![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
C'est pas parce-que (pour une fois) je dis un truc sérieux sans mettre 10 smileys par ligne que je m'énerve, faut arrêter la parano Hellflyer :P
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Non ...... là on va directement passer aux calmants par intra-veineuse !Originally posted by hellflyer@19 Jul 2004, 17:09
'tain ca va pas mieux malgres les vacances toi! :P prends tes petites pillules! on dirait que Junior carbure au nitro vu les demarages qu'il nous pique :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:![]()
Moi aussi ma poule ! :DOriginally posted by Moos_tachu@17 Jul 2004, 05:33
PS : Eh ben moi Dick j'aime bien youkoulélé :P :P
[Mode ENIGMA ON]Originally posted by Dick@18 Jul 2004, 23:00
Frenchy ..... Fox .... au rapport !!! et qu'ça saute !!
Ce que Fox ne risque pas d'oublier en tout cas, c'est le PV que tu lui as collé ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Dick@20 Jul 2004, 00:51
Euhh .... merci Fox, mais souviens-toi qu'un éléfant n'oublie jamais rien .......
Pas besoin de venir pour çaOriginally posted by hellflyer@20 Jul 2004, 09:25
ha si j'avais pu venir je lui aurais arrangé![]()
M'en fous, je crois que celui de mon corps tourne autour de 2%, donc j'ai de la marge je peux y aller B) B)Originally posted by speedy@20 Jul 2004, 14:15
Je crois que les taux de mg tournet autour de 66% :((
Pas besoin de venir pour çaOriginally posted by Moos_tachu+20 Jul 2004, 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 20 Jul 2004, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-hellflyer@20 Jul 2004, 09:25
ha si j'avais pu venir je lui aurais arrangé![]()
gnegnagnaOriginally posted by HotStick@20 Jul 2004, 19:43
Je vais le préparer mentalement à votre vue, sinon ça risque de lui faire un choc trop brutal... et encore il n'y a pas Hellflyer... aie pas la tête.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com