Fifi le B29 revole
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
Fifi le B29 revole
#1Depuis le mois d'août.
J'avais pas vu perso!
http://www.youtube.com/watch?v=D1pKDmWK ... r_embedded
http://www.cafb29b24.org/
J'avais pas vu perso!
http://www.youtube.com/watch?v=D1pKDmWK ... r_embedded
http://www.cafb29b24.org/
film vidéo extention.wmv pb!
#4bonsoir les simmers!
impossibilité de charger un joli fichier vidéo extention .WMV
si vous connaissiez la manip de chargement! ce sera fantastique de pouvoir admirer ce pilote, surtout à la manière d'attérir!:notworthy
ps: dans LE TABLEAU des pièces jointes il n'y a pas de : .WMV
A+ lasko
impossibilité de charger un joli fichier vidéo extention .WMV
si vous connaissiez la manip de chargement! ce sera fantastique de pouvoir admirer ce pilote, surtout à la manière d'attérir!:notworthy
ps: dans LE TABLEAU des pièces jointes il n'y a pas de : .WMV
A+ lasko
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.
PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.
PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.
PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.
PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
#5
Vi mais c'est dépassé désormais, le moulin tourne désormais et il se prépare à rejoindre son nouveau nid: le Cavanaugh Flight Museum. En ce moment il est en Californie.
Jim Cavanaugh a en effet financé une large partie (+/- 2 millions de $) les 4 moteurs de l'appareil des modèles uniques du R-3350 fiabilisés.
Vous pouvez faire un tour à bord: All rides on the B-29 are $995 per person for front riders and $595 rear riders.
Jim Cavanaugh a en effet financé une large partie (+/- 2 millions de $) les 4 moteurs de l'appareil des modèles uniques du R-3350 fiabilisés.
Vous pouvez faire un tour à bord: All rides on the B-29 are $995 per person for front riders and $595 rear riders.
#8
Certes, mais c'est pas un appareil ordinaire.InaZuma a écrit :Ca fais cher le bapteme de l'air...
@+
Zuma
ça doit coûter très cher à l'entretient, et ça doit consommer.
C'est pas si étonnant qu'ils cherchent un équilibre financier avec les vols.
C'est quand même une belle occasion, après c'est sur que faut avoir l'argent à y mettre.
C'est un peu comme les vols sur L-39.
#9
Ben, sachant que venant de France, entre le billet d'avion, la location de la voiture, les nuits d'hotel, et l'appareil photo tout neuf, t'arrives là bas, on te dit : "yes, you can", ben tu fais le chèque sans hésiter, t'es plus à ça prêt.
Ensuite, tu débarques sur C6 avec tes belles photos, t'as volé sur un avion absolument unique, tu te payes un instant de gloire et d'immenses souvenirs...
boaf... 900 USD pour ça, je dirais que c'est même super bon marché !
Ensuite, tu débarques sur C6 avec tes belles photos, t'as volé sur un avion absolument unique, tu te payes un instant de gloire et d'immenses souvenirs...
boaf... 900 USD pour ça, je dirais que c'est même super bon marché !
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#11
http://www.cafb29b24.org/a/Book-A-Ride-b29.htm
Soit 30 minutes ...
Le tour en AD-5 c'est 1500$ pour la même durée.
Soit 30 minutes ...
Le tour en AD-5 c'est 1500$ pour la même durée.
#12
900 USD, ça fait 660 € (environ 4000FF) pour 30 mn dans une véritable légende volante , je pense pas que ce soit du vol:sweatdrop
dommage , c'est loin
dommage , c'est loin
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#13
A propos de la panne moteur lors du second vol il y a cette video:B -29 FIFI 2nd flight and emergency landing,et d'ailleurs on y voit un autre avion mythique sur la fin en arrière plan,je les croyais déjà tous partie à la feraille!!
NN_Luso
#14
C'est quand même impressionnant. A quand, un B36 ?
Je pense que tu parles du matou ? Il y a des mecs qui peuvent se payer ça ... c'est loin de la France. Chez nous, tu n'as même pas le droit d'en avoir un boulonon y voit un autre avion mythique sur la fin en arrière plan,
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#15
Pour ceux qui en veulent plus:
Les quasi 80 pages de discussions sur la résurrection de cet avion unique !
http://warbirdinformationexchange.org/p ... 35&start=0
Les quasi 80 pages de discussions sur la résurrection de cet avion unique !
http://warbirdinformationexchange.org/p ... 35&start=0
#16
Milos a écrit :C'est quand même impressionnant. A quand, un B36 ?
Je pense que tu parles du matou ? Il y a des mecs qui peuvent se payer ça ... c'est loin de la France. Chez nous, tu n'as même pas le droit d'en avoir un boulon
Tu sous entend que le Tomcat appartiens à un pilote privéo_O
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#17
preuve d'autenticité:yes:666def a écrit :oui, par contre, il a déjà eu des problèmes avec l'un des ses nouveau moteurs...
...
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#18
Ben je ne vois pas d'autre explication, tous les F14 en service ayant étés ferraillés. Donc un pilote ou une association, mais plus la Navy.Tu sous entend que le Tomcat appartiens à un pilote privé
Ca laisse réveur
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit