Suggestion:Raid Francophone
Suggestion:Raid Francophone
#1Je ne sait pas si l'idée existent déjà mais je me lance:
L'idée serai de poster à raison d'une fois par semaine un sujet qui porterai sur les dispo de chacun afin de voler ensemble sur les serveur multijoueur du style dogfight de RoF
L'objectif étant d'être un maximum de Français volant de concert sur l'objectif de la mission
Ainsi tout joueur peut importe son niveau pourra voler avec la protection de la Formation
Les joueur expérimenté assurant la protection de la formation
Les joueur de niveau plus faible engagent des cibles plus facile et profite de la protection des autres pour s'attaquer à plus "costaud".
Voila l'idée de base, à vous de juger et si l'idée plait à la majorité on pourra s'occuper des détails.
Pour ma part je pense que ca donnerai déjà plus de réalisme au jeu Multijoueur en tout cas pour ce qui est des dogfight "public".
L'idée serai de poster à raison d'une fois par semaine un sujet qui porterai sur les dispo de chacun afin de voler ensemble sur les serveur multijoueur du style dogfight de RoF
L'objectif étant d'être un maximum de Français volant de concert sur l'objectif de la mission
Ainsi tout joueur peut importe son niveau pourra voler avec la protection de la Formation
Les joueur expérimenté assurant la protection de la formation
Les joueur de niveau plus faible engagent des cibles plus facile et profite de la protection des autres pour s'attaquer à plus "costaud".
Voila l'idée de base, à vous de juger et si l'idée plait à la majorité on pourra s'occuper des détails.
Pour ma part je pense que ca donnerai déjà plus de réalisme au jeu Multijoueur en tout cas pour ce qui est des dogfight "public".
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#5
@Kev-47: tout dependra de la mission et du nombre de pilote car si nous somme peu nombreux voler à basse altitude pour de l'attaque au sol peut être dangereux est si il faut faire un groupe d'escorte situé plus en hauteur il faut etre asser nombreux pour diviser efficacement nos force et que les 2 groupes soit efficace dans leur rôles.
@Coge:Oui je pense que le samedi sera une des soiré ou il pourrai y avoir le plus de joueur mais le but et aussi de faire des vols d'opportunité dans le style:
"Tien ce soir je n'ai rien de prévue si j'allais sur mon simu préféré et voir sur C6 si il n'y a pas un Raid Francophone"
@Coge:Oui je pense que le samedi sera une des soiré ou il pourrai y avoir le plus de joueur mais le but et aussi de faire des vols d'opportunité dans le style:
"Tien ce soir je n'ai rien de prévue si j'allais sur mon simu préféré et voir sur C6 si il n'y a pas un Raid Francophone"
#6
"Tien ce soir je n'ai rien de prévue si j'allais sur mon simu préféré et voir sur C6 si il n'y a pas un Raid Francophone"
Madame et les enfants ne seront peut etre pas du même avis
Madame et les enfants ne seront peut etre pas du même avis
#7
Pas façile de réunir les membres d'une escadrille régulièrement, alors des pilotes indépendants...
Faudrait d'abord se mettre d'accord sur plein de choses.....
L'approche qui va bien serait de trouver un serveur qui satisfasse la majorité, qui tient le choc coté connex, et puis de proposer un test à beaucoup, puis trouver un jour....
Perso, j'ai toujours eu des prob au point 2 (déco sauvage perso ou les potes, lag monstueux à l'engagement).....
Mais si la situation a évoluée, on peut retenter l'aventure...
Faudrait d'abord se mettre d'accord sur plein de choses.....
L'approche qui va bien serait de trouver un serveur qui satisfasse la majorité, qui tient le choc coté connex, et puis de proposer un test à beaucoup, puis trouver un jour....
Perso, j'ai toujours eu des prob au point 2 (déco sauvage perso ou les potes, lag monstueux à l'engagement).....
Mais si la situation a évoluée, on peut retenter l'aventure...
Partant moi aussi...
#8Puisque, si j'ai bien compris, les débutants sont admis. Je me mettrai bien au chaud au centre de la formation!
Le Samedi soir ou le Dimanche soir pour moi.
A bientôt donc
Le Samedi soir ou le Dimanche soir pour moi.
A bientôt donc
#9
si vous voulez , ce soir ca vole a la 352
moi , jj , polux , les autres ne se sont pas encore
manifeste .
comme d'hab pour ts vers 9 h
tenue chaude de rigueur ,alcoooool , et cigarettes frelatées
mais aussi biensur , je suis partant pour le raid francophone
moi , jj , polux , les autres ne se sont pas encore
manifeste .
comme d'hab pour ts vers 9 h
tenue chaude de rigueur ,alcoooool , et cigarettes frelatées
mais aussi biensur , je suis partant pour le raid francophone
#10
Je n'est pas trop le temps en ce moment pour m'occuper de ce sujet mais d'ici 2 3 jour on pourra regler un maximum de choses ensemble et voler le plus rapidement possible ca nous fait un peu de monde déjà; Asser pour expérimenter tout ca
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#11
La solution la plus simple et la moins contraignante pour se retrouver ensemble d'après moi : lorsque quelqu'un compte voler, il rejoint systématiquement le serveur teamspeak même si les rooms sont vides.
Ca permet de se retrouver facilement. De plus, l'activité est visible via le site.
Ca permet de se retrouver facilement. De plus, l'activité est visible via le site.
#13
je pense qu'un serveur avec juste les sous titres et les moteur préchauffé comme difficulté est ce qui pourrai convenir le mieux.
Les plus expérimenté ne s'ennuieraient pas est les nouveaux gagnerons plus vite de l'expérience ainsi .
Pour le ts je l'envisageai aussi avoir si il faut couper le micro en vol ou non pour garder le coter realiste mais le coter convivial en prendrait un coup! à discuter!
Les plus expérimenté ne s'ennuieraient pas est les nouveaux gagnerons plus vite de l'expérience ainsi .
Pour le ts je l'envisageai aussi avoir si il faut couper le micro en vol ou non pour garder le coter realiste mais le coter convivial en prendrait un coup! à discuter!
#14
ca , pour moi tout du moins la question ne se pose même pas ..C.Erwan a écrit : Pour le ts je l'envisageai aussi avoir si il faut couper le micro en vol ou non pour garder le coter réaliste mais le coter convivial en prendrait un coup! à discuter!
mais chacun l'entend comme il veut ..
nous on a toujours voler bec fermé , les seules discutions en vol
étant des discutions de tout et de rien tant que cela n'a rien a voir avec le vol
#15
Pour le TS effectivement mieux vaut avoir les micros ouvert pour garder le coté convivial mais s'astreindre à ne pas parler du vol lui même.
Néanmoins, pour les novices une petite info de temps en temps....
pour ne pas se sentir perdu pourquoi pas.
Question de discipline
OK pour les paramètres serveurs.
Néanmoins, pour les novices une petite info de temps en temps....
pour ne pas se sentir perdu pourquoi pas.
Question de discipline
OK pour les paramètres serveurs.
#16
Pour l'instant mon PC est en rade,je passe par mon Netbook,les choses devraient aller mieux durant le WE.
NN_Luso
#17
pollux18 a écrit :Pour le TS effectivement mieux vaut avoir les micros ouvert pour garder le coté convivial mais s'astreindre à ne pas parler du vol lui même.
Néanmoins, pour les novices une petite info de temps en temps....
pour ne pas se sentir perdu pourquoi pas.
Question de discipline
OK pour les paramètres serveurs.
Pour les débutants comme moi, c'est pas mal d'avoir la possibilité du TS pour se sortir de l'embrouille; lors de mes rares expériences, le temps de régler la richesse, le radiateur, vérifier la température et hop, me suis retrouvé en plein ciel, seul, totalement seul et complétement paumé (même pas un compas de route dans ces zincs!); sans le TS et un chef d'escadrille bienveillant, j'aurai fait du solo toute la soirée
Sinon je suis plutôt un taiseux, et n'abuse pas du micro.
Dispo ce soir, j'irai faire un tour sur TS.