Ave tout le monde

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
akitaken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 30 mars 2008

Ave tout le monde

#1

Message par akitaken »

Avant de me présenter, je tiens à vous remercier d'exister car vous m'avez souvent sorti de grosses galères, aussi bien logiciels que matériels, et d'ailleurs, c'est pas fini... :notworthy:sad:
Je m'appelle Jacques, j'ai 38 ans et suis chômeur depuis peu. Côté machine,je possède ceci : seven64 - I7 920 - ATI4870x2 - samsung 27" - velociraptor 300 go et bien sur le Hotas Warthog ( magnifique, et encore plus lorsqu'il fonctionnera :sad: ). Niveau simulation, je tournais sur IL-2 1946 mais depuis mon passage à seven, c tout cassé; et maintenant, je passe aux choses sérieuses avec FC2 et bientôt DCS Warthog.

Le hotas warthog est superbe mais pas entièrement reconnu par target (pas de throttle) et franchement, au prix de la bête, je suis un peu déçu. J'ai essayé de contacter Thrusmaster au téléphone, mais après une heure d'attente, ils m'ont raccroché au nez...Que du bonheur en somme ! :busted_re
Allez, je me sauve ! Bon vol à tous !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Akitaken

:hello::yes:

Pour ton souci crée un disscution dans Forum dédié aux Hotas, Joystiks et Track-IR

Avec le détail de ta configuration, les pilotes installé (du Warthog) et version de Target, mais aussi version de directX .....
La cause de ton soucis peut avoir de multiple cause logicielle et/ou materielles
Et répond eventuellement au question des expert (il y en a quelque uns sur C6) qui ne manquerons pas de te repondre , ici n'est pas adapté ;)
Pour le SAV TM j'en informe qui de droit :yes:

Marc :cowboy:
Rédacteur DCS Série

Topic author
akitaken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 30 mars 2008

#3

Message par akitaken »

merci d'avoir répondu aussi vite, et désolé de n'avoir pas posté la ou il fallait !
je remédie au soucis de suite ! :notworthy à bientôt !
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#4

Message par BadJack »

Welcome on Check-Six !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
akitaken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 30 mars 2008

Merci à toi Badjack

#5

Message par akitaken »

A tte !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »