Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
Merci Gillouf, en attendant de tester d'autres livrées, voici quelques screens des vols effectués ce week end pour tester mon nouveau Warthog et les MFD
T'as tout imprimé? Quand je peux, je vole avec mon PC portable à coté...pas très pratique mais mon imprimante risque de ne pas supporter les 663 pages du manuel (du moins mon porte-feuille, ça en fait des cartouches).Franck66 a écrit :je vole avec la doc sur le genoux...
@+
pas tout uniquement les sections qui m'intéressent pour le moment mais petit à petit tout sera imprimé. Je préfère la lecture papier pour les choses sérieuses
C'est dans ces moments là que je regrette le classeur de doc qui était vendu avec le CD à la sortie de Falcon 4
C'est dans ces moments là que je regrette le classeur de doc qui était vendu avec le CD à la sortie de Falcon 4
Franck, je suis comme toi, je préfère le papier, mais je viens de trouver un bon outil de substitution avec l'ipad.
En tout cas, très belle série Franck : ça me rappelle tes screens du F-18VRS, mais avec un A10
Bravo !
Bravo !
phoenix a écrit :Franck, je suis comme toi, je préfère le papier, mais je viens de trouver un bon outil de substitution avec l'ipad.
au prix du Ipad tu peux imprimer une paire de doc avec des petits classeurs et même des pochettes transparentes
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Jolie Série Franck!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
merci à vous, je retiens l'idée de lIpad, je viens de lui trouver une autre utilité mais pas sur que c'est ce qui va décider ma femme le top serait qu'il soit en format A4
Greg les grands esprits se rencontrent, j'ai justement un screen du VRS à poster
Greg les grands esprits se rencontrent, j'ai justement un screen du VRS à poster
une petite série du training d'hier
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Sympa le vol à 4, ça fait une belle patrouille!
P'tit vol matinal...
Dernier virage:
Là, j'ai un peu forcé sur le freinage aérodynamique; Vont pas être contents les mécanos :
Là, c'est de saison. Brrr...
Superbe simulateur ce A-10C, mais sans le Warthog de Thrusmaster j'avoue pédaler pour retrouver toutes fonctions HOTAS décrites dans le manuel; incapable de sélectionner un mode Air-Air (AIM-9 ou knon), ni même de désigner une cible à un Maverick.
@+
P'tit vol matinal...
Dernier virage:
Là, j'ai un peu forcé sur le freinage aérodynamique; Vont pas être contents les mécanos :
Là, c'est de saison. Brrr...
Superbe simulateur ce A-10C, mais sans le Warthog de Thrusmaster j'avoue pédaler pour retrouver toutes fonctions HOTAS décrites dans le manuel; incapable de sélectionner un mode Air-Air (AIM-9 ou knon), ni même de désigner une cible à un Maverick.
@+
une petite série avec autre chose que du A10C
Trop chouette ! Raaaaaaahhhhh ! ce F18, qu'il est bô ... et dire que ça va être le prochain addon de DCS .... je sais
Très belles images wood! Une grosse préférence pour les 2 et 3!
Raaah, ça me donne envie de voler toutes ces belles images! Mais.. Pas le temps!
Raaah, ça me donne envie de voler toutes ces belles images! Mais.. Pas le temps!
[SIGPIC][/SIGPIC]