OF serait il un jeu d'arcade ?
OF serait il un jeu d'arcade ?
#1Il me semble bien que sous OF (comme sous les autre versions de F4), la commande ALT+D (Ckpit-Dump Fuel) permet de dropper 400lbs de fuel.
On me dit la que le F-16 n'a pas de mécanisme de vide-vite, encore moins accessible depuis le pit...
C'est quoi qui ne va pas ? Dump-Fuel n'est pas un vide-vite et existe vraiment, ou Dump-Fuel est LA fonctionalité arcade d'OF ?
On me dit la que le F-16 n'a pas de mécanisme de vide-vite, encore moins accessible depuis le pit...
C'est quoi qui ne va pas ? Dump-Fuel n'est pas un vide-vite et existe vraiment, ou Dump-Fuel est LA fonctionalité arcade d'OF ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Dump Fuel n'existe pas sur F-16. Pas de vide vite, pas de dump. Il s'agit d'une fonctionnalité non d'OF mais de SP1 (c'est vieux hein? ^^). Je pense que ca servait pour les autres avions ou pour le testing.
Merci de l'info, mais si on ne peut même plus faire confiance à OF pour savoir ce que faire un F-16, que fait la police :+)
-
- Pilote d'essais
Elle fait comme tout le monde, elle attend BMS
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
T'as peut-être des fois un réacteur qui tire la gueule et qui a une tendance à surchauffer... C'est pas le moment d'injecter dans la tuyère du gasoil pur qui fait monter la température à 1500° C. T'auras comme qui dirait un petit problème d'évacuation des calories excédentaires...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Grand Manitou
clair
c est pas en cas de reacteur douteux que tu actives le chalumeau
c est pas en cas de reacteur douteux que tu actives le chalumeau
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je me sert parfois du "Dump" dans Falcon4 quand il m'arrive d'avoir une deconnec en vol, et que je reviens ensuite... j'utilise le Dump pour me re égaliser le pétrole car quand on spawn, c'est toujours réservoirs plein.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Mais ... c'est quoi ça le "fuel slider" ?????mav-jp a écrit :et puis c'etait pratique quand il n'y avait pas de fuel slider !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Un truc qui permet de décoller avec des pleins partiels (ça exite en RL ?, je crois pas non ?), encore une preuve du portage de BMS sur Wii, puis sur Nitendo DS, moi je voul'dis ma bonne dame !
Ca existe les plein partiel si...TOPOLO a écrit :Un truc qui permet de décoller avec des pleins partiels (ça exite en RL ?, je crois pas non ?),
Sur AJet c'est sûr... Sur 2000, je sais qu'ils peuvent faire des pleins partiel pour les bidons (je ne sais plus dans quels cas de figure...)
Donc sur A-Jet on peut décoller avec les pleins internes partiel (vu qu'il n'y a pas de bidons), dans quel but/contexte le fait on ?
Et sur 2000 (ou F1 ou Jag je suppose), les pleins partiels bidons c'est pour faciliter un décollage avec une conf lourde et température limite puis refaire le plein une fois en l'air ? Je croyais que c'était une pratique réservée à l'aéronavale ou à des avions marginaux (SR-71)
Et sur 2000 (ou F1 ou Jag je suppose), les pleins partiels bidons c'est pour faciliter un décollage avec une conf lourde et température limite puis refaire le plein une fois en l'air ? Je croyais que c'était une pratique réservée à l'aéronavale ou à des avions marginaux (SR-71)
Cela existe aussi sur F-16 lorsque l'on dépasse le max t/o weight et l'on doit défueler ou ne pas remplir les réservoirs au max ...
Je ne sais plus vraiment ... Parfois on partait en Niv1 parfois en Niv2 ... Il me semble que c'etait pour les voltiges(?) ... Il y avait des limitations differentes...(?)TOPOLO a écrit :Donc sur A-Jet on peut décoller avec les pleins internes partiel (vu qu'il n'y a pas de bidons), dans quel but/contexte le fait on ?
Je regarde si j'ai encore qqch là dessus...
Je pensais a cela également...Cheetah a écrit :Cela existe aussi sur F-16 lorsque l'on dépasse le max t/o weight et l'on doit défueler ou ne pas remplir les réservoirs au max ...
EDIT
Si, on a des bidons aussi sur AJet.TOPOLO a écrit :(vu qu'il n'y a pas de bidons)
Effectivement, entre niveau 2 et niveaux 1, il y a des limitations différentes en facteur de charge. On fait niveaux 1, de mémoire, pour la voltige ou des vols très court pour ne pas dépasser la masse max a l'atterrissage. Les ailes sont vides en niveau 1.DeeJay a écrit :Je ne sais plus vraiment ... Parfois on partait en Niv1 parfois en Niv2 ... Il me semble que c'etait pour les voltiges(?) ... Il y avait des limitations differentes...(?)
Je regarde si j'ai encore qqch là dessus...
Je pensais a cela également...
EDIT
Si, on a des bidons aussi sur AJet.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
On peut partir bidon vide puis faire un ravito pour décoller lourd si il fait chaud et/ou piste en altitude (air moins porteur et limite de température du moteur atteinte plus facilement d'où poussée limitée). Pour le SR71, c'était plutôt un problème d'étanchéité: l'avion fuyait à froid pour prendre en compte la dilatation due a l'échauffement cinétique du vol à Mach élevé.TOPOLO a écrit :Donc sur A-Jet on peut décoller avec les pleins internes partiel (vu qu'il n'y a pas de bidons), dans quel but/contexte le fait on ?
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!