Le coin screens FSX
superbe ce c-130, me suis fait un petit vol avec la version patinette semaine dernière, un beau bébé facile à prendre en mains (virtuellement j'entends )
Très joli !
J'avoue que je suis resté un peu perplexe sur la première photo ! De jolis détails sur le material aluminium.
J'avoue que je suis resté un peu perplexe sur la première photo ! De jolis détails sur le material aluminium.
Merci les gars
promis Kev, le screen est un screen sans aucun artifice photoshop. Ce premier screen est fait à partir de la première version du C-130. Le dernier screen je l'ai fait sur Concrete. J'ai fait deux tests de décollage qui se sont terminés dans les arbres
je sens que cet add-on va me faire passer de belles heures derrière mon écran par contre j'ai l'impression qu'il est gourmand en fps. Knack ton avis sur ce sujet ?
Le nombre de version est assez impressionnant, je sens que fs recorder va chauffer dés que j'ai le temps de faire ce que je veux faire
promis Kev, le screen est un screen sans aucun artifice photoshop. Ce premier screen est fait à partir de la première version du C-130. Le dernier screen je l'ai fait sur Concrete. J'ai fait deux tests de décollage qui se sont terminés dans les arbres
je sens que cet add-on va me faire passer de belles heures derrière mon écran par contre j'ai l'impression qu'il est gourmand en fps. Knack ton avis sur ce sujet ?
Le nombre de version est assez impressionnant, je sens que fs recorder va chauffer dés que j'ai le temps de faire ce que je veux faire
Franck66 a écrit :Knack ton avis sur ce sujet ?
quand t'as volé avec pmdg, y'a plus trop d'avion fps killer ensuite
Le C-130 est superbe mais je n'ai pas voulu l'acheter parce que j'ai lu qu'il etait vraiment simpliste au niveau de la gestion des systemes et des moteurs.
Vous confirmez ?
J'veux dire, pour m'eclater avec du multi-moteur multi-fenetres, avec le B-377 Accusim je suis relativement servi... :P
Vous confirmez ?
J'veux dire, pour m'eclater avec du multi-moteur multi-fenetres, avec le B-377 Accusim je suis relativement servi... :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
McCallaway a écrit :Je ne vole plus, je teste des settings graphiques.
35-40 FPS sans AA. 12-15 avec. Bah.
prends cumulus hd 66 sur rex et change les dans ta météo
Tu crois que ça peut venir de REX ?
C'est vrai qu'avec tout ces addons je sais plus trop ce qui peu bouffer
Je tente ce soir avec ta config REX, merci pour l'info Knack.
C'est vrai qu'avec tout ces addons je sais plus trop ce qui peu bouffer
Je tente ce soir avec ta config REX, merci pour l'info Knack.
-
- Chef de patrouille
Tres joli screenshot effectivement !!
D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai pas encore reinstalle le C-182 par defaut de FS9 dans mon FSX, va falloir que je m'y mette.
Bien que ce soit un appareil par defaut de FS9, je l'ai toujours trouve tres reussi, j'aime beaucoup ses textures et son cockpit relativement complet et tres clickable.
Evidemment, c'est pas un Carenado, mais pour du "freeware", c'est du tres tres haut niveau.
D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai pas encore reinstalle le C-182 par defaut de FS9 dans mon FSX, va falloir que je m'y mette.
Bien que ce soit un appareil par defaut de FS9, je l'ai toujours trouve tres reussi, j'aime beaucoup ses textures et son cockpit relativement complet et tres clickable.
Evidemment, c'est pas un Carenado, mais pour du "freeware", c'est du tres tres haut niveau.
Bell ambiance, le Rambo à la portière me semble un petit peu inconscient, ce n'est pas ce genre de fantaisie qu'on apprend dans les forces spéciales
Volontaire ou non, la faute de frappe du premier mot, vu le screen commenté, n'est pas non plus le genre de fantaisie qu'on apprend dans les forces spéciales...Franck66 a écrit :Bell ambiance, le Rambo à la portière me semble un petit peu inconscient, ce n'est pas ce genre de fantaisie qu'on apprend dans les forces spéciales
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
ah oui bell ambiance, excellent
bon je ne sais pas si vous êtes fan du genre, perso c'est une réconciliation avec le genre surtout en multi joueurs
y'a quelques scènes avec passage d'avions et autres hélicos on survole les périodes, les guerres ça pète de partout, ça défoule..
ce screenshot provient de la mission vietnam (evidemment) sur fond musical façon forrest gump, un délice
bon je ne sais pas si vous êtes fan du genre, perso c'est une réconciliation avec le genre surtout en multi joueurs
y'a quelques scènes avec passage d'avions et autres hélicos on survole les périodes, les guerres ça pète de partout, ça défoule..
ce screenshot provient de la mission vietnam (evidemment) sur fond musical façon forrest gump, un délice
Je suis trop fort, je fais des jeux de mot sans le vouloir
ou alors c'était de l'inconscient !!
[hs]je suis assez fan du genre, mon problème c'est que j'ai essayé sur PS3 (modern warfare) et je ne trouve pas que les mannettes permettent la réactivité nécessaire pour ce genre de jeux comme on peut l'avoir avec une souris sur un PC[/hs]
[hs]je suis assez fan du genre, mon problème c'est que j'ai essayé sur PS3 (modern warfare) et je ne trouve pas que les mannettes permettent la réactivité nécessaire pour ce genre de jeux comme on peut l'avoir avec une souris sur un PC[/hs]
Franck66 a écrit :Je suis trop fort, je fais des jeux de mot sans le vouloir
celui ci a été acheté sur steam donc pc
pour ma part il y a deux types de jeux qui resteront définitivement sur pc: les simulateurs de vols et les FPS
+1, tout à fait d'accordknackfsx a écrit :celui ci a été acheté sur steam donc pc
pour ma part il y a deux types de jeux qui resteront définitivement sur pc: les simulateurs de vols et les FPS
Et les jeux de stratégie, les RTS, les points'n'click...
Sur console, avec un pad, il n'y a guère que les jeux de plateformes et de voiture arcade, voire les simus de caisse avec un volant.
Sur console, avec un pad, il n'y a guère que les jeux de plateformes et de voiture arcade, voire les simus de caisse avec un volant.
En meme temps, je ne vois pas pourquoi une console ne serait pas capable de reconnaitre un clavier et une souris. La PS3 a deja des ports USB...
Remember DreamCast!En meme temps, je ne vois pas pourquoi une console ne serait pas capable de reconnaitre un clavier et une souris
BirdDog jouant à saute-montagne dans les alentours de Scar Creek (j'ai perdu;) )
Et un vol entre Ipswich et Newburyport, Massachusetts. A la recherche des ruines d'Innsmouth l'impie. Je n'y ai trouvé qu'un marais à l'air vicié, où des présences sacrilèges se firent sentir, précipitant mon atterrissage à Plum Island... pas de doutes, Ceux d'en Bas sont toujours parmi nous...