Toi on va finir par t'appeler Aigle 4.TOMPCAT a écrit :LINX!!! SORT DE CE CORPS
(si vous cherchez la blague, dites le en anglais )
Toi on va finir par t'appeler Aigle 4.TOMPCAT a écrit :LINX!!! SORT DE CE CORPS
PTO : Pacific Theater of OperationsOtto_Bann a écrit : Ah? Pourtant là ils disent qu'il faut l'activer (c'est quoi PTO/ETO?) : http://www.warbirdsofprey.org/
GR_2/33_Yop a écrit :J'avais posé une question constructive sur l'efficacité de la flak anglaise...
A faire confirmer par Alex mais je crois que les objectifs sols rouges ne sont défendu que par des 12.7mm (traçante blanche). Cette DCA est tout simplement inutile, ou alors il en faut énormément. Par contre les bases sont défendu par les 25mm russe, et ça c'est très dissuasif quand on sait qu'un seul obus peut te mettre au tas.Une question pour ceux qui jouent bleu sur le serveur. Est-ce que la Flak rouge vous descend de temps à autres? J'ai l'impression qu'elle n'est pas très efficace, pourtant, lors d'une attaque au sol sur Calais, mon Typhoon s'est fait démolir par la Flak.
Vos retours?
pas d'main que tu va t'assoir dans mon pit toiRic a écrit :Toi on va finir par t'appeler Aigle 4.
(si vous cherchez la blague, dites le en anglais )
Je viens de vérifier, coté rouge c'est 25mmAA et du coté bleu 20mmFlak30.BC_Faucon a écrit :A faire confirmer par Alex mais je crois que les objectifs sols rouges ne sont défendu que par des 12.7mm (traçante blanche). Cette DCA est tout simplement inutile, ou alors il en faut énormément. Par contre les bases sont défendu par les 25mm russe, et ça c'est très dissuasif quand on sait qu'un seul obus peut te mettre au tas.
Ric a écrit :Toi on va finir par t'appeler Aigle 4.
615sqn_William a écrit :Pour info, et pour tous ceux qui ont ce problème de Timeout 0, je suis tombé hier soir sur un server en UP2.01+Zuti 1.13 , qui s'appelle BoB_1940_LW ou un truc du genre (j'ai pas HL sous les yeux pour essayer de m'en rappeler). Je ne connaissais pas ce server, et c'était pas trop mal, quoique pas assez "habité".
Pour la difficulté, c'était en full real sauf speed bar, je crois. (Et radar pour les anglais)
Avec ça y'a de quoi éloigner les vicelards assoiffés de cibles faciles autour des bases:notworthy! Est-ce que quand tous ces cannons tirent les fps ne prennent pas trop de plomb dans l'aile eux aussi?Pour bien defendre une base , faut un mix de 4/6 20ou 25mm 4/6 47/50 mm et 4/6 80/88 mm reaprtis autours de la base de loin en loin ...