Comment flasher le warthog ??

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
akitaken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 30 mars 2008

Comment flasher le warthog ??

#1

Message par akitaken »

Salut,

Ma throttle n'est pas reconnue et Thrusmaster me dit depuis 2 jours qu'il va m'envoyer la procédure de flashage mais je ne vois rien venir :sad::busted_re.
povez vous m'aidez svp...

Topic author
akitaken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 30 mars 2008

Flashage warthog bientôt en ligne !!

#2

Message par akitaken »

Je viens d'appeler Thrustmaster à propos du flashage du hotas ultime et il m'a indiqué que d'autres utilisateurs rencontraient les mêmes soucis que moi, à savoir une mauvaise reconnaissance de la mémoire interne et donc que le flashage s'avérait nécessaire. La procédure devrait être disponible en ligne d'ici quelques jours, d'après lui...
Je bave devant le petit bijoux depuis 4 jours au point que j'ai du chausser les palmes :sweatdrop:sweatdroplol

[Hellfrog s/c C6 : nouvelle discussion supprimée, sujet replacé ici]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15110
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Ce point n'a pas encore été abordé sur C6 à ma connaissance, et je crois que c'est toi qui nous fournira la réponse via le support Thrustmaster.

Est ce que tu as essayé de brancher ton throttle sur le port USB du joystick, vu que l'on est sur que ce dernier fonctionne et envoie assez de jus.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

faudra comparer avec le flash du stick, ça doit être différent en principe : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164888
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »