Target et Cougar : faut'il y passer

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
TB9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 octobre 2006

Target et Cougar : faut'il y passer

#1

Message par TB9 »

Bonjour,


j'ai un cougar depuis des années qui fonctionne bien avec Foxy. Y a t'il un intérêt à passer maintenant sur Target ?

Merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Cela dépend de ton environement matériel. Si tu as simplement le cougar, je dirais non. Si tu as des MFD en plus, ça peut valoir le coup. Toutefois, rien ne t'empèche de gérer le cougar avec Foxy et les MFD via Target.

Les deux softs cohabitent sans problème. Tu peux donc installer Foxy et Target et passer de l'un à l'autre.

Topic author
TB9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 octobre 2006

#3

Message par TB9 »

OK merci pour ta réponse. Je n'ai pas de MFD, je pense pour le moment en rester là
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

je dirais que si tu trouves foxy peu pratique pour programmer le cougar simplement, passe à Target GUI (on n'est pas encore en version finale), mais il me semble plus ergonomique... quoique qd on a des habitudes... les changements c'est parfois difficile... à part ça, ça ne sert à rien de plus...

si tu fais/veux faire des profils cougar complexes et que tu n'as pas assez de flags logiques dans foxy, passe à Target pour le langage de script, il n'y a pas photo, mais utilise un editeur à part, car pour l'instant Target Script, c'est surtout juste un compilateur...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »