je le programme, il mon gps sur fsx, il me donne une distance de 30nm. quelqu'un peux t'il me confirmer cela. j'ai vérifié les coordonnées geographiques et les 2 airports sont bien placées.
Merci d'avance.
Pascal
bonjour,
merci McCallaway, donc une erreur de la part de IVAO. mon vol a été validé.
merci encore pour cette precision.
Pascal
merci McCallaway, donc une erreur de la part de IVAO. mon vol a été validé.
merci encore pour cette precision.
Pascal
voila une belle évolution préparée par l'équipe orbx pour le futur proche
http://www.youtube.com/watch?v=YiQ8DG_X ... _embedded#!
intéressant, reste à voir l'impact sur les FPS déjà bien mis à contribution sur ces gros aéroports
http://www.youtube.com/watch?v=YiQ8DG_X ... _embedded#!
intéressant, reste à voir l'impact sur les FPS déjà bien mis à contribution sur ces gros aéroports
Bonjour à tous,
bon voila, j'ai pas de chance avec ce tour vfr de l'Australie. je dois effectuer la 14eme étape ralliant Emerald YEML à Shute Harbour YSHR et la voila encore une fois je n'ai pas dans ma liste Shute Harbour.
j'ai installé toutes les regions ORBX + les updates les scènes OZx et les sènes Ants Aussie Airports.
quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance.
Pascal
bon voila, j'ai pas de chance avec ce tour vfr de l'Australie. je dois effectuer la 14eme étape ralliant Emerald YEML à Shute Harbour YSHR et la voila encore une fois je n'ai pas dans ma liste Shute Harbour.
j'ai installé toutes les regions ORBX + les updates les scènes OZx et les sènes Ants Aussie Airports.
quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance.
Pascal
Pascal comme je te l'ai déjà indiqué les aérodromes Ozx n'apparaissent pas dans la liste FSX, c'est un choix délibéré des développeurs. Il préfèrent que nous découvrions leur production lors de vol en partance d'autres aéroports. Seul le fichier que je t'ai mis ne lien permet d'en faire apparaître certains (jusqu'à la version 3.1) mais ce n'est pas un fichier mis à disposition par l'équipe OZX. la seule solution est pour toi de partir d'une autre plate-forme, de te poser à Shute Harbour et d'enregistrer ton vol pour en repartir par la suite.