Black Shark version FR

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
TD63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Black Shark version FR

Message par TD63 »

Salut à tous,

J'ai trouvé une version FR de blackshark en magasin (microapplication) et j'ai vu sur un site (ici ou ailleurs je ne retrouve plus...) qu'il existait plusieurs "version Fr", une version "patchisée" et une FR intégrale-qui-va-bien (avec un marquage R1 sur la boite je crois).
QQun peut-il me confirmer que c'est bien ce marquage qui est apposé sur la boite et où exactement?
Et j'ai aussi lu que le fait de patcher une version étrangère ne permettait plus d'accéder aux entrainements, est-ce que cette version française intégrale le permet-elle?
Merci
A+

Topic author
TD63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TD63 »

Oups, c'est bien sur ce forum que j'ai lu cette inscription R1 (au dessus du code barre)

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir TD63
TD63 a écrit :Salut à tous,

J'ai trouvé une version FR de blackshark en magasin (microapplication) et j'ai vu sur un site (ici ou ailleurs je ne retrouve plus...) qu'il existait plusieurs "version Fr", une version "patchisée" et une FR intégrale-qui-va-bien (avec un marquage R1 sur la boite je crois).Quelle Qun peut-il me confirmer que c'est bien ce marquage qui est apposé sur la boite et où exactement?
alors il faut bien distinger deux chose

1) les Premiers version DVD de DCS Black Shark ont eu une erreur de mastérisation des DVD et qui n'ont PAS la mention R1(Manuel en Français et DVD Anglais) cette version et aussi appelé version "Franglaise"

2) les version qui comporte la Mention R1 et qui n on PAS besoin du Patch de francisation
TD63 a écrit :Et j'ai aussi lu que le fait de patcher une version étrangère ne permettait plus d'accéder aux entrainements, est-ce que cette version française intégrale le permet-elle?
Merci
A+
si tu à la 1ér version ou la 2éme tu peux toujours accéder au entrainements ,c est le langage qui change
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Le R1 est au dessus du code barre.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »