Le coin screens FSX
Bonjour, comment peux t on obtenir de beaux décor comme ceux de Maccalloway...C'est quel addon? merci...
C'est du FTX :epsilon a écrit :Bonjour, comment peux t on obtenir de beaux décor comme ceux de Maccalloway...C'est quel addon? merci...
http://fullterrain.com/
Un certain nombre d'addons ont déjà été réalisés.
Ce sont des add-on d'Orbx que tu trouveras sur beaucoup des screens de ce forum. Ce sont les meilleures scénes (selon moi) que l'on peut trouver pour FSX
pour l'instant ils couvrent l'Australie et commence à couvrir les USA et le Canada.
Ils font deux types d'add-on, la couverture des pays et les aéroports associés
en plus d'Orbx, le site OZx propose lui des add-on freeware de petits aérodromes présents dans les zones couvertes par Orbx
http://aussiex.org/forum/index.php?act=idx
tu pourras aussi trouver ici quelques posts sur Orbx et Ozx
pour l'instant ils couvrent l'Australie et commence à couvrir les USA et le Canada.
Ils font deux types d'add-on, la couverture des pays et les aéroports associés
en plus d'Orbx, le site OZx propose lui des add-on freeware de petits aérodromes présents dans les zones couvertes par Orbx
http://aussiex.org/forum/index.php?act=idx
tu pourras aussi trouver ici quelques posts sur Orbx et Ozx
Premier vol avec le Caravan de Carenado au départ de Reno.
Je suis un peu déçu, je trouve que l'avion manque de personnalité. Faut dire que A2A et PMDG nous habituent à du lourd.
Les scènes ici c'est Ultimate Terrain X.
Le vol en Piper d'hier soir, au dessus de Tongass, était vachement plus sympa.
------
Pour la configuration de FSX je conseille d'essayer l'outil automatique :
http://www.venetubo.com/fsx.html
Je suis un peu déçu, je trouve que l'avion manque de personnalité. Faut dire que A2A et PMDG nous habituent à du lourd.
Les scènes ici c'est Ultimate Terrain X.
Le vol en Piper d'hier soir, au dessus de Tongass, était vachement plus sympa.
------
Pour la configuration de FSX je conseille d'essayer l'outil automatique :
http://www.venetubo.com/fsx.html
MaCallaway, ton screen d'AI à chicago est absolutely terrible je trouve!
il cherchait meigs sans doute, le pauvre personne l'a prévenu
il cherchait meigs sans doute, le pauvre personne l'a prévenu
Ca aurait pu être ça oui, mais c'est Seattle
Au dessus de la mer à l'ouest du centre ville, cap au sud. Il y a bien des terrains devant mais ils sont vachement loin pour son altitude ! Je pense même qu'il est déjà plus bas que SEA
Au dessus de la mer à l'ouest du centre ville, cap au sud. Il y a bien des terrains devant mais ils sont vachement loin pour son altitude ! Je pense même qu'il est déjà plus bas que SEA
Je sais pas si c'est les collisions qui sont mal gérées sur ces petits terrains, le modèle de vol de Piper d'A2A qui est un peu tatillon, ou si je suis juste trop mauvais... Mais j'ai trouvé du défi rien qu'en faisant des tours de piste !
Central Island, WA98, Ozx. Vent de travers 10~15 kts. Un crash en passant sur les balises, un crash au décollage en tapant un arbre. Un crash à l'arrondi que je n'ai pas trop compris (je soupçonne quand même des défaut du MDV ).
Pauvre Heidi.
Du sport quoi.
A ben c'est pas plat.
Un île, une piste.
T'as raison, accroche toi
Eh, mais c'est un Robin ?
--------
Ne faites pas ça chez vous !
(je l'ai fait en vrai en Cessna au même endroit et avec presque la même météo : c'est pas rigolo)
Central Island, WA98, Ozx. Vent de travers 10~15 kts. Un crash en passant sur les balises, un crash au décollage en tapant un arbre. Un crash à l'arrondi que je n'ai pas trop compris (je soupçonne quand même des défaut du MDV ).
Pauvre Heidi.
Du sport quoi.
A ben c'est pas plat.
Un île, une piste.
T'as raison, accroche toi
Eh, mais c'est un Robin ?
--------
Ne faites pas ça chez vous !
(je l'ai fait en vrai en Cessna au même endroit et avec presque la même météo : c'est pas rigolo)
quelques petits screens vite-fait
F-18 VRS sur Cairn
Dernier P-51D de Warbirsim du coté de Bella Bella sur Denis Island (Pacific Fjords)
après le virtuel, le réel
Bonne soirée
F-18 VRS sur Cairn
Dernier P-51D de Warbirsim du coté de Bella Bella sur Denis Island (Pacific Fjords)
après le virtuel, le réel
Bonne soirée
très belle Photo Franck
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Franck, tes photos sont toujours très belles.
Je crois me souvenir que c'est toi qui avait pris une vue de la Ferté d'un T6 sur le dos...
=> edit j'ai retrouvé la photo dans mon bordel, non ce n'est pas de toi (me suis fait avoir par le logo FA). Mais le reste de mon commentaire tient quand même.
J'aime bien ce Mustang aussi. Bien que le ciel soit gris et l'image un brin sombre, il y a une touche de lumière qui accroche le museau et lui rend toute sa vie.
Beaux screens aussi, mais je ne suis pas fan de cette peinture pour le F-18.
Je crois me souvenir que c'est toi qui avait pris une vue de la Ferté d'un T6 sur le dos...
=> edit j'ai retrouvé la photo dans mon bordel, non ce n'est pas de toi (me suis fait avoir par le logo FA). Mais le reste de mon commentaire tient quand même.
J'aime bien ce Mustang aussi. Bien que le ciel soit gris et l'image un brin sombre, il y a une touche de lumière qui accroche le museau et lui rend toute sa vie.
Beaux screens aussi, mais je ne suis pas fan de cette peinture pour le F-18.
ça tombe bien Franck, mon superbug refonctionne (pour rappel gros soucis d'axis, j'avais abandonné cet addon, et là petit test, install et ça fonctionne comme quoi des fois... mdr)
donc petite pref pour ta série 'bug
donc petite pref pour ta série 'bug
Oui Mac, c'est celle de Fred mon pote. La plus belle photos que nous ayons fait de tout nos vols à la Ferté. C'était en plus son premier vol en T-6. Cette photo reste un exploit. Il a déclenché juste après le basculement pour l'attaque du terrain. Ce que nous appelons le Tora que connaissent tous les habitués du meeting
Mac, j'espère pouvoir faire les mêmes photos à La Ferté ce week end
Knack, j'ai pu voler sur Kors hier soir, que du bonheur, ce scénario est exactement ce que je recherche. vivement qu'ils fassent les iles (OZX ou FTX) qui sont autour. Il y a là aussi quelques aérodromes qui paraissent intéressants.
Pour tes screens, le dernier met bien en valeur la scéne
Knack, j'ai pu voler sur Kors hier soir, que du bonheur, ce scénario est exactement ce que je recherche. vivement qu'ils fassent les iles (OZX ou FTX) qui sont autour. Il y a là aussi quelques aérodromes qui paraissent intéressants.
Pour tes screens, le dernier met bien en valeur la scéne
il faudrait une bonne dizaine de cm de plus et pour l'instant malgré l'alerte orange, pas de quoi fouetter un chat
Ah! Ah! Je vois que certains se sont jetés sur Orca Island! Très beaux screens knackFSX. Cette scène est superbe!
Tout à fait d'accord! Très chouette.Pour tes screens, le dernier met bien en valeur la scéne
Tu n'as pas OzNA? Il modifie une dizaine d'aérodromes des Iles San Juan.vivement qu'ils fassent les iles (OZX ou FTX) qui sont autour. Il y a là aussi quelques aérodromes qui paraissent intéressants.
C'est compatible avec FTX PNW ? Et FTX Darrington ?actionjoe a écrit :
Tu n'as pas OzNA? Il modifie une dizaine d'aérodromes des Iles San Juan.
Mc Callaway, c'est quoi ta scene genre lac gelé entouré de versant pleins de sapins ? un terrain standard de FTX PNW ou un autre produit complementaire ?
Ca manque de screens ici !
Une balade au dessus des montagnes eneigées pour livrer des... assiettes apparemment, à Lilooet, un petit terrain encaissé dans une vallée où j'ai eu l'occasion de me poser "en vrai" en 2009.
La météo n'est pas engageante, finalement j'ouvre un plan de vol IFR.
Piste en vue.
En finale.
Et voilà, plus qu'à décharger.
Une balade au dessus des montagnes eneigées pour livrer des... assiettes apparemment, à Lilooet, un petit terrain encaissé dans une vallée où j'ai eu l'occasion de me poser "en vrai" en 2009.
La météo n'est pas engageante, finalement j'ouvre un plan de vol IFR.
Piste en vue.
En finale.
Et voilà, plus qu'à décharger.
C'est du Ozx justement. CAG4 Twin Lakes et oui, OzxNA est prévu pour s'intégrer à PNW.gnouze a écrit :C'est compatible avec FTX PNW ? Et FTX Darrington ?
Mc Callaway, c'est quoi ta scene genre lac gelé entouré de versant pleins de sapins ? un terrain standard de FTX PNW ou un autre produit complementaire ?