hellfrog a écrit :ton ancien c'etait un cougar non moddé bien raide ?
@ Didi : si tu veux l'avoir moins raide en sensation, et sans y bricoler grand chose, tu peux essayer le mod rallonge : cf
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=176
la description a été faite à propos de BS et les fichiers doivent être en biblio je crois...
je suis en train de le faire pour le mien... j'attends juste un fer à souder... et du cable...
Le Cougar que j'avais et bien j'y ai mis les mains dedant et modifié les points sensibles .
Le jeu en premier lieu par la mise en place d'une bague acier pour suprimer le jeu existant trop important avec l'usure .
Ensuite mise en place de petits amortisseurs de modelisme 1/10 ème un peu à la facon du mod avec les 4 ressort radiaux mais avec la possibilité de régler la dureté et le rappel du stick .
Poussé en position maximum et laché il revient au centre et n'ocille pas comme le ferait le stick d'origine .
Rien de bien méchant comme tu peus le lire mais c'est quand même plus dure que le Warthog et de loin , la j'ai la sensation de n'avoir rien entre les main (facon de parler vu le prix
) ce qui est désagréable et la précision de mon pilotage s'en ressent énormement .
J'ai vu 4 ressorts verticaux sur la base du stick sur des photos , je pense que ce sont eux qui font la dureté du stick mais je n'ai pas de confirmation .
Si celà se confirme je passerais des ressorts plus durs .