Extension Vector pour TrackIR 3 ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Extension Vector pour TrackIR 3 ?

Message par BlackDog »

Bonjour à tous,

j'utilise un TrackIR 3 Pro depuis déjà... pas mal d'années et je souhaiterais passer à l'extension Vector (6 degrés de liberté). Je ne pense pas avoir besoin de passer au TrackIR 5 qui représente une grande différence d'investissement pour un bénéfice pas énorme me semble-t-il.

Quelles sont mes options pour disposer de 6 degrés de liberté ?

1. -> Il faut que j'achète l'extension Vector dans tous les cas (avec le mécanisme réfléchissant pour casquette, et le code d'activation pour le logiciel) ?

2. -> Je peux acheter le TrackClip Pro en plus (pour utiliser sur mon casque, plutôt que sur une casquette), mais j'ai de toutes façons besoins d'acheter l'extension Vector, c'est bien ça ?

3. -> Savez-vous s'il existe des boutiques sur la région parisienne qui vendent ces 2 produits, ou si je dois commander sur le Web ? (et si oui, quelle adresse) ?

Merci pour votre aide :)

hellfrog

Message par hellfrog »

1 = juste
2 = juste
3 = simWare et stand au salon ce WE ; autres sur Paris je ne sais pas mais possible ; sinon WEB directement chez E Dimensional.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BlackDog »

Ok, merci pour ces précisions.

J'avais zappé la présence de Simware au Mondial de la Simu, c'est parfait :)

hellfrog

Message par hellfrog »

un conseil : garde précieusement en numérique ET sur papier le code d'activation du 6DOF.... (/ reinstall etc...) :sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »