Kit poignée pilote Mirage 2000 - MAJ du 13/04/2011
285€? . Je croyais que s'était 280?
Il aurait mieux fallu changer la photo; je suis passé plusieurs fois à coté!
Patlog
Patlog
idem. Hier, j'ai regardé toute la journée en raffraichissant le site toutes les 5 minutes, sans rien voir jusqu'au post de Mica...patlog a écrit :285€? . Je croyais que s'était 280?
Patlog
Pour le prix, je ne suis pas à 5 € près, mais par contre c'est plus les frais de port qui me font tiquer. Du coup, j'ai envoyé un email pour savoir si c'était possible de venir chercher la poignée en main propre.
I believe that it will be better if they putt a Mirage 2000-5 picture. Even one of those they have in 3D.
I hope after few orders the price will be better!
I hope after few orders the price will be better!
-
- Jeune Pilote
Vi ,c'était une erreur , on a corrigé ce matin ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
This will be better if Tarmac Aces will inform us how many orders has until now...Buzzz a écrit :It's good to have a feedback on who has ordered or not.
-
- Jeune Pilote
No problem .
When I'll be back from Le Bourget (Mondial de la Simulation) , I will check the orders...
When I'll be back from Le Bourget (Mondial de la Simulation) , I will check the orders...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
J'ai effectué le paiement du stick ce matin. Ya plus qu'à attendre. A part toi Buzzz, d'autres ont ils payés?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut à tous,
C6_Trollbug: Je t'ai envoyé un MP, peux-tu me repondre stp?
A+
Eric
C6_Trollbug: Je t'ai envoyé un MP, peux-tu me repondre stp?
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Je viens de recevoir une réponse de Tarmac Aces.
A ce jour seulement 2 commandes enregistrées dont la mienne.
I have just received an answer from Tarmac Aces.
Only 2 registered orders until now, including mine.
Faudrait voir à se bouger un peu les gars, sinon on n'aura pas nos poignées avant Noël 2011...
A ce jour seulement 2 commandes enregistrées dont la mienne.
I have just received an answer from Tarmac Aces.
Only 2 registered orders until now, including mine.
Faudrait voir à se bouger un peu les gars, sinon on n'aura pas nos poignées avant Noël 2011...
-
- Jeune Pilote
Le 02/12 , 3 poignées commandées .
Est ce que Tarmac Aces va honorer les commandes déjà payées, ou vont ils attendre d'avoir toutes les commandes prévues avant?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Si j'ai bien compris, ils ne lanceront la production que quand un minimum de commandes sera atteint. Si les acheteurs ayant voté ne se manifestent pas, ça peut prendre longtemps avant qu'on reçoive quoi que ce soit...
-
- Jeune Pilote
Comme je l'ai écrit plus haut , ce projet n'est viable qu'à partir de dix commandes , et la production commencera dès que ces dix commandes seront passées et payées .
Comme nous avons des coûts de production très élevés , la marge bénéficiaire est dérisoire (pour maintenir des prix les plus abordables possible) ,et donc la capacité d'investissement de Tarmac Aces est limitée .
D'où ce système de souscription .
Comme nous avons des coûts de production très élevés , la marge bénéficiaire est dérisoire (pour maintenir des prix les plus abordables possible) ,et donc la capacité d'investissement de Tarmac Aces est limitée .
D'où ce système de souscription .
ça serait bien que les personnes qui ont annoncé leur intention d'acheter se manifestent au moins sur ce topic pour indiquer si elles comptent vraiment commander ou non et si oui, quand ?
On est déjà 3 au moins à avoir commandé et payé. On compte sur vous.
On est déjà 3 au moins à avoir commandé et payé. On compte sur vous.
Bonjour. As I said above, I am waiting for my Christmas bonus from my work, and then I'll place my order. This will be until 20 of this month! If there is no problem from you guys and I can have this few days until I place my order... Then count PLUS 1 order and at the end of the month, 1st of the new year Plus one more. TOTAL 2 orders from me!