Ventilateur sur la tête !

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Je confirme, problème résolu.........

:jerry:.par contre....ceux qui voudront se poser sur un PA ...................>

ENTRAINEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si vous avez un joystick avec retour de force (comme le mien)............

Un peu de musculation avant ......Vous en aurez besoin !!!!!!!!!!!

:Jumpy::Jumpy::jerry::jerry::jerry::jerry:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

vtrelut

Message par vtrelut »

Par contre le décollage est ultra-simple, en tout cas ce fut mon impression première...

Et la version 1.04 vient de sortir, ici:

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... cseen.html

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

vtrelut a écrit :Par contre le décollage est ultra-simple, en tout cas ce fut mon impression première...

Et la version 1.04 vient de sortir, ici:

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... cseen.html
+1.....le décollage ne pose aucun problème........
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

L'atterrissage, par contre...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

... c'est beaucoup moins simple ! :sad:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Yeeepeeee.
Plus de problème pour apparaitre sur le pont d'envol quel que soit le taxi depuis la v1.04 du Sikorsky. Ca fonctionne, y'a plus qu'à arriver à maitriser la bête maintenant.

Va aussi falloir que je rebricole ma throttle pour pouvoir inverser le sens d'action de la commande avec un inverseur pour pouvoir faire la manip sans toucher au paramètrage des axes, y'a plus qu'a ressortir la perceuse et le fer à souder.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Y'a quelqu'un qu'a essayé de se parachuter ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Non ! Pas le temps... je me disperse avant...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Oui, j'ai essayé. Aussi bizarre que ça paraisse, ça marche.
J'ai essayé aussi le décollage d'un PA à sa vitesse max ainsi que le retour à bord. Pas de pb pour décoller et l'appontage est bien plus facile que sur un PA stationnaire. Pas encore trop la technique pour arriver à coté du PA puis glisser vers la droite avant d'apponter, mais en venant 3/4 arrière et en appontant en biais c'est pas trop difficile.

Un petit track de mon 2ème essai sur la carte Benghalli d'Avala pour ceux que ça interresse.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Normalement pour faire apponter un hélico, on doit s'y prendre comme un avion en respectant les couloirs (sinon ça serait le foutoir), donc j'apponte dans l'axe et c'est pas sorcier.
Pour un PA stationnaire, c'est comme les parachutistes qui sautent et qui doivent taper avec leur cul une cible de 4cm², c'est juste une histoire de précision (je ne l'ai pas encore essayé dans ce cas).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

De ce que je me rappelle de quand j'étais dans la Royale sur le Clem, les Hélicos venaient sur le coté babord du PA à l'avant du château et à la même vitesse que le bateau puis glissaient vers la droite pour venir apponter. Pour l'envol c'était pareil, mise en stationnaire au dessus du pont et dégagement par la gauche.
C'est peut-être différent sur la Jeanne ou sur les autres navires possédant une plateforme hélico, la disposition des superstructures contraignant surement à l'application d'autres procédures.
Mes souvenirs ne sont pas récents (1984) et je peux me planter mais c'est ce dont je me souviens.

Pour le PA stationnaire, j'ai essayé et c'est une autre histoire. Je trouve que l'inertie de la machine et la sensibilité de la manette des gaz augmente la difficulté (va peut-être falloir que j'essaye de modifier la courbe de réponse du throttle). J'y arrive, mais je ne pose pas toujours exactement ou je veux. Idem au sol, si je vise un parking, je me pose dessus mais j'ai du mal à me poser exactement ou j'avais décidé de le faire. Va falloir encore bosser.

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Update 1.05 - Aug 29, 2010
- Few FM corrections - H19D model added

* Sikorsky HRS3 v1.05
* Sikorsky H19D v1.00

Image

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Bonjour,
Est-ce que les hélicos sont pris en charge par le buttons du pack c6 ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

De mémoire, les modèles de vols sont inclus dans les dossiers des hélico, donc pas besoin de buttons particuliers.

Edit : vrai pour le Bell 47, faux pour le Sikorski, mais le dernier buttons C6 est à jour.

Désolé

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Merci beaucoup, en effet, ça marche Impec' !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spitfire-MKIX »

Bonjour, voilà j'ai téléchargé l'hélico mais j'ai un petit problème : lorsque je lance le jeu, il charge jusqu'à 60% puis revient sur Windows. Pourtant, j'ai bien téléchargé les packs demandés (update des Buttons) et j'ai installé d'autres avions sans problèmes (He-51 et S-21). Si quelqu'un a une idée... Pour info, je joue en 4.09m avec Ultrapack 2.01.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Diff_FM_Mod manquant peut être ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Justement, non !

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Tu peux expliquer un peu plus, stp ?
Tu les as installer dans le dossier MODS ou jsgme ?
...

Nota : ils n'utilisent pas le diff_fm !

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dans le dossier MODS.

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

o_O Alors je sèche...
- Pas de fichier "buttons" en double ?
- pas de air.ini en double ?
- pas d'erreurs dans le air.ini (caractère en trop, manque interligne,...)
- arborescence normale... MODS/Les_ventilateurs/3do/blablabla ?
... :crying:

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Non pour tout sauf peut-être une erreur dans le air.ini. Tu peux me faire une copie d'écran du tien que je puisse comparer ?

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

alors, surement un bins avec les sons! (dans les méandres des .EMD du button :sweatdrop )
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! :ouin:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

spitfire-MKIX a écrit :OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! :ouin:
ou pas!!! c'est peut etre surement pas ca... ca voudrait dire que c'est ton button qu'est pas a jour! vérifie le dernier sur sas ;)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »