FC2 : impossible d'être dans le cockpit
FC2 : impossible d'être dans le cockpit
#1Bonjour
Je viens d'installer FC2 et un étrange problème apparait. L'installation se déroule parfaitement, j'arrive au menu, je choisis une mission et là, il n'y a que des avions IA. J'en essaye une autre, trouvant celà bizarre, et là, même problème.
Je vais dans l'éditeur et crée rapidement un vol. Je fais bien attention de mettre le vol pour un pilote humain et je lance le vol. Là aussi, je me retrouve avec un avion IA.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Je viens d'installer FC2 et un étrange problème apparait. L'installation se déroule parfaitement, j'arrive au menu, je choisis une mission et là, il n'y a que des avions IA. J'en essaye une autre, trouvant celà bizarre, et là, même problème.
Je vais dans l'éditeur et crée rapidement un vol. Je fais bien attention de mettre le vol pour un pilote humain et je lance le vol. Là aussi, je me retrouve avec un avion IA.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
je ne pense pas. De plus, quand je crée une mission, je mets seulement un avion avec 3 waypoints et c'est tout.
Justement il faut aussi que tu le mette en "jouable". Pour cela tu as à sélectionner "player" (en jaune) dans le champs des compétences du pilote.
++
EDIT: Oups dsl, mal lu ton premier post :s
++
EDIT: Oups dsl, mal lu ton premier post :s
-
- Nouvelle Recrue
même chose pour moi.....
multijoueur pareil... pourtant je vois mon avion depuis la vue des autre joueurs....
si vous voulez des précisions dite-le, parce que sa fait * de pas pouvoir jouer a FC2....
pour info, je tourne sous vista familial premium 64bits.
multijoueur pareil... pourtant je vois mon avion depuis la vue des autre joueurs....
si vous voulez des précisions dite-le, parce que sa fait * de pas pouvoir jouer a FC2....
pour info, je tourne sous vista familial premium 64bits.
Windows Vista Familial Premium(64 bits) intel core 2 Quad CPU Q9300 @250GHz 6GO de mémoire vive nvidia gt130(ou 9600 GT)
Le problème est trés souvent relatif aux versions pas trés catholiques,récupérées sur des sites pas trés orthodoxes...si vous me suivez..
Moi ce que j'en dis....
Moi ce que j'en dis....
-
- Nouvelle Recrue
moi, j'ai tous reinstalle de a à z, bizarement sa marche impec alors je sais pas...alea de vista je pense
et FC2 est une pure merveille'
et FC2 est une pure merveille'
Windows Vista Familial Premium(64 bits) intel core 2 Quad CPU Q9300 @250GHz 6GO de mémoire vive nvidia gt130(ou 9600 GT)
Faut pas tout remettre sur Vista non plus ! Très bon système d'exploitation d'ailleurs soit dit passant !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Apprenti-Mécano
J'ai eu ce problème lors d'une création de mission : Pensez à vérifier que les altitudes de vos waypoint sont supèrieures à l'altitude du terrain, surtout que la carte est montagneuse. Ne laissez pas les valeurs par défaut de l'éditeur qui ne les contrôle pas.