Il-2 Conclusion
#76
Oui et dans ces écoles, ils ont appris à voler, en avion. Là je suppose à fond parce-que j'en sais rien, mais ça m'étonnerait (même en 1945) qu'un jeune pilote allemand ne fasse pas de la voltige avant de partir sur un chasseur.
Et ça m'étonnerait aussi que les développeurs tiennent compte de l'année pour paramétrer la résistance aux G, en plus de tout le reste. Comme la "forme physique du jour", on peut pas le prendre en compte. C'est au développeurs de trouver la bonne "moyenne" (et perso je trouve qu'elle est assez crédible dans IL2, il manque juste l'effet de fatigue si des manoeuvres violentes sont faite trop souvent sur un même vol).
Et ça m'étonnerait aussi que les développeurs tiennent compte de l'année pour paramétrer la résistance aux G, en plus de tout le reste. Comme la "forme physique du jour", on peut pas le prendre en compte. C'est au développeurs de trouver la bonne "moyenne" (et perso je trouve qu'elle est assez crédible dans IL2, il manque juste l'effet de fatigue si des manoeuvres violentes sont faite trop souvent sur un même vol).
#77
Non, c'est ce qui manque. Si tu veux le voir de toi même, testes avec un P80 (ya un accéléro dans le cockpit et on peut faire un virage à 6G pendant des heures).Le temps est-il pris en compte dans le jeu? Je sais pas.
#78
10h de vol du sol jusqu'au cockpit, effectivement, son seul moment de voltige c'était quand son aile pétait sous le coup d'un chasseur ennemi ...BC_Faucon a écrit :Oui et dans ces écoles, ils ont appris à voler, en avion. Là je suppose à fond parce-que j'en sais rien, mais ça m'étonnerait (même en 1945) qu'un jeune pilote allemand ne fasse pas de la voltige avant de partir sur un chasseur
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#79
Effectivement ça craint. N'y avait il pas des tests/entrainements physiques avant pour tester/préparer le pilote à résister aux G?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#80
En même temps je pense qu'à 5G la majorité des avions de la période IL-2 dégrade beaucoup plus vite que le cas plus particulier du P80 mais bon ... c'est quand même vraiment naze Si un moddeur de génie passe dans le coinBC_Faucon a écrit :Non, c'est ce qui manque. Si tu veux le voir de toi même, testes avec un P80 (ya un accéléro dans le cockpit et on peut faire un virage à 6G pendant des heures).
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#82
L'Allemagne avait besoin de pilote dans l'urgence, n'avait presque plus de carburant mais avait des avions en quantité, le choix est vite fait, t'envoi des gars en casse pipe en esperant que ça se calmeBC_Faucon a écrit :Effectivement ça craint. N'y avait il pas des tests/entrainements physiques avant pour tester/préparer le pilote à résister aux G?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 137
- Inscription : 18 janvier 2010
#83
En effet, la résistance aux Gs dépend de plusieurs facteurs:
-La forme physique du pilote.
-la façon dont il est positionné dans le cockpit (assis droit ex:~90° dans un spit , assis couché ex: 30° dans un wulf)
-la position du pilote par rapport au centre de gravité de l'avion.
-la présence ou non de combi anti Gs
etc...
Par rapport à la vision périphériques qui s'altère dans les premières phases, le simu nous pénalise déjà par le fov relativement faible.
Quand à il2, je pense que l'on ne l'à pas poussé dans ses retranchements, et que nous avons encore de belles années devant nous.lollollollol
-La forme physique du pilote.
-la façon dont il est positionné dans le cockpit (assis droit ex:~90° dans un spit , assis couché ex: 30° dans un wulf)
-la position du pilote par rapport au centre de gravité de l'avion.
-la présence ou non de combi anti Gs
etc...
Par rapport à la vision périphériques qui s'altère dans les premières phases, le simu nous pénalise déjà par le fov relativement faible.
Quand à il2, je pense que l'on ne l'à pas poussé dans ses retranchements, et que nous avons encore de belles années devant nous.lollollollol
ils se voyaient distribuer gracieusement des amphétamines!!!:wacko:BC_Faucon a écrit :Effectivement ça craint. N'y avait il pas des tests/entrainements physiques avant pour tester/préparer le pilote à résister aux G?
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
#84
Des mods il y en a , encore faut il que les joueurs se sortent le nez du jeu standard , ou de leur "UP" basique + "Zuti 1.13" et prennent la peine de decouvrir l immense abysse qui separe le jeu d origine du jeu amélioré ...Si un moddeur passe dans le coin
Tout cela n est qu une guerre de clans , les clans ne detenant pas le secret de fabrication preferant masquer le potentiel infini de ce merveilleux simulateur pour ne pas perdre leurs ouailles , et les clans qui savent comment faire sont souvent par ailleurs en conflit les uns contre les autres pour des raisons purement d ego ...
[url]http://histomodforum.forumactif.org/[url/]
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
#85
Freddy31 a écrit :Des mods il y en a , encore faut il que les joueurs se sortent le nez du jeu standard , ou de leur "UP" basique + "Zuti 1.13" et prennent la peine de decouvrir l immense abysse qui separe le jeu d origine du jeu amélioré ...
Post très pertinent freddy
L'ennui je pense, c'est que la préocuppation première des joueurs qui joue Online est d'affronter d'autres humains. Les mods si bien soit-ils ont singulièrement compliqué les coops intersquad etc
UP s'est imposé surement plus grâce a son lobbying que ses qualités intrinsèque et c'est ainsi
Je n'ai aucun pb pour ma part à installer des mods mais je vois bien autour de moi que la limite est vite atteinte chez une majorité
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#86
Marrante la discussion sur l'effet des Gs.
Il y a plus d'un an que ce point a été traité (et analysé) dans le mod AOC. Bien sur, la tare irrémédiable de ce dernier (mais bof) et qu'il n'est pas compatible avec la plupart des packs de mods que l'on trouve.
Va jeter un coup d'oeil vers la page 29...
Il y a plus d'un an que ce point a été traité (et analysé) dans le mod AOC. Bien sur, la tare irrémédiable de ce dernier (mais bof) et qu'il n'est pas compatible avec la plupart des packs de mods que l'on trouve.
Va jeter un coup d'oeil vers la page 29...
#87
pour résumer :
en 10 ans d'existence , IL2 n'a cessé de s'améliorer de patchs en patchs . OLEG à toujours eté à l'ecoute . parfois les patchs ont marché au poil , parfois ils ont fait jaser (me rapelle bien le tollé general avec l'affaire des mouches à merde )
mais quoi qu'il soit sortis comme avions il y a toujours eu les défenseurs et les pas satisfait. les maps se sont multipliées en se tournant vers le pacifique , vers la Normandie (pour les maps "STOCK") puis l'aire des mods est arrivée avec un peu de tout mais dans l'ensemble beaucoup de bon quand même .
je ne me vois pas ne plus voler avec l'UP2 ce patch est très bien fait , mais la raison principale est que c'est avec ce patch que j'arrive à joindre le plus de parties "online" .
je ne me vois pas en train de comparer tel patch à tel autre , chaque Moder est partis avec ses convictions et son savoir faire (que je n'ai pas) et j'admire la patience qu'il leur à fallu .
donc pour revenir au sujet initial : que faut il modifier dans les MDV de Bob : je n'ai pas la réponse j'ai participé à de nombreuses campagnes et volé sur un peu tous les avions du jeu , je pense avoir un niveau correct certaines fois je me sentais supérieur d'autres fois je me faisait poutrer systématiquement et ce quel que soit l'avion piloté.
je pense que la réussite de ce jeu n'est pas dans les performances de l'avion , elle est dans la façon dont on s'en sert .
On ne saura jamais si les modèles de vols sont vraiment exacts ou vraiment nul
On à des avions dispo, il faut apprendre à les piloter tel qu'ils sont et en tirer la quintessence dans leurs domaines propres .
je connais pas mal de pilotes qui seront toujours les meilleurs quel que soit l'avion dans lequel ils sont ,je site des SV_IceHeart , des C6_PetiO, des TIM_12F, des PBO_Yoyo , j'en oublie des tas escusez moi mes copains .
quel que soit l'avion qu'ils ont , ils s'en servent comme il faut , intelligemment sans faire d'erreurs .
Pourquoi vouloir à tous prix exiger des trucs supplémentaires d'un jeu ? on a qu'a utiliser ce qu'on a en mains correctement.
IL2 n'est pas encore mort , on a encore beaucoup à en tirer
Des jeux anciens comme FALCON ou EAW sont toujours pratiqués .
mais quand un grand frère arrive avec des nouveautés et des beaux effets graphique , il attire forcement les masses . parfois c'est de l'esbroufe me rappelle WOP, ou ROF un feu de paille et plus rien ou presque .
Je suis pas trés joueur , mais je parie gros sur l'avenir de BOB
amicalement
TOMPCAT:sweatdrop
en 10 ans d'existence , IL2 n'a cessé de s'améliorer de patchs en patchs . OLEG à toujours eté à l'ecoute . parfois les patchs ont marché au poil , parfois ils ont fait jaser (me rapelle bien le tollé general avec l'affaire des mouches à merde )
mais quoi qu'il soit sortis comme avions il y a toujours eu les défenseurs et les pas satisfait. les maps se sont multipliées en se tournant vers le pacifique , vers la Normandie (pour les maps "STOCK") puis l'aire des mods est arrivée avec un peu de tout mais dans l'ensemble beaucoup de bon quand même .
je ne me vois pas ne plus voler avec l'UP2 ce patch est très bien fait , mais la raison principale est que c'est avec ce patch que j'arrive à joindre le plus de parties "online" .
je ne me vois pas en train de comparer tel patch à tel autre , chaque Moder est partis avec ses convictions et son savoir faire (que je n'ai pas) et j'admire la patience qu'il leur à fallu .
donc pour revenir au sujet initial : que faut il modifier dans les MDV de Bob : je n'ai pas la réponse j'ai participé à de nombreuses campagnes et volé sur un peu tous les avions du jeu , je pense avoir un niveau correct certaines fois je me sentais supérieur d'autres fois je me faisait poutrer systématiquement et ce quel que soit l'avion piloté.
je pense que la réussite de ce jeu n'est pas dans les performances de l'avion , elle est dans la façon dont on s'en sert .
On ne saura jamais si les modèles de vols sont vraiment exacts ou vraiment nul
On à des avions dispo, il faut apprendre à les piloter tel qu'ils sont et en tirer la quintessence dans leurs domaines propres .
je connais pas mal de pilotes qui seront toujours les meilleurs quel que soit l'avion dans lequel ils sont ,je site des SV_IceHeart , des C6_PetiO, des TIM_12F, des PBO_Yoyo , j'en oublie des tas escusez moi mes copains .
quel que soit l'avion qu'ils ont , ils s'en servent comme il faut , intelligemment sans faire d'erreurs .
Pourquoi vouloir à tous prix exiger des trucs supplémentaires d'un jeu ? on a qu'a utiliser ce qu'on a en mains correctement.
IL2 n'est pas encore mort , on a encore beaucoup à en tirer
Des jeux anciens comme FALCON ou EAW sont toujours pratiqués .
mais quand un grand frère arrive avec des nouveautés et des beaux effets graphique , il attire forcement les masses . parfois c'est de l'esbroufe me rappelle WOP, ou ROF un feu de paille et plus rien ou presque .
Je suis pas trés joueur , mais je parie gros sur l'avenir de BOB
amicalement
TOMPCAT:sweatdrop
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#88
Au sujet des MDV, quand janck Krine a fait un petit tour en IL2, il n'a pas quitté la partie en faisant la gueule et en criant au scandale. Et puis, ça ne reste qu'un jeu !
Ost
Ost
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
#89
d'ailleurs, sait-on ce que pense d'Il2, les pilotes pro qui l'auraient essayé
Y'en a t'il qui sont "addict" à Il2 ?
Y'en a t'il qui sont "addict" à Il2 ?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 137
- Inscription : 18 janvier 2010
#90
*{64s}Tomio_I a écrit : Y'en a t'il qui sont "addict" à Il2 ?
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
#91
Pour completer le post de Claymore (pardon de l'avoir amputé un peu), j'ajouterais:Claymore a écrit :Pas faux... j'en ai une à proposer:
Si l'iL2 actuel, moddé ou pas, vous pose des soucis quand à l'équilibre des MDV, du code etc... vous avez trois possibilités:
1/ rejoignez Histomod.
2/ Installez le MOD AOC.
3/ Prenez des cours particuliers en programmation java, retroussez vous les manches et sortez nous un iL2 revu et corrigé qui corresponde vraiment à ce que vous voulez
4) essayez de voler correctement avec ce que vous avez, vous retrouverez surement un nouvel attrait au jeu.
Je dévelloppe:
Combien de joueurs décollent dans la verte, ou en travers de la piste, ou du taxi-way, ou à contre-sens du traffic. Volent en rond au dessus de la piste pour pouvoir taper le pauvre mec qui essaye de décoller avant qu'il ait fini son roulage. Volent avec les icônes pour savoir sur quoi on tire et savoir ou on est sur la carte. Mettent les commandes moteur sur auto, les munitions en illimité etc..
La plupart s'amusent bien comme ça, je ne les juge pas. Un jeu s'est fait pour s'amuser, ne l'oublions pas.
Pour les autres, Claymore a raison, essayez un mod "immersif" (le terme réaliste me choque toujours un peu dans ce domaine) je n'ai pas essayé celui d'Histoire&Simulation, mais le boulot qu'ils font est très sérieux.
Depuis que je vole avec les Histos, je redécouvre IL2, et je vous assure qu'on est loin d'en avoir fait le tour.
Essayez un de ces mods, vous vous prendrez au jeu.
Aux modos: je vais faire un peu de pub:
Au fait, on recrute chez Histomod, la campagne Corée débute bientôt, profitez-en, si vous cherchez du "full-real" vous serez servis.
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
http://335th.pagesperso-orange.fr/migal ... ement.html
Bons vols à tous.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
#92
J'ai aussi amputé ton post, tu ne m'en voudras pas .ANTAGORN a écrit :Aux modos: je vais faire un peu de pub:
Pas de soucis pour la retape, C6 est aussi un relai pour recruter des pilotes virtuels .
Ost
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#93
C'est une des raisons qui me fait penser que la conclusion pour IL2 n'est pas encore arrivée. Les possibilités sont immenses et à vrai dire, je n'ai pas encore fait le tour de tous les avions.
Bien sur, l'attrait de la nouveauté de Bob attirera sûrement beaucoup de monde, et alors... Entre un jeu fermé (pas beaucoup d'illusions sur ce que permettra de modder Maddox surtout en début de vie de son soft) et un "vieux jeu" aux possibilités immenses, le choix sera vite fait.
Bien sur, l'attrait de la nouveauté de Bob attirera sûrement beaucoup de monde, et alors... Entre un jeu fermé (pas beaucoup d'illusions sur ce que permettra de modder Maddox surtout en début de vie de son soft) et un "vieux jeu" aux possibilités immenses, le choix sera vite fait.
#94
Le pilote du B-25 (http://a6.idata.over-blog.com/600x399/2 ... en-vol.jpg) en a fait l'experience à la Virtual Ferté Alais et y a pris son pied ! On pouvait plus le décoller de mon cockpit-siège !*{64s}Tomio_I a écrit :d'ailleurs, sait-on ce que pense d'Il2, les pilotes pro qui l'auraient essayé
Y'en a t'il qui sont "addict" à Il2 ?
Et c'était drôle de le voir comme un gamin à vouloir tout de suite essayer le Fw-190 ! Mais d'abord, le vol avec son propre B-25 qu'il a trouvé vraiment agréable à piloter (le manche trop mou par contre mais ça j'ai toujours pas fini de le régler ). Il a posé son zinc tout seul comme un grand (j'ai juste eu à lui montrer les touches pour sortir volets et train d'attero) et hop ! Du premier coup !
En tout cas ça avais l'air de lui plaire !
*NNGC1-Clo
#95
{64s}Katsuo a écrit :J'ai hâte de redevenir un "noob", à psychoter les yeux rivés sur les cadrans du tableau de bord pour voir si tous les paramètres sont OK, tout en scrutant le ciel, à m'entendre respirer comme un veau dans mon masque en plein combat, à pester parce que j'ai oublié d'allumer mon collimateur dans la précipitation...
viens sur Falcon
#96
tu est tout excuser, alors ça dit quoi le corsair en vrai comparer à il2, plus maniable ou pas ? sachant que tu l'a utiliser sans l'emport en munition. plus de precision please, c'est pas tout les jours que l'on peut avoir des retours de pilote ayant utiliser ces machines en vrai.*{64s}Tomio_I a écrit :je te demande pardon, j'aurais du le dire, je suis déjà monté dans un Corsair, un 109 Buchon et un Zéro 52 s'il te plait lollollol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#97
Utiliser et monter n'est pas la même chose, après c'est à voir avec la définition du "monsieur"
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 207
- Inscription : 30 novembre 2008
#98
Recette de la tarte à la crême :
1 Préparez la pâte ::king:
Versez la farine dans un grand saladier, ajoutez-y la levure et mélangez bien. Ménagez un puits au centre, mettez-y le beurre, les oeufs et le sel, mélangez et travaillez de manière à rendre la pâte homogène. Pétrissez la pendant 15 minutes en l'écrasant sur le plan de travail, puis formez une boule. Remettez la dans le saladier, recouvrez d'un torchon et laissez gonfler à température ambiante environ 2 heures.
2 Au bout de ce temps, allumer le four à 180°C.
3 Sortez la pâte du saladier et travaillez-la 2 à 3 minutes avant de l'étaler sur 1 cm d'épaisseur.
4 Beurrez un(e) moule de 24 cm de diamètre et déposez-y la pâte en ménageant un bord de 2 cm. Piquez le fond avec une fourchette.
5 Dans un bol, mettez le jaune d'oeuf, le lait et battez avec une fourchette. A l'aide d'un pinceau, dorer les bords de la tarte avec cette préparation.
6 Saupoudrez le fond de tarte de sucre en poudre et faire cuire 10 minutes.
Versez ensuite au centre de la tarte la crème fraîche et ajoutez le sucre roux.
Faites cuire à nouveau 20 minutes jusqu'à ce que la tarte soit dorée.
Retirez du four et servez aussitôt.
1 Préparez la pâte ::king:
Versez la farine dans un grand saladier, ajoutez-y la levure et mélangez bien. Ménagez un puits au centre, mettez-y le beurre, les oeufs et le sel, mélangez et travaillez de manière à rendre la pâte homogène. Pétrissez la pendant 15 minutes en l'écrasant sur le plan de travail, puis formez une boule. Remettez la dans le saladier, recouvrez d'un torchon et laissez gonfler à température ambiante environ 2 heures.
2 Au bout de ce temps, allumer le four à 180°C.
3 Sortez la pâte du saladier et travaillez-la 2 à 3 minutes avant de l'étaler sur 1 cm d'épaisseur.
4 Beurrez un(e) moule de 24 cm de diamètre et déposez-y la pâte en ménageant un bord de 2 cm. Piquez le fond avec une fourchette.
5 Dans un bol, mettez le jaune d'oeuf, le lait et battez avec une fourchette. A l'aide d'un pinceau, dorer les bords de la tarte avec cette préparation.
6 Saupoudrez le fond de tarte de sucre en poudre et faire cuire 10 minutes.
Versez ensuite au centre de la tarte la crème fraîche et ajoutez le sucre roux.
Faites cuire à nouveau 20 minutes jusqu'à ce que la tarte soit dorée.
Retirez du four et servez aussitôt.
#99
Donc comme ça monsieur ne se contente pas de faire du hors sujet, il fournit aussi des munitions aux belligérants ? Mais ça va chercher loin, ça !SV_MadisonV44 a écrit :Recette de la tarte à la crême :
1 Préparez la pâte ::king:
Versez la farine dans un grand saladier, ajoutez-y la levure et mélangez bien. Ménagez un puits au centre, mettez-y le beurre, les oeufs et le sel, mélangez et travaillez de manière à rendre la pâte homogène. Pétrissez la pendant 15 minutes en l'écrasant sur le plan de travail, puis formez une boule. Remettez la dans le saladier, recouvrez d'un torchon et laissez gonfler à température ambiante environ 2 heures.
2 Au bout de ce temps, allumer le four à 180°C.
3 Sortez la pâte du saladier et travaillez-la 2 à 3 minutes avant de l'étaler sur 1 cm d'épaisseur.
4 Beurrez un(e) moule de 24 cm de diamètre et déposez-y la pâte en ménageant un bord de 2 cm. Piquez le fond avec une fourchette.
5 Dans un bol, mettez le jaune d'oeuf, le lait et battez avec une fourchette. A l'aide d'un pinceau, dorer les bords de la tarte avec cette préparation.
6 Saupoudrez le fond de tarte de sucre en poudre et faire cuire 10 minutes.
Versez ensuite au centre de la tarte la crème fraîche et ajoutez le sucre roux.
Faites cuire à nouveau 20 minutes jusqu'à ce que la tarte soit dorée.
Retirez du four et servez aussitôt.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#100
+1, je pensais également a caClo a écrit :Le pilote du B-25.....En tout cas ça avais l'air de lui plaire !
Je me rappelle même l'avoir entendu dire que pas mal des "réactions" étaient réalistes, les accélérations bonnes....qu il était asser bluffé....
En même temps ce ne sont pas les même activités entre un chasseur et un bomber...
Je me dis simplement que passer autant d'heure sur un simu, avec autant de monde, tout le temps, et depuis autant de temps.....les défauts son apparemment de moindre mesure....et si il avait pas ces défauts, il y aurait probablement pas autant de monde dans cette communauté.
T'en reste un bout de ton gâteau?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n