Le coin screens FSX
#5676
Excellents tes derniers screens McCallaway ! o_0
Le coup des dauphins c'est vraiment cool aussi ^^
Le coup des dauphins c'est vraiment cool aussi ^^
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5677
Pour ma part, je viens de completer un petit vol d'exploration autour de Scar Creek. Pas la meme ambiance, et surtout, pas la meme temperature :/
J'ai embarque Heidi pour tenter de lui faire voir le gros glacier situe au nord de Scar Creek, la deuxieme grosse vallee a gauche quoi.
J'en ai aussi profite pour tester encore un peu plus Open Clouds, avec cette fois de tres bons resultats avec la toute derniere version d'aujourd'hui-meme.
Par contre, en arrivant a la vallee, je me suis retrouve dans le brouillard d'une couche nuageuse, donc je suis redescendu pour tenter d'y voir un peu mieux, mais c'est reste assez limite. C'etait une tres mauvaise idee, parce qu'apres avoir remonte toute la vallee en radada, je me suis retrouve face a un mur ^^'
Du coup j'ai commence a faire des ronds pour gagner lentement de l'altitude, et quelques temps apres que la vue se soit enfin degagee, le panorama a commence a devenir vraiment sympa. La on voit la vallee d'ou je viens, le mur est derriere moi. A l'origine j'etais sous la couche, et la montee a ete longue...
Ensuite j'ai pu passer le mur pour decouvrir l'autre cote du massif. J'ai vire au sud puis au sud-sud-est pour contourner le massif par l'arriere et retomber sur une vallee qui redescend droit vers l'est, directement sur Scar Creek.
La je me dirige vers la vallee, stable autour des 10.000 pieds, a contempler la mer de nuages en-dessous. Devant moi se dresse les derniers monts du massif au nord-ouest de Scar Creek
La vallee est droit devant, et il fallait descendre dans la puree pour avoir une chance de la reperer. J'ai donc entamme la descente en veillant a activer le rechauffe-carbu. Le chauffage dans l'avion est a 100% et il fait tout juste 16° dans l'habitacle La prochaine fois, tant pis pour le decolte, elle mettra un col roule la pauvre Heidi
J'ai plus pense a faire des sreenshots apres, mais bon Scar Creek est juste a la fin de la vallee, cache par une petite colline. J'ai juste survole les habitations pour reperer le sens du vent avec la fumee de la cheminee, et atterro tranquillou.
J'ai embarque Heidi pour tenter de lui faire voir le gros glacier situe au nord de Scar Creek, la deuxieme grosse vallee a gauche quoi.
J'en ai aussi profite pour tester encore un peu plus Open Clouds, avec cette fois de tres bons resultats avec la toute derniere version d'aujourd'hui-meme.
Par contre, en arrivant a la vallee, je me suis retrouve dans le brouillard d'une couche nuageuse, donc je suis redescendu pour tenter d'y voir un peu mieux, mais c'est reste assez limite. C'etait une tres mauvaise idee, parce qu'apres avoir remonte toute la vallee en radada, je me suis retrouve face a un mur ^^'
Du coup j'ai commence a faire des ronds pour gagner lentement de l'altitude, et quelques temps apres que la vue se soit enfin degagee, le panorama a commence a devenir vraiment sympa. La on voit la vallee d'ou je viens, le mur est derriere moi. A l'origine j'etais sous la couche, et la montee a ete longue...
Ensuite j'ai pu passer le mur pour decouvrir l'autre cote du massif. J'ai vire au sud puis au sud-sud-est pour contourner le massif par l'arriere et retomber sur une vallee qui redescend droit vers l'est, directement sur Scar Creek.
La je me dirige vers la vallee, stable autour des 10.000 pieds, a contempler la mer de nuages en-dessous. Devant moi se dresse les derniers monts du massif au nord-ouest de Scar Creek
La vallee est droit devant, et il fallait descendre dans la puree pour avoir une chance de la reperer. J'ai donc entamme la descente en veillant a activer le rechauffe-carbu. Le chauffage dans l'avion est a 100% et il fait tout juste 16° dans l'habitacle La prochaine fois, tant pis pour le decolte, elle mettra un col roule la pauvre Heidi
J'ai plus pense a faire des sreenshots apres, mais bon Scar Creek est juste a la fin de la vallee, cache par une petite colline. J'ai juste survole les habitations pour reperer le sens du vent avec la fumee de la cheminee, et atterro tranquillou.
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#5678
C'est beau tous vos screens, comme d'hab. Je regarde tous les jours.
Tahiti! houlala!:yes:
Daube je suis bluffe par ta meteo: avec la couche en dessous et les cumulus au loin, tres sympa.
Tahiti! houlala!:yes:
Daube je suis bluffe par ta meteo: avec la couche en dessous et les cumulus au loin, tres sympa.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
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#5679
Ben alors Daube, et la réglementation ? Tu nous fait de l'IFR avec cette trotinette ?
Remarque ça en valait la peine, ça en jette bien, et effectivement la couche est très sympa !
10000 ft avec le J3 tu as du mettre un moment à monter.
Remarque ça en valait la peine, ça en jette bien, et effectivement la couche est très sympa !
10000 ft avec le J3 tu as du mettre un moment à monter.
#5680
Hehehe, effectivement la montee a ete longue. En plus au debut je faisais des cercles trop serres, du coup je freinais trop l'appareil qui montait plus lentement. Quand j'ai enfin compris ma connerie, j'ai commence a monter en utilisant un circuit ovale, bien plus efficace
J'avais embarque seulement 40% de fuel au decollage, plus Heidi. En fait j'aurais pu reduire encore un peu le carburant, j'etais tres large en autonomie. C'est vraiment dommage que le Cub n'ait pas une version amphibie par contre. Y'a pas beaucoup d'hydrobases dans PNW, et la plupart d'entre elles sont vraiment "virtuelles", meme pas un dock ou quelque batiment que ce soit... Du coup je vole rarement avec la version floats, en tous cas, sur PNW...
J'avais embarque seulement 40% de fuel au decollage, plus Heidi. En fait j'aurais pu reduire encore un peu le carburant, j'etais tres large en autonomie. C'est vraiment dommage que le Cub n'ait pas une version amphibie par contre. Y'a pas beaucoup d'hydrobases dans PNW, et la plupart d'entre elles sont vraiment "virtuelles", meme pas un dock ou quelque batiment que ce soit... Du coup je vole rarement avec la version floats, en tous cas, sur PNW...
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#5681
Daube a écrit :Hehehe, effectivement la montee a ete longue. En plus au debut je faisais des cercles trop serres, du coup je freinais trop l'appareil qui montait plus lentement. Quand j'ai enfin compris ma connerie, j'ai commence a monter en utilisant un circuit ovale, bien plus efficace
J'avais embarque seulement 40% de fuel au decollage, plus Heidi. En fait j'aurais pu reduire encore un peu le carburant, j'etais tres large en autonomie. C'est vraiment dommage que le Cub n'ait pas une version amphibie par contre. Y'a pas beaucoup d'hydrobases dans PNW, et la plupart d'entre elles sont vraiment "virtuelles", meme pas un dock ou quelque batiment que ce soit... Du coup je vole rarement avec la version floats, en tous cas, sur PNW...
avec les freewares d'ozx près de stuart island c'est un délice avec les floats
#5683
Ah OzX a fait des freeware pour cette zone aussi ?
Je croyais qu'ils ne faisaient que des aeroports pour l'Australie en fait.... Merci de l'info Knack, je vais aller jeter un coup d'oeil
Pour le moment, la seule hydrobase un peu sympa que j'ai trouvee, c'est Seaplane Heaven, ou un truc du genre. J'avais fait quelques screenshots, avec le Cub dans l'eau d'ailleurs.
Les autres hydrobases que j'avais vues, soit y'avait rien du tout (meme pas un ponton), soit y'avait juste un pseudo port d'attache au milieu de nulle-part...
Je croyais qu'ils ne faisaient que des aeroports pour l'Australie en fait.... Merci de l'info Knack, je vais aller jeter un coup d'oeil
Pour le moment, la seule hydrobase un peu sympa que j'ai trouvee, c'est Seaplane Heaven, ou un truc du genre. J'avais fait quelques screenshots, avec le Cub dans l'eau d'ailleurs.
Les autres hydrobases que j'avais vues, soit y'avait rien du tout (meme pas un ponton), soit y'avait juste un pseudo port d'attache au milieu de nulle-part...
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#5684
tu as NA 1.0.1
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... installer/
auquel il faut associer la librairie 1.0
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... installer/
pas d'évolution coté Ozx depuis début juillet :(
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... installer/
auquel il faut associer la librairie 1.0
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... installer/
pas d'évolution coté Ozx depuis début juillet :(
#5686
woah ! superbe le spit !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#5689
Knack, tu peux nous donner des infos sur le piaf, en nous disant où tu l'as récupéré/acheté ?knackfsx a écrit :voilà un peu de stuart island
#5690
phoenix a écrit :Knack, tu peux nous donner des infos sur le piaf, en nous disant où tu l'as récupéré/acheté ?
Hello!
tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.fsd-international.com/Hangar/C337/
cdt
#5696
Knack, superbe la serie sur le 727 !
Tiens je viens d'installer OzX NA justement.
Par contre j'ai du faire une connerie parce que j'ai pas l'impression que les differences soit si flagrantes que ca... mais bon, j'ai vu que Concrete et Darrington pour le moment.
D'ailleurs, ca m'a donne l'occasion de retester le Maule
Sinon j'ai retrouve par hasard cette petite bete sur mon disque d'archives. Dommage que la canopee ne s'affiche pas correctement. Les fonds des gauges du cockpit virtuel ne s'affichent pas non-plus... bref, j'ai juste pris quelques screens et j'ai desisntalle. Attention les yeux, pour une fois j'ai mis de la couleur dans mes screens :P
Voila voila...
Tiens je viens d'installer OzX NA justement.
Par contre j'ai du faire une connerie parce que j'ai pas l'impression que les differences soit si flagrantes que ca... mais bon, j'ai vu que Concrete et Darrington pour le moment.
D'ailleurs, ca m'a donne l'occasion de retester le Maule
Sinon j'ai retrouve par hasard cette petite bete sur mon disque d'archives. Dommage que la canopee ne s'affiche pas correctement. Les fonds des gauges du cockpit virtuel ne s'affichent pas non-plus... bref, j'ai juste pris quelques screens et j'ai desisntalle. Attention les yeux, pour une fois j'ai mis de la couleur dans mes screens :P
Voila voila...
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#5697
Daube a écrit :Knack, superbe la serie sur le 727 !
Tiens je viens d'installer OzX NA justement.
Par contre j'ai du faire une connerie parce que j'ai pas l'impression que les differences soit si flagrantes que ca... mais bon, j'ai vu que Concrete et Darrington pour le moment.
à quel niveau les différences? parles-tu des bases pour les hydravions?
#5698
Non j'ai pas eu le temps de les rechercher.
J'ai juste eu 10 minutes pour voler hier, et en regardant la carte Google Earth fournie avec OzX NA, j'ai vu que Concrete et Darrington etaient concernes par des changements, donc j'ai jete un petit coup d'oeil vite-fait quoi.
J'ai juste eu 10 minutes pour voler hier, et en regardant la carte Google Earth fournie avec OzX NA, j'ai vu que Concrete et Darrington etaient concernes par des changements, donc j'ai jete un petit coup d'oeil vite-fait quoi.
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#5699
Daube si tu cherches des endroits sympas pour hydravion, Tongass Fjords situé juste à côté devrait te faire de l'oeil!
"Petite" liste extraite du manuel:
Bref il y a de quoi faire et je suis loin d'avoit tout visité!
"Petite" liste extraite du manuel:
Là dessus il faut rajouter une trentaine de cabanes de trappeurs ou pêcheurs, accessibles uniquement en hydravion ou à ski lorsque les lacs sont gelés en hiver.3. Listed seaplane bases (28)
At all seaplane bases you'll find at least a dock and in many cases much more, like boats, static or dynamic birds, settlements, and floatplane AI traffic with prototypical repaints. Wherever possible, we modeled and placed structures and objects based on photographs and maps; several locations actually use a photoreal ground texture. Please note: When starting a flight at a seaplane base and selecting the active runway (instead of a specific runway direction or a parking spot) FS will place the user at the start location of the FSX default seaplane base's location, which may be on land. Thus, please always select either a parking spot or a specific direction of the water runway at any of the seaplane bases listed below.
16K, Port Alice, N55*48' W133*36'
19P, Port Protection, N56*19' W133*37' photoreal area
2Z1, Entrance Island, N57*25' W133*26'
2Z6, False Island, N57*31' W135*13'
57A, Tokeen, N55*55' W133*20'
63A, Petersburg, N56*48' W132*58'
68A, Wrangell, N56*28' W132*24'
96Z, North Whale, N56*06' W133*07' photoreal area
A23, Saginaw, N56*53' W134*09'
A29, Sitka, N57*03' W135*21' photoreal area
AGN, Angoon, N57*29' W134*34' photoreal area
AHP, Port Alexander, N56*15' W134*39' photoreal area
AK62, Nichin Cove, N55*51' W133*13' photoreal area
AQC, Klawock, N55*33' W133*06' photoreal area
BNF, Warm Spring Bay, N57*05' W134*49'
CAH9, Telegraph Creek, N57*55' W131*11'
CGA, Craig, N55*28' W133*09' photoreal area
CYM, Chatham, N57*30' W134*57'
HYG, Hydaburg, N55*12' W132*50' photoreal area
KAE, Kake, N56*57' W133*57' photoreal area
KCC, Coffman Cove, N56*00' W132*50' photoreal area
KPB, Point Baker, N56*21' W133*37'
KWF, Waterfall, N55*17' W133*15'
PEC, Pelican, N57*57' W136*14' photoreal area
PWR, Port Walter, N56*23' W134*39'
TKE, Tenakee, N57*46' W135*13' photoreal area
WSB, Steamboat Bay, N55*32' W133*38'
Z71, Cape Pole, N55*58' W133*48' photoreal area
4. Unlisted floatplane/boat docks (16)
Most of these docks are used by the U.S. Forest Service for logging
operations. Thus, features are usually pretty simple and include small
boats, dolphins, log rafts, and static or dynamic birds.
Biorka Island, N56*51' W135*31'
Cape Decision LH, N56*00' W134*08' lighthouse dock
Corner Bay, N57*44' W135*08'
Edna Bay, N55*58' W133*37' several docks in the bay, photoreal area
Five Finger LH, N57*16' W133*38' lighthouse dock
Labouchere, N56*19' W133*37'
Naukati Bay, N55*52' W133*13' photoreal area
Papkes Landing, N56*41' W132*56' photoreal area
Portage Bay, N57*00' W133*19'
Rowan Bay, N56*40' W134*16' active logging camp with many objects
Saginaw West, N56*52' W134*11'
St. Johns, N56*26' W132*58'
Thomas Bay, N56*58' W132*49'
Tonka Mountain, N56*43' W132*57'
View Cove, N55*05' W133*01'
Frederick Point, N56*48' W132*49'
Bref il y a de quoi faire et je suis loin d'avoit tout visité!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.