carte Stalingrad hiver
-
Topic author - Jeune Pilote
carte Stalingrad hiver
#1bonjour à tous,
j'ai trouvé sur SAS la carte "stalingrad hiver" refaite
( http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 821.0.html )
en l'installant dans le jeu (dézippée dans "mods" et la ligne qui va bien ajoutée dans "all" vais je la trouver dans mes missions ou campagnes du jeu à la place de l'existante ?
Comment faire pour cela ?
Faut il supprimer l'ancienne et la ligne la concernant dans "all" ou faut il faire la manip comme pour le mod "ambient airfield sound" en passant par le FMB ?
merci de vos réponses.
j'ai trouvé sur SAS la carte "stalingrad hiver" refaite
( http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 821.0.html )
en l'installant dans le jeu (dézippée dans "mods" et la ligne qui va bien ajoutée dans "all" vais je la trouver dans mes missions ou campagnes du jeu à la place de l'existante ?
Comment faire pour cela ?
Faut il supprimer l'ancienne et la ligne la concernant dans "all" ou faut il faire la manip comme pour le mod "ambient airfield sound" en passant par le FMB ?
merci de vos réponses.
-
- Pilote Confirmé
Merci pour l'info je vais regarder cela
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
c'est 50 50 !Obelix a écrit :C'est pas "une carte en plus" plutôt "qu'une carte à la place de "?
en gros elle a été beaucoup retravaillé, Stalingrad (la ville) a été rasé et reconstruite avec les objets de la carte de CanonUK je crois...
Mais les aérodromes n'ont pas été touché par exemple, ce qui fait qu'elle ne devrait pas être complètement incompatible avec les missions existantes...
En tout cas sur le forum SAS un mec a l'air d'avoir remplacé la carte du QMB par celle-ci, et apparemment ça fonctionne...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Ah, ok. En matière de terrain, bin une piste deux cabanes en bois à moitié effondrt c'est tout.... enfin d'après mes lectures.
-
bonjour UF KaHz,UF_KaHz a écrit :c'est 50 50 !
en gros elle a été beaucoup retravaillé, Stalingrad (la ville) a été rasé et reconstruite avec les objets de la carte de CanonUK je crois...
Mais les aérodromes n'ont pas été touché par exemple, ce qui fait qu'elle ne devrait pas être complètement incompatible avec les missions existantes...
En tout cas sur le forum SAS un mec a l'air d'avoir remplacé la carte du QMB par celle-ci, et apparemment ça fonctionne...
comment faut il faire pour remplacer celle du QMB par celle-ci ?
pour l'installer, il faut bien la dézipper dans "mods" et inscrire la ligne indiquée dans "all" ?
-
- Pilote Confirmé
pour l'installation c'est en effet basic
Mod/mapmod/ il faut y mettre les textures et changer le all.ini
Mod/mapmod/ il faut y mettre les textures et changer le all.ini
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
UF-hallacar,
merci pour ta réponse,
qu'entends tu par "mapmod" ?
y a t il autre chose à faire que dézipper "stal winter" dans "mods" et ajouter la ligne indiquée dans "all" ?
pour les textures, ne sont elles pas automatiquement installées en dézippant "stal winter" dans "mods" ? faut il les installer manuellement ?
question bête pour beaucoup, mais j'essaie de me débrouiller ...!(pas d'entourage sur le sujet)
votre aide m'aide sacrément pour mon "IL2" aux petits oignons !
merci pour ta réponse,
qu'entends tu par "mapmod" ?
y a t il autre chose à faire que dézipper "stal winter" dans "mods" et ajouter la ligne indiquée dans "all" ?
pour les textures, ne sont elles pas automatiquement installées en dézippant "stal winter" dans "mods" ? faut il les installer manuellement ?
question bête pour beaucoup, mais j'essaie de me débrouiller ...!(pas d'entourage sur le sujet)
votre aide m'aide sacrément pour mon "IL2" aux petits oignons !
-
- Pilote Confirmé
Je ne me rappelle jamais quel pack tu as...
"MapMod" c'est un sous-dossier dans le dossier "MODS".
Dans "MapMod" tu dois trouvé le sous-dossier "maps".
Dans "maps" tu dois trouvé :
- le sous-dossier "_Tex"
- les sous-dossiers des cartes ajoutées
- le fichier all.ini
Pour cette map revue, il faut avoir 3 Mods installés :
- Mod Road-plates
- Mod dlv_bridges
- Mod objets Canon (facile si tu as la Channel II)
Pour les 2 autres... je connais plus les liens... mais je les ai si nécessaires.
C'est une nouvelle carte !
L'archive est très mal faite car elle possède un chemin merdique :
Stal-Winter.rar\Stal-Winter\Stal-Winter\MODS\MAPMODS\maps\.....
Donc c'est le dossier "mods" qu'il faut mettre dans la racine d'IL-2.
Puis ajouter la ligne dans le all.ini
Pour avoir cette nouvelle map dans le QMB... les réponses sont données dans ce forum... mais au cas zou...
"le plus simple" est de modifier la ligne d'appel de la carte dans chaque fichier .mis concernés dans le QMB.
"MapMod" c'est un sous-dossier dans le dossier "MODS".
Dans "MapMod" tu dois trouvé le sous-dossier "maps".
Dans "maps" tu dois trouvé :
- le sous-dossier "_Tex"
- les sous-dossiers des cartes ajoutées
- le fichier all.ini
Pour cette map revue, il faut avoir 3 Mods installés :
- Mod Road-plates
- Mod dlv_bridges
- Mod objets Canon (facile si tu as la Channel II)
Pour les 2 autres... je connais plus les liens... mais je les ai si nécessaires.
C'est une nouvelle carte !
L'archive est très mal faite car elle possède un chemin merdique :
Stal-Winter.rar\Stal-Winter\Stal-Winter\MODS\MAPMODS\maps\.....
Donc c'est le dossier "mods" qu'il faut mettre dans la racine d'IL-2.
Puis ajouter la ligne dans le all.ini
Pour avoir cette nouvelle map dans le QMB... les réponses sont données dans ce forum... mais au cas zou...
"le plus simple" est de modifier la ligne d'appel de la carte dans chaque fichier .mis concernés dans le QMB.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
Hello BlackStaff !
toujours en veille opérationnelle sur la fréquence !
je suis en UP 2.1
(je n'avais pas réussi à installer le pack C6 ...)
toujours en veille opérationnelle sur la fréquence !
je suis en UP 2.1
(je n'avais pas réussi à installer le pack C6 ...)
-
- Pilote Confirmé
Normal vu mon boulot pendant 33 ans... ... et j'aime pas les fréquences de dégagement...bidounegger a écrit :toujours en veille opérationnelle sur la fréquence !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...