Hello les gens,
Je vous explique le soucis :
Je me suis fait un ptit scénario de mission avec une strike haute altitude sur cible fixe avec une GBU31, puis suite à ça, un second objectif non prévu à traiter sur la même zone que le premier, également à la gbu31.
Donc rampstart, tatatitatata, entrée des coordonnées GPS de la cible sur le cdu, assignées au wpt 3. Hop ingress, bombs away, good kill .
Hop je reçois l'ordre de traiter l'autre cible. Et là c'est le drame, impossible de rentrer les nouvelles coordonnées gps sur le CDU. Il ne les prends pas en compte. Je peux rechanger le nom du wpt, mais rien à faire pour les coord.
Rien dans le manuel à ce propos, donc où j'ai foiré ?
Coordonnées Gps sur CDU et JDAM
il me semble que ca marche aussi bien avec le TGP sans entrer à la main de coordonnées comme si tu balançais une BGL
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Alors, j'me suis trouvé une méthode pour rentrer les coordonnées données par un FAC (Un Mission WP) :
1) AAP PAGE Dial sur WAYPT (rotateur de droite)
2) Créer un nouveau point
- clicker sur bouton LSK "WAYPOINT"
- clicker sur bouton LSK à droite de l'écran CDU, 3ème en partant du haut, voir p 447 du manuel, celui qui commence par un ? (ça crée un nouveau WP)
- Entrer un nom, coordonnées, élévation
3) Naviguer vers le nouveau point
- Basculer AAP STEER PT Dial (rotateur gauche) sur "MISSION" (seul ce point apparait sur le TAD)
- Basculer AAP PAGE Dial sur STEERPOINT (pour l'afficher dans le HUD il me semble)
Pour rafficher le plan d'vol sur le TAD, remettre le AAP STEER PT sur FLT PLAN.
J'espère que c'est à peu près clair
1) AAP PAGE Dial sur WAYPT (rotateur de droite)
2) Créer un nouveau point
- clicker sur bouton LSK "WAYPOINT"
- clicker sur bouton LSK à droite de l'écran CDU, 3ème en partant du haut, voir p 447 du manuel, celui qui commence par un ? (ça crée un nouveau WP)
- Entrer un nom, coordonnées, élévation
3) Naviguer vers le nouveau point
- Basculer AAP STEER PT Dial (rotateur gauche) sur "MISSION" (seul ce point apparait sur le TAD)
- Basculer AAP PAGE Dial sur STEERPOINT (pour l'afficher dans le HUD il me semble)
Pour rafficher le plan d'vol sur le TAD, remettre le AAP STEER PT sur FLT PLAN.
J'espère que c'est à peu près clair
-
j'avais fait des track pour expliquer comment faire il y a 15 jours
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164247
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164247
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Nan mais ça pas de problème je sais faire Le soucis c'était que sur un wpt déjà existant je ne pouvais pas rentrer de coordonnées une deuxième fois.
Mais c'est résolu, à priori bug mission, j'ai testé vite fait sur une autre, et ça fonctionne sans soucis.
Heureusement que c'est précisé BETA
Mais c'est résolu, à priori bug mission, j'ai testé vite fait sur une autre, et ça fonctionne sans soucis.
Heureusement que c'est précisé BETA