Sûrement, et en plus ça nous évoque une mission en 109 suisses.....voltigeur a écrit :C'est parce qu'il y a un p'tit suisse ?
Screenshots
-
- Pilote Confirmé
Sur le screen avec les deux MC202 qui plongent, ils étaient en réalité en fin de chandelle; j'ai inversé le screen, ça met mieux en valeur la mer de nuages
Non... c'est juste que j'aime bien quand des appareils de même se fritent... il aurait pu être yougoslave, ça m'aurait autant plu...
Bon, comme dit Obé, y a aussi de petits souvenirs ovins...
Bon, comme dit Obé, y a aussi de petits souvenirs ovins...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
SUPER LES GARS
Dernière serie de LA BATAILLE DE MIDWAY
Mission accomplie.....Mais le retour sera difficile...
BONS VOLS
@+Pappy2
Dernière serie de LA BATAILLE DE MIDWAY
Mission accomplie.....Mais le retour sera difficile...
BONS VOLS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Jeune Pilote
Darwin 42:
#5582L'évolution du P40
Selon Newton le réservoir devrait tomber
Tu utilises un mod pour tes P40 ? (correction du dièdre)
Tu utilises un mod pour tes P40 ? (correction du dièdre)
-
- Jeune Pilote
Pourtant comme dirait Magritte, ceci n'est pas une pomme...LEPEREMAGLOIRE a écrit :L'évolution du P40
à moins que... puisque Socrate est un chat, ce réservoir serait une pomme ??
Edith: faut pas m'en vouloir c'est la fin de journée, la fatigue, l'angine... toussa...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Quoi? Les P-40 volaient avec de l'alcool de pomme????
Y'en a aussi! J'ai connu une Polonaise qui en prenait à son p'tit déjeuner, alors...
N'empêche, qu'à la belle époque, Joe le Trembleur, a décimé toute une division de Panzer...
[air connu]
Y'en a aussi! J'ai connu une Polonaise qui en prenait à son p'tit déjeuner, alors...
N'empêche, qu'à la belle époque, Joe le Trembleur, a décimé toute une division de Panzer...
[air connu]
-
- Mécano au sol
Faudrait pas oublier Lulu La Nantaise, une blonde comak, dans une petite taule aux volets rouges, du côté de Saïgon...
Les bons souvenirs sont rares
Je crois que c'est Ben HoaFernand NAUDIN a écrit :Faudrait pas oublier Lulu La Nantaise, une blonde comak, dans une petite taule aux volets rouges, du côté de Saïgon...
Ouai....Mais y'a pas que d'la pomme......
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote