Mise à jour Cockpits Fw 190

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#227

Message par =Lynx= »

Extra!
non, c'est un FW, pas un extra...:exit:

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#228

Message par Artois »

ben déjà moi qui adorait le Focke, alors maintenant....
Merci Clay !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#229

Message par bidounegger »

respects! ... et vivement!

MERCI !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#230

Message par Claymore »

Merci à tous !!!

Bon je commence à entrevoir la fin du taf sur ces Fw 190, il me reste encore le Fw 190 F8 et ensuite les Ta 152 :sweatdrop ce qui va me permettre de continuer le travail sur le cockpit du Ta 152 C :sweatdrop

Alors donc voilà comme vous l'avez vu la série D9, et donc les D11 et D13 aussi comme ils utilisent les mêmes cockpits, est terminée.

Je me suis fait plaisir sur le "Early" de Josse qui se différencie maintenant par sa console centrale très différente:

Image

A noter que sur celui là vous n'aurez pas à vous préoccuper de la "WEP", elle est automatique lorsque vous passez 100% de gaz et bien sûr l'inter bouge tout seul et la loupiote s'allume lol


Je me suis ensuite attaqué à la version Late équipée de son viseur Gyro "Askania" EZ42, les puristes me diront que ce viseur n'a été installé qu'en test mais il me semblait utile de pouvoir le différencier d'avantage maintenant que tous les autres se sont vus ajouter l'indicateur de pression pour le MW50 chose que n'avait pas fait Oleg.

Voilà donc la bête qu'il m'a fallu ré-arranger car il manquait le petite molette en dessous et une glace teintée à la bonne place c'est à dire devant l'autre, j'en ai profité pour lui donner un nouveau réticule plus en rapport avec ceux des autres versions:

Image
Image
Image


Puis ensuite je me suis attaqué au Fw 190 A8 Mistel, peu de doc disponible sur cette rareté mais je suis arrivé à trouver ce qu'il fallait pour l'essentiel, à savoir les consoles gauche et centrale très particulières, j'en ai un peu bavé mais je pense que ça en valait la peine, je vous laisse juge...

D'abord la console droite, identique à celle du A8 puisqu'il en est directement dérivé:
Image


Et le reste:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà !


.../...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#231

Message par Clo »

"Et voilà" du genre tout content tout fier...






Ben y'a d'quoi ! :tongue:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#232

Message par Anatoli »

:!::!::!::!::banana::banana::banana:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#233

Message par oli »

WAAAAAAHHHHHH !!!!!!
Beautiful, wunderbach !

Je n'ai peut-être pas bien suivi... je me demande ce que veulent dire les chiffres RussicheJäger 10.0, Moskito 16.5, Spitfire 11.2 etc...
Distance de tir minimale exprimée en dizaine de mètres ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 26 août 2009

#234

Message par the ace »

nop je pense que c'est l'envergure (donc le reglage viseur pour la silhouette sisi certains chasseurs on sa)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#235

Message par oli »

Merci Ace.
Ca doit effectivement être l'envergure.
Et ça se concrétise comment dans le nouveau viseur ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#236

Message par tiger_33 »

Clap Clap Clap Clap ..............................................
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#237

Message par BlackStaff »

Yeh !!! Un Grand Bravo L'Artiste !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 26 août 2009

#238

Message par the ace »

Bravo au passage ^^

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#239

Message par UF-Shoki »

Tiens, j'avais jamais vu que la conduite d'essence passait par le cockpit comme sur le Bf109 (sauf que sur le Messer c'est à droite).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#240

Message par Obelix »

Du coup, les autres cockpits, même récemment "moddés" paraissent vachement fadasses, voire indigents!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#241

Message par Claymore »

UF-Shoki a écrit :Tiens, j'avais jamais vu que la conduite d'essence passait par le cockpit comme sur le Bf109 (sauf que sur le Messer c'est à droite).
On en parlait et à l'époque je ne savais pas que c'était une conduite d'essence, c'est en trouvant la photo de la partie gauche du cockpit d'un A8 Mistel que j'ai reconnu les emmanchements, les "serflex" et le tube transparent qu'on a aussi dans le 109 mais à droite comme tu le soulignes :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#242

Message par UF-Shoki »

Ha d'accord, c'est spécifique au Mistel alors...
Je me disais aussi que j'en avais jamais vu sur un 190 "normal".

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#243

Message par UF_Fernand »

Sacré boulot.

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 27 février 2010

#244

Message par Ga »

o_Oo_OMagnifique boulot Claymore !!!:Jumpy:
Two more weeks ?lol:sweatdrop

Obelix a écrit :Du coup, les autres cockpits, même récemment "moddés" paraissent vachement fadasses, voire indigents!
Je pense que certains cockpits moddés restent dans la place , dans le même palmarès ,comme un certain cockpit de P-47 ,de Mig 15 ou de F-86 lol:closedeye

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#245

Message par UF_KaHz »

Damnit ! je me suis absenté 2-3semaine... je vois que ça a pas chômé ici !!!

Félicitations Claymore ! ils sont tous magnifique ces bébés !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

badfly88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 25 juin 2008

#246

Message par badfly88 »

un petit up pour savoir ou en sont tes bébés ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#247

Message par Claymore »

Pour l'instant au point mort pour cause de problème de code... et je préfère régler ça avant de continuer :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

badfly88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 25 juin 2008

#248

Message par badfly88 »

Ok tu as bien raison. Il est préferable de prendre son temps plutot que de sortir un travail baclé. Félicitation en tout cas pour tous tes efforts.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#249

Message par Oktoberfest »

@ Claymore : félicitations pour tes cockpits, ils sont vraiment magnifique. Une simple remarque sur un mot toutefois.

Sous l'anémomètre, sur un des screenshots, j'ai vu l'inscription Külerklappen. Il y a une faute d'orthographe ici. Cela s'écrit Kühlerklappen, avec un H après le ü.

Sinon, encore une fois, magnifique. Si un jour tu t'attaques au cockpit du 110, je serais ton plus grand fan.

S.

Oktoberfest
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#250

Message par Claymore »

Merci ;)

Vu ! je corrige de suite :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »