Excellente idée cet utilitaire, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Que ce soit dans BS, FC2 ou DCS-A10C, il me dit qu''il ne peut créer le fichier macro parce qu'il ne peut trouver un fichier .txt dans le dossier config/input/parser (je cite de mémoire, je suis au bureau). Dommage, ça me serait bien utile d'extraire les macros des simus dans un fichier.
Au fait, je suis sous Win7/64, je ne sais pas si c'est important.
Merci pour votre aide
Problème avec Sim2Target
Problème avec Sim2Target
#1Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
je dois voir IceMaker d'ici peu, je lui en parle mais pas sur qu'il ait le temps de regarder pendant le mondial.
Tu auras peut être la réponse avant.
Tu auras peut être la réponse avant.
Salut,
Désolé j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours.
Ce message d'erreur est typiquement du a un chemin mal renseigné au niveau de Sim2TARGET c'est à dire que tu pointes pas la racine de ton simu.
Il y a une autre cause pour ce message c'est que tu n'as jamais modifié aucun paramètre de touches dans ton simu et qu'il ne peut donc générer les fichiers.
Au moment de la génération il doit afficher une fenetre dos et générer dans le dossier /config/input/Input parser/ des fichiers txt regarde si tu les as.
Ce message d'erreur est typiquement du a un chemin mal renseigné au niveau de Sim2TARGET c'est à dire que tu pointes pas la racine de ton simu.
Il y a une autre cause pour ce message c'est que tu n'as jamais modifié aucun paramètre de touches dans ton simu et qu'il ne peut donc générer les fichiers.
Au moment de la génération il doit afficher une fenetre dos et générer dans le dossier /config/input/Input parser/ des fichiers txt regarde si tu les as.
Je pointe bien vers le dossier racine de mon simu (DCS A10-C).icemaker a écrit :Salut,
En revanche, je n'ai aucun fichier .txt dans le dossier Input parser. Uniquement les fichiers !Readme.txt, input_to_text_En.bat, Input_to_ text_national.bat, parser.lua, register.lua et run.bat.
Je ne comprends pas ce que tu entends par modifier un parametre de touches. j'ai modifie une affectation de touche, mais cela ne change rien.
Judy