Bonsoir Licot
licot a écrit :Salut KA50
Je viens de télécharger votre fichier " fiches objet.rar". C'est excellent avec chaque objet détaillé , mon idée de base était la même chose, mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons.
1er : l'anglais et moi, ça fait 3
2ème : Les 7 fichiers assemblés cela fait 40 pages, si je mets les descriptifs on double. ( mais ça vaut peut-être le coup , vu ce que vous avez fait toi et OBT FIREANGEL )
licot a écrit :3ème : Vaut mieux attendre la version finale pour voir si il ne rajoute pas quelques objets. ( ps: une version fr du jeu, nous facilitera la tâche )lol
Dans DCS:Black Shark avec le Patch 1.0.1C, il y a eu de nouvelles unités (dont certaines non répertorié dans l'encyclopédie ), j ai donc fait des Mis à jour
licot a écrit :4ème : gros travail.
effectivement ça fait pas mal de pages,et plusieurs heurs de travaille,mais je pense que ça vaux la coup
licot a écrit :Après pourquoi ne pas faire un travail à plusieurs, car je vois que la 127TH SIBERIAN TIGER vole aussi sur l'A-10C .
No problémo
![Image](http://img1.xooimage.com/files/e/5/4/3d-clinoeilpouce-2894.gif)
on peut en discuter en MP ou sur la 127Th Sibérian Tiger ( pour ne pas polluer le Topic )
licot a écrit :PS: sachez que je n'ai voulu en aucun cas voler ou copier votre travail.
c est bien ce que j avais compris ,mais comme,elle n'ont pu etre mis a dispo en biblio C6 ,je comprend que l ont peux passer à coté