Bonjour.
quelqu'un peut il me renseigner sur l'utilisation des MK82 en opérations??? Pour quelle type de cible préfère-ton emmener des MK82? et pour quelle type de cible prendre des MK82 air, plutôt que "classique"?
le seul intérêt que je vois a prendre des MK82 air, c'est pour une passe très basse alti et très grande vitesse (enfin....a fond sur un A10.... ) afin éviter que l'avion n'explose avec la bombe ou bien encore qu'elle "ricoche". Mais y'en a t il d'autre?
---------------
Dans la beta 2, ne vous semblent-elles pas un peu sous modélisé pour l'instant?
une bombe qui tombe 1m a coté d'un T55 qui ne bronche pas...
Les MK82
Oui, la MK82 air = passe basse altitude, le parachute permettant d'avoir le temps de s'éloigner.
Après, je dirais Mk82 = véhicules (blindés compris) / petits bâtiments ou petits bunker pas trop renforcés.
C'est quand même une bombe puissante malgré sa taille. Elle peut détruire des blindés. Normalement, elle fait pas mal d'éclats il me semble.
Moi j'utilise la Mk-84 uniquement pour des gros bâtiments ou des bâtiments fortement fortifiés. Je ne m'en sers que contre des infrastructures, jamais contre des véhicules où la 82 suffit.
Après, je dirais Mk82 = véhicules (blindés compris) / petits bâtiments ou petits bunker pas trop renforcés.
C'est quand même une bombe puissante malgré sa taille. Elle peut détruire des blindés. Normalement, elle fait pas mal d'éclats il me semble.
Moi j'utilise la Mk-84 uniquement pour des gros bâtiments ou des bâtiments fortement fortifiés. Je ne m'en sers que contre des infrastructures, jamais contre des véhicules où la 82 suffit.
Tiens tant qu'a causer bombinettes, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les différents paramètres suivants et leur utilisation
Escape Maneuver (OSB 20). Select type of escape maneuver between:
o NONE
o CLM. Climbing Maneuver
o TRN. Turning Maneuver
o TLT. Turn Level Turn maneuver
Horizontal Offset (OSB 7). Set horizontal offset of weapon between -15 and +15 mils.
Vertical Offset (OSB 8). Set vertical offset of weapon between -15 and +15 mils.
Weapon Eject Velocity (OSB 9). Set ejection velocity of pod between -10 and 10 per second.
Bomb Rack Delay (OSB 10). Set bomb rack delay between -0.40 and +0.40.
Salut Falv1,
La Mk-82 est une bombe Lisse dite "Polyvalente" ... elle peut s'utiliser pour toutes cibles (non fortement blindé) qui de requière pas une précision du diable.
En CCIP comme en CCRP c'est une bombe qui trouve ca place sous nos ailes pour toutes les missions
La Mk-82 est une bombe Lisse dite "Polyvalente" ... elle peut s'utiliser pour toutes cibles (non fortement blindé) qui de requière pas une précision du diable.
En CCIP comme en CCRP c'est une bombe qui trouve ca place sous nos ailes pour toutes les missions
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←