Pour en revenir au feux, si je ne dis pas de bêtises :
normalement, les phares d'atterrissage, la limite officielle est 10000Ft. (FL100) (Du moins en France, et j'imagine dans le monde)
Sinon, le projecteur d'empennage, y'a pas de norme spéciale, c'est la politique de la compagnie qui prime (c'est de la communication ce projecteur, pour montrer le logo).
J'imagine qu'il est demandé dans beaucoup de compagnies de le couper une fois l'avion en vol et de le rallumer avant l'atterrissage. (Sur un vol de 12 heures, c'est vraiment user les ampoules que de les laisser, surtout qu'il n'y aura personne pour regarder).
Enfin c'est mon avis, je pense que les compagnies doivent aussi demander l'extinction une fois en vol.
Éventuellement, ce projecteur peut-être utile au contrôleur aérien dans la tour de nuit (pour repérer plus facilement l'avion au sol, en l'identifiant via son logo)
Mas bon, je chipote, ce ne sont que des (très beaux) screens hein