Merci de ton retour

Je vais corriger ça dans la soirée. Je vous tiens au courant.
Désolé pour cette incident, mais pour ma défense, j'ai réalisé ces skins en période de convalescence

A ce soir

Olivier.
Merci BlackStaffBlackStaff a écrit :Hier soir c'était tout le site. Peut-être une maintenance de serveurs.
Maintenant c'est bon !
Merci pour ton beau travail !
aigle02 a écrit :Merci ça remarche!!!! Merci et bon courage pour ton travail qui sera je suis sûre superbe!!
PS: Le yak 9T est dispo ou annoncé?
Effectivement, ce Yak fait partie des avions à terminer pour clôturer ma collectionaigle02 a écrit :Du dernier envol bien sûre (Normandie-Niemen)...
PS: j'ai bien relu les 3 toms du "Grand Duc et il me semble que valentin avait un La-5 avec une sorte de bouche de requin non??
Celui aux couleurs soviétiques?Celtarcs a écrit :Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
A très bientôt pour de nouvelles skins.
Cordialement Olivier.
J'espère de tout cœur que chez SAS ils savent faire de jolie choseClaymore a écrit :Bah ça viendra peut être ! ils sont en WIP chez SaS
Celtarcs a écrit :Merci BlackStaff
Effectivement, ce Yak fait partie des avions à terminer pour clôturer ma collection
Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
A très bientôt pour de nouvelles skins.
Cordialement Olivier.