Screenshots
De FF3....
Plus :coolpics: a le FF forum.
B)
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
LE PRECIEUX !!! :jumpy: :jumpy:
Wild ! Viens vite !!!!!!!!!! Le Rafale est là ! :jumpy:
Wild ! Viens vite !!!!!!!!!! Le Rafale est là ! :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Trop beau ^_^
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
AAAARRRGHHH !!! ILS ONT REGLE LE PROBBLEME DU PROBE !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
A nous les refuels de hornet, tomcat, mirage et tout le tintouin. :D :D :D
On va enfin pouvoir utiliser le KC-130.
A nous les refuels de hornet, tomcat, mirage et tout le tintouin. :D :D :D
On va enfin pouvoir utiliser le KC-130.
sur quand on voit cela ...
c'est reparti pour les envies !!!
et pourtant , on n'a pas encore pleinement profité du SP4.1-BMS2.....
donc c'est maintenant...avant que le FF3 n'arrive.
c'est reparti pour les envies !!!
et pourtant , on n'a pas encore pleinement profité du SP4.1-BMS2.....
donc c'est maintenant...avant que le FF3 n'arrive.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Une autre image du Rafale M
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
j'ai voulu poster mes screen sur l'album photo de c6, format jpeg et 30k seulement et ça m'ecrit ça:
qq sait ce que s'est?Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in /var/www/c6/albumphoto/envoi_photo.php on line 53
<div align=center>
Vu l'attaque informatique subie par C6 cette semaine, sûr que le site se remet doucement en marche, les news et les forums étant prioritaires, le reste venant au fur et à mesure.
oui mais vu que je ne suis pas une lummiere en informatique, et que par consequense je n'ai pas compris le message ecrit, je prends ça comme étant un prob venant de mon système par défaut.
heu, il vaut mieux que ton smily arrete de boire sinon il va devenir comme ça:
heu, il vaut mieux que ton smily arrete de boire sinon il va devenir comme ça:
<div align=center>
C'est du Coca ! bien que je préfère autre chose mais bon, on dit qu'il y aurait des mineurs sur ce site donc pas de pub pour l'alcool... ^_^
Toutefois, vu la couleur du liquide contenu dans ce verre et la quantité de mousse surmontant ledit liquide, nul doute que les connaisseurs auront reconnu le célèbre breuvage...
c'est une erreur de fonction ( imagecreatetruecolor() ) qui demande la librairie php GD2, librairie qui permet par exemple de créer des miniatures à la volée
ça n'est pas le livre du guiness qui va te contredire :DOriginally posted by Scrat@17 Jul 2004, 23:52
Toutefois, vu la couleur du liquide contenu dans ce verre et la quantité de mousse surmontant ledit liquide, nul doute que les connaisseurs auront reconnu le célèbre breuvage...
<div align=center>
je suis passé en balladin sur le site de ops aec mon pote famas!!!!!!!!!! mais que voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisjeeee!!!!! y a des zing sur les carte postal
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
c'est pas Las-Vegas...la ville sous le F-18 ??
enfin ..F-Ops se veut la continuation de Falcon en mieux ...
avec intéfration futur des 3 armes dans un contexte global de guerre (Terre style Operation Flash-Point - Mer ??? - Air Fighters-Ops)
nous en saurons plus après la rencontre prévue en septembre.
Mais cela semble alléchant, surtout si les upgrade prochains de Falcon devaient rentrer dans la clandestinité.
Et comme le code sera "opened" comme ils disent ...pas de problème pour es groupe de dev...de basculer dessus (s'il le décident).
Le projet Fighters-Ops a été lancé...justement pour arréter de se prendre la tête avec chaque sorties de BMS...et d'Atari !
Un gros pied de nez...qoui!
enfin ..F-Ops se veut la continuation de Falcon en mieux ...
avec intéfration futur des 3 armes dans un contexte global de guerre (Terre style Operation Flash-Point - Mer ??? - Air Fighters-Ops)
nous en saurons plus après la rencontre prévue en septembre.
Mais cela semble alléchant, surtout si les upgrade prochains de Falcon devaient rentrer dans la clandestinité.
Et comme le code sera "opened" comme ils disent ...pas de problème pour es groupe de dev...de basculer dessus (s'il le décident).
Le projet Fighters-Ops a été lancé...justement pour arréter de se prendre la tête avec chaque sorties de BMS...et d'Atari !
Un gros pied de nez...qoui!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie, je crois qu'effectivement, la ville c'est Las Vegas. Tu as le théâtre nevadan comme zone d'entrainement (avec Nellis AFB, Nellis Bomb & Gunnery Range, Fallon NAS,...) où tu dois valider les étapes avant de passer sur des théâtres opérationnels.
Certe, le lien de parenté avec FAlcon est plutôt flagrant, mais je dois admettre que les textures du terrain sont un gros cran au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant dans notre simu favoris. Le relief est sublime, je trouve. (et le A6 aussi d'ailleurs :P )
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
mmmm... j'en ai un peu assez des montagnes triangulaires... ^_^
par contre c'est sûr qu'au niveau des couleurs, ça nous change... <_<
par contre c'est sûr qu'au niveau des couleurs, ça nous change... <_<
Allez, nouvelle version, nouveaux screens. Je me permets d'ouvrir le bal. :D :D
Mattez moi cette bête.
Par contre, ne faites pas gaffe aux textures sol, c'était un test. ^_^
Mattez moi cette bête.
Par contre, ne faites pas gaffe aux textures sol, c'était un test. ^_^