Affichage des cartes

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Affichage des cartes

Message par Gaston »

Bonjour !!!

Grâce aux mods, le nombre de cartes disponibles s'est accru de façon considérable.

Ceci va poser (et pose déjà peut-être pour certains) un problème d'affichage de menu.

En effet, lorsqu'on est dans le FMB, et qu'on appuie sur "charger cartes", la liste va de gauche à droite, en faisant des colonnes. Et elle va finir par sortir de l'écran...

Ne serait-il pas temps de faire en sorte de n'avoir qu'une colonne dans laquelle on monte et descend ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par _12F_Corsair »

Ah , toi aussi tu as remarqué :exit:

Effectivement , plus que 5 ou 6 maps et ça sort ...
Je trouve que ce serait mieux d'avoir , pour choisir les cartes , une fenêtre comme pour "objet" ( une petite liste ) ...

HS : qu'est-ce que le FMB moddé ?

vtrelut

Message par vtrelut »

Nous n'avons pas mis de FMB moddé dans le pack. Il y en a un - au moins - qui s'appelle FMB+ par FC, mais il pose des problèmes d'incompatibilité, paraît-il.

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ah, vtrelut, je ne demande pas à ce que le FMB soit moddé, mais juste que l'affichage des cartes soit différent... n'est-ce pas possible sans aller farfouiller en profondeur ???

Image

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Je déterre...

Le mod "Smaller Fonts" m'a mis sur la voie... et maintenant, j'ai un affichage plus conséquent, même si je ne suis pas totalement satisfait, car ce n'est pas ce que je souhaiterais (ah... un menu déroulant serait tellement bien !).

J'ai simplement modifié un des fichiers du Mod susmentionné, pour diminuer la police d'affichage des cartes dans le menu.

Si ça peut rendre service, je joins le mod en question, corrigé à ma sauce, à ce message. A utiliser avec le JSGME.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »