Fire Boss en approche
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Fire Boss en approche
#1Hello,
Je viens de tomber sur cette news : http://flightsim.com/main/notams10/fsnd1111.htm
Elle annonce la sortie prochaine d'un Fire Boss pour FSX développé en partenariat avec Fire Boss LLC, qui fabrique l'avion réel.
Evidemment il faut aimer les hydravions, celui-ci étant encore un hydravion à part.
Pour avoir vu le vrai en démo lors du meeting d'hydravions à Biscarosse, je dois avouer que je suis, très, très heureux de le voir modélisé sous FSX.
Bons largages.
KD
Je viens de tomber sur cette news : http://flightsim.com/main/notams10/fsnd1111.htm
Elle annonce la sortie prochaine d'un Fire Boss pour FSX développé en partenariat avec Fire Boss LLC, qui fabrique l'avion réel.
Evidemment il faut aimer les hydravions, celui-ci étant encore un hydravion à part.
Pour avoir vu le vrai en démo lors du meeting d'hydravions à Biscarosse, je dois avouer que je suis, très, très heureux de le voir modélisé sous FSX.
Bons largages.
KD
-
Il me semble que le show c'est mal fini pour lui, il a mis l'hélice dans l'eau. Plus de peur de mal, juste un moteur à réviser et une hélice à remplacer
-
J'en avais entendu parlé mais je n'y avais pas assisté. J'étais là la veille.
N’empêche, voir le Dornier DO-24T d'Irène Dornier, le Fire Boss et un Catalina le même jour ça fait une journée riche en émotions. Sans parler des autres hydravions.
KD
N’empêche, voir le Dornier DO-24T d'Irène Dornier, le Fire Boss et un Catalina le même jour ça fait une journée riche en émotions. Sans parler des autres hydravions.
KD
Le Dornier est de toute beauté mais si un jour je gagne le gros lot je me paye un Catalina, c'est l'avion de mes rêves. Je m'imagine assez bien dans une des bulles arrières avec une coupe de champ admirant les atolls
c'est ca l'aviation pour moi
c'est ca l'aviation pour moi
-
- Jeune Pilote
le jour ou il y avait le fire boss, le Catalina n'etait po la :/
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
Il est zoli cet hydravion
Est sa fonction premiére c'est quoi ?
Bons vols
Pappy2
Est sa fonction premiére c'est quoi ?
Bons vols
Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-