[wip 3d] D.520
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- Mécano au sol
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#577
D'après les infos que j'ai lus plus haut environs 8 moi. Après tout peut arriver...
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
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#578
Lights in this render does NOT give credit to Claymores work. This is just a quickie for Rammbock, so he can see a little piece of his skinwork.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=45815&dateline=1232988508[/SIGPIC]
#579
Good evening, can you speaking french please?
thanks.
cordialement aigle02.
thanks.
cordialement aigle02.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#580
Thx Per again !
Tiens regarde je t'aide pour cette première fois :
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=w ... 20skinwork.
Per n'a nullement besoin de se décarcasser à traduire ce qu'il serait ignoble à comprendre si celà venait d'un traducteur en plus du boulot qu'il fait. Donc vaut mieux demander à quelqu'un de sympa de traduire sinon tu peux le faire toi-même. Google est ton ami !aigle02 a écrit :Good evening, can you speaking french please?
thanks.
cordialement aigle02.
Tiens regarde je t'aide pour cette première fois :
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=w ... 20skinwork.
*NNGC1-Clo
#581
Si tu l'as lu "plus haut", c'est qu'il a du le lire aussi... du coup ça sert à rien de le redire, tu vois le délire?aigle02 a écrit :D'après les infos que j'ai lus plus haut environs 8 moi. Après tout peut arriver...
Et puis le "lol" à la fin de la question est là pour faire comprendre que c'est pas une question sérieuse.
#585
Ceux sont quels types de D.520?:exit:
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A. De St Exupery
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#589
Pas mal du tout ! Juste qu'il ne pouvait certainement pas y avoir de la fumée des armes mitrailleuses d'ailes puisque les sorties se trouvent plus sur l'intrados et en léger retrait par rapport au bord d'attaque.KWm_Rammbock a écrit :magnifique tout ça! quel boulot!
je sais que l'exactitude de teintes de camo est toujours sujette à caution, mais il me semble que le marron devrait être un peu plus foncé et rougis.
je me suis permis de retoucher l'image du skin de claymore pour donner mon interprétation des teintes...
[img][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/78/23/97/gend5211.jpg[/img][/IMG]
Pour les teintes je précise que celles utilisées sont "brut de fonderie" et directement issues du nuancier qu'on trouve sur Simmers Paint Shop, concernant le brun il y en a d'ailleurs plusieurs.
A savoir qu'on trouvait aussi à l'époque des teintes différentes selon chez qui les avions étaient construits, pour le brun ça pouvait être du "Brun Chocolat" ou "Ombre Calcienne"
Mé non mé non... chuis pas aussi méchant que çaTOMPCAT a écrit :en clair , de quoi s'agit il?
KWm_Rammbock , tu t'expose à de graves retombées :hummer::giljotiin:starwars:
ça ique de faire TRES mal lollol
Sinon en clair ça dit que le modèle 3D de base est quasiment fini, ainsi que la construction des LODS 1, 2, 3, 4 et qu'il en est au 5.
Extrait de la traduction en cours de la bible de la modélisation pour iL2:
Les niveaux de Détail (LOD) 00-05
Quand un avion s'éloigne dans le jeu, son compte de polygone (polycount) diminue pas à pas en utilisant des Niveaux de détail différents. À chaque pas, le modèle reculant est en réalité remplacé par un nouveau modèle comprenant encore moins de polygones. Chaque LOD est utilisé à travers cinq gammes de distances virtuelles différentes. De plus, les niveaux 3, 4 et 5 sont en réalité augmentés dans leur taille par rapport aux modèles plus proches afin de maintenir une présence visuelle plus longtemps à l'écran.
La taille du LOD 3 est augmentée de10 % par rapport à la taille du LOD 0 (soit 110%); celle du LOD 5 est de 25 % plus grande (soit 125%).
Non il ne peut pas, Johan est Suédoisaigle02 a écrit :Good evening, can you speaking french please?
thanks.
cordialement aigle02.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#590
Merci de ces informations Claymore.
Juste si j'ai bien compris tout les LODS et le modèle 3D sont presque fini?
Juste si j'ai bien compris tout les LODS et le modèle 3D sont presque fini?
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#591
copy! ce sera juste une histoire de gout alors!Claymore a écrit : A savoir qu'on trouvait aussi à l'époque des teintes différentes selon chez qui les avions étaient construits, pour le brun ça pouvait être du "Brun Chocolat" ou "Ombre Calcienne"
bien vus pour les mitrailleuses!:yes:
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
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#592
brilliant per!!! my "Gris ciel" is possibly too bright! thx for the picture, love this bird!332Sqn_Per a écrit :This is just a quickie for Rammbock, so he can see a little piece of his skinwork.
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
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Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
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#593
Et puis on peut aussi déplacer les trappes d'armement à l'extrados qui sont méchamment décalées par rapport aux orifices dans le bord d'attaque. le longeron implanté trop en arrière et qui manque de flèche, et consécutivement les logements des demi train trop en arrière, la ligne de séparation aile/volet ou aileron pas à la bonne place....
mais bon, on va pas refaire la skin complètement, elle est sympa comme ça
mais bon, on va pas refaire la skin complètement, elle est sympa comme ça
#595
Ne surtout pas se fier aux tracés des lignes de structures du template, elles ne définissent pas les contours de certaines parties comme les volets, ailerons etc... elles sont tracées pour s'adapter au type de mapping choisi, "Planaire" en l'occurrence, il y a donc dans certains cas des petites déformations qui sont corrigées sur le template en adaptant le tracé.Waroff a écrit :Et puis on peut aussi déplacer les trappes d'armement à l'extrados qui sont méchamment décalées par rapport aux orifices dans le bord d'attaque. le longeron implanté trop en arrière et qui manque de flèche, et consécutivement les logements des demi train trop en arrière, la ligne de séparation aile/volet ou aileron pas à la bonne place....
mais bon, on va pas refaire la skin complètement, elle est sympa comme ça
Il n'empêche qu'effectivement il y avait un souci d'alignement sur l'extrados et c'est en cours de correction
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#596
En tout cas ça commence vraiment à prendre forme!
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#597
Bravo à l'auteur et à ceux qui l'aident !Claymore a écrit :Extrait de la traduction en cours de la bible de la modélisation pour iL2:
Les niveaux de Détail (LOD) 00-05...................
C'est agréable de le voir comme ça... le bestiau !
Merci pour l'explication... me demande si c'est pas ça la cause de mon pb sur le Ford...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#598
C'est vrai!! Et comme l'a justement dit Claymore "Un bon screen vaut mieux qu'un long discours".
Egalement un grand merci à toutes les personnes qui travaillent sur cet avion.
Egalement un grand merci à toutes les personnes qui travaillent sur cet avion.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#599
Mes respects!
Beau travail! Enfin on peut caresser l'espoir de voir un jour des avions essentiels laissés de côté apparaitre enfin dans le jeu....
Frustrant de voir les centres d'interêts souvent axés sur des appareils quelque peu marginaux, alors que des pans complets d'histoire sont oubliés dans le jeu.
Alors merci camarades et bonne chance!
Beau travail! Enfin on peut caresser l'espoir de voir un jour des avions essentiels laissés de côté apparaitre enfin dans le jeu....
Frustrant de voir les centres d'interêts souvent axés sur des appareils quelque peu marginaux, alors que des pans complets d'histoire sont oubliés dans le jeu.
Alors merci camarades et bonne chance!