config de touche
config de touche
#1Quelqu'un aurait des petites astuces en ce qui concerne la config de touche. Je m'en sort pas vraiment. Comment etre efficace lorsque je n'ai qu'un chapeau chinois sur mon manche, alors que dans le jeu le vrais manche en a plusieurs... quel sont les touche a mettre en priorité sur le joystick ?
merci
merci
le souci c'est que tout les hats sont pratiquement indispensable. Il faut au minimum le Slew, le DMS et le TMS. Après le coolie Hat et le chinat aussi. Donc c'est assez compliqué.
Ca veut dire HOTAS complet nécessaire? Ca va très difficilement passer avec madame, ca :(
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Salut
Il existe une alternative au Warthog, nettement moins complet bien sur ,mais aussi nettement moins chère, et avec un palonnier : Le G940 de logitech
Il dispose quand même de 4 hats, 9 boutons sur les commandes, 8 de plus sur le socle des gaz entre autres.
Je l' utilise avec A-10 et j'en suis contant ( le retour de force n'est pas encore totalement géré par A10)
Bon vol
Il existe une alternative au Warthog, nettement moins complet bien sur ,mais aussi nettement moins chère, et avec un palonnier : Le G940 de logitech
Il dispose quand même de 4 hats, 9 boutons sur les commandes, 8 de plus sur le socle des gaz entre autres.
Je l' utilise avec A-10 et j'en suis contant ( le retour de force n'est pas encore totalement géré par A10)
Bon vol
Ah, merci du retour Flaps, le X52 est gerable
Je teste encore un peu avec mon Afterburner II et son unique hat, et je pars en chasse
Je teste encore un peu avec mon Afterburner II et son unique hat, et je pars en chasse
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Oui rien n'oblige a avoir le Warthog de TM mais c'est sur que c'est plus confortable ( a 400euros le confort je m'en passerais )
-
- Nouvelle Recrue
dis Lolo t'as édité un fichier config ?LOLO57 a écrit :Salut
Bon vol