Fw D6 à 60%
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#1Salut
Une alternative au grandeur, le demi-grandeur
http://www.youtube.com/watch?v=_ZmC8Zc2 ... re=channel
On en voit de plus en plus de ces bestioles la
@+
Zuma
Une alternative au grandeur, le demi-grandeur
http://www.youtube.com/watch?v=_ZmC8Zc2 ... re=channel
On en voit de plus en plus de ces bestioles la
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Zuma
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#3
JulietBravo a écrit :Par contre, le bruit, c'est pas le même ! :sweatdrop
Moi j'adore le bruit du rototo
#5
Faire voler, nuance!...InaZuma a écrit :Cest clair mais je trouve ca chouette de voler en warbird a moitie prix
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#7
lollollol
En fait Inazuma comme tu postes souvent des trucs sur l aeromodelisme ... avant de lancer la video je m attendais a un modele RC taille 1/2....et au debut de la lecture ...aussi ....
Du coup quand le wulf arrive trois quart avant gauche au taxiage , je me suis dit : pinaise ils ont mis un "vrai mannequin" dans le cockpit vu qu il bouge ( et non pas une figurine inerte ...) ...
Ptet bien que poy yog y a crut jusqu au bout lui a la maquette rc ...d ou le ...faire voler
En fait Inazuma comme tu postes souvent des trucs sur l aeromodelisme ... avant de lancer la video je m attendais a un modele RC taille 1/2....et au debut de la lecture ...aussi ....
Du coup quand le wulf arrive trois quart avant gauche au taxiage , je me suis dit : pinaise ils ont mis un "vrai mannequin" dans le cockpit vu qu il bouge ( et non pas une figurine inerte ...) ...
Ptet bien que poy yog y a crut jusqu au bout lui a la maquette rc ...d ou le ...faire voler
#11
C'est vrai que dans les deux cas tu fais voler, mais dans un cas tu voles effectivement avec la machine alors que dans l'autre c'est plutôt voler "à côté de" !
Sinon dans le genre "réplique ultime" il y a le Thunder Mustang, réplique au 3/4 il me semble, équipé d'un V12 Falconer de 640hp...autant dire un vrai "petit" mustang avec le bruit et des performances au moins égales!
Dans le même genre il y a une réplique de Mustang au 3/4 aussi je crois en construction à Nangis, mais équipé "seulement" d'un 6 cylindre. Un autre était en construction et doit maintenant être terminé il me semble !
Sinon dans le genre "réplique ultime" il y a le Thunder Mustang, réplique au 3/4 il me semble, équipé d'un V12 Falconer de 640hp...autant dire un vrai "petit" mustang avec le bruit et des performances au moins égales!
Dans le même genre il y a une réplique de Mustang au 3/4 aussi je crois en construction à Nangis, mais équipé "seulement" d'un 6 cylindre. Un autre était en construction et doit maintenant être terminé il me semble !
#12
Question bete, mais vu le temps que le gars a du passer a reproduire une version volante et surtout pilotable de cet engin, pourquoi ne pas l'avoir fait en taille reelle ?
Je suis pas convaincu que le fait de s'etre limite a 60% de la taille originale lui ait fait economiser beaucoup d'argent, si ?
Je suis pas convaincu que le fait de s'etre limite a 60% de la taille originale lui ait fait economiser beaucoup d'argent, si ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#13
à l'ech 1 , le poids , les contraintes , la puissance moteur nécessaire changent , et donc le prix aussi!
d'autres parts , il me semble que ces avions font l'objet d'une dépose de brevet , donc si tu veux en faire la réplique a l'ech 1 , faut allonger les biftons
résultat , c'est beaucoup plus cher!
et je me demande également , si ces petits avions ne rentrent pas dans la catégorie ULM
d'autres parts , il me semble que ces avions font l'objet d'une dépose de brevet , donc si tu veux en faire la réplique a l'ech 1 , faut allonger les biftons
résultat , c'est beaucoup plus cher!
et je me demande également , si ces petits avions ne rentrent pas dans la catégorie ULM
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#14
La construction, l'entretien ensuite c'est pas vraiment la même chose, sans compter la place dans un hangar !
#15
Salut,
Vu la taille, je pencherai aussi pour des ULM, surtout que ca sera cool, moins voir pas de controle, economie etc.
A quand les Extra, Cap, Sbach, MX2 en version 60% ?
@+
Zuma
Vu la taille, je pencherai aussi pour des ULM, surtout que ca sera cool, moins voir pas de controle, economie etc.
A quand les Extra, Cap, Sbach, MX2 en version 60% ?
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Zuma
#16
L'entretient ?fred 41 a écrit :La construction, l'entretien ensuite c'est pas vraiment la même chose, sans compter la place dans un hangar !
Avoir l'avion a l'echelle 1:1 ne necessite pas d'avoir le meme moteur ni la meme puissance que l'original. On veut juste un avion qui vole avec un peu de gueule, et pas forcement un monstre de puissance. Meme a l'echelle 1:1, un moteur de Cessna devrait pouvoir le faire voler, non ?
Apres, c'est vrai que les contraintes.... mais, seraient-elles vraiment les memes que l'appareil original qui devait resister a des conditions de vols bien plus extremes ?
Par contre, le coup de la classification ULM est effectivement un argument plus que valide...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ