Je précise tout de suite que je ne possède pas de Warthog ........ZeeDD a écrit :Bonsoir à tous,
Vous ne pensez pas qu'il serait bon de diffuser les fichiers de flash du throttle fournis par TM, pour les autres utilisateurs confrontés au problème ?
Ca éviterait d'attendre la réponse de TM ou de galérer à passer des coups de fil...
Merci.
Mais ......... de ma petite expérience des "trucs à pattes" programmables et aux vues de fonctionnalités dudit joystick , je doute que les fichiers diffusés par TM soit génériques , ils peuvent tout aussi bien être destinés à un microcontroleur particuilier dans un cas et ne pas convenir dans d' autres cas .
Il est possible aussi que tout les Warthogs n' ai pas reçus la même programmation .
Pour en finir avec ce point , c'est certes possible mais pas prudent à ce stade ....... Tu pourrait planter définitivement le joy et peut être même te faire jeter par le SAV
Quant à l' effacement de l' EEPROM si c' est elle qui est en cause cela ne devrait pas empêcher la reconnaissance du joy . Les EEPROM sont des mémoires et ne contiennent normalement que des données . elles sont utilisées conjointement avec les microcontroleurs . Et ce sont ces derniers qui gèrent la relation avec le PC