Aircraft Collection sous FSX
Aircraft Collection sous FSX
#1Salut,
Un petit point sur la compatibilité FSX de l'add-on commercial "Aircraft Collection" de France VFR.
Je rappel que cet add-on payant, comprend 6 appareils (déclinés en plusieurs versions et textures) dédiés au vol VFR. Ce qui nous fait un ajout consequent dans la biblio
- Beechcraft Twin Bonanza
- APM20 Lionceau
- De Havilland Twin Otter (Flotteurs, Train classic)
- Socata Rallye (Skis, Flotteurs, Train classic)
- Socata TB9/TB10/TB20
- Stampe & Vertongen
Ces appareils ont été réalisé pour FS9, mais fonctionnent (partiellement) sous FSX. Seul le Socata Rallye offre un cockpit virtuel sans instruments, idem pour le pit 2D (c'est dommage car il y a beaucoup de versions..), et les fichiers "son" ne fonctionnent pas pour l'ensemble des Socata et pour le Lionceau. En dehors de ces petits bugs de compatibilité, l'ensemble fonctionne parfaitement sous FSX, y compris les cockpits virtuels. La réalisation 3D, extèrieur comme en cockpit virtuel, est de haut vol, comme tous les produits estampillés France VFR. Je regrette seulement l'absence de pilote 3D dans le cockpit du Lionceau en vue externe. Dans l'attente.. Peut être..? D'un patch pour FSX corrigeant ces petits bugs, cet add-on d'appareils signé France VFR, est un plus indispensable à sa biblio d'appareils VFR. D'autant plus que son prix de 20 euros reste tres raisonable au vue du nombre d'appareils, leur variété, et surtout de la réalisation 3D impeccable. Bref, pour ceux qui l'avaient sous FS9, vous pouvez passer tranquile sous FSX, pour les autres, n'hésitez pas, en plus le Beechcraft est au couleur de l'appareil de Jacques Brel, un petit clin d'oeil tres sympa de la part de l'équipe de France VFR. Merci les gars !:sorcerer:
http://www.francevfr.com/
Un petit point sur la compatibilité FSX de l'add-on commercial "Aircraft Collection" de France VFR.
Je rappel que cet add-on payant, comprend 6 appareils (déclinés en plusieurs versions et textures) dédiés au vol VFR. Ce qui nous fait un ajout consequent dans la biblio
- Beechcraft Twin Bonanza
- APM20 Lionceau
- De Havilland Twin Otter (Flotteurs, Train classic)
- Socata Rallye (Skis, Flotteurs, Train classic)
- Socata TB9/TB10/TB20
- Stampe & Vertongen
Ces appareils ont été réalisé pour FS9, mais fonctionnent (partiellement) sous FSX. Seul le Socata Rallye offre un cockpit virtuel sans instruments, idem pour le pit 2D (c'est dommage car il y a beaucoup de versions..), et les fichiers "son" ne fonctionnent pas pour l'ensemble des Socata et pour le Lionceau. En dehors de ces petits bugs de compatibilité, l'ensemble fonctionne parfaitement sous FSX, y compris les cockpits virtuels. La réalisation 3D, extèrieur comme en cockpit virtuel, est de haut vol, comme tous les produits estampillés France VFR. Je regrette seulement l'absence de pilote 3D dans le cockpit du Lionceau en vue externe. Dans l'attente.. Peut être..? D'un patch pour FSX corrigeant ces petits bugs, cet add-on d'appareils signé France VFR, est un plus indispensable à sa biblio d'appareils VFR. D'autant plus que son prix de 20 euros reste tres raisonable au vue du nombre d'appareils, leur variété, et surtout de la réalisation 3D impeccable. Bref, pour ceux qui l'avaient sous FS9, vous pouvez passer tranquile sous FSX, pour les autres, n'hésitez pas, en plus le Beechcraft est au couleur de l'appareil de Jacques Brel, un petit clin d'oeil tres sympa de la part de l'équipe de France VFR. Merci les gars !:sorcerer:
http://www.francevfr.com/
besoin d'aide
#2salut g acheter aircraft collection ya pas trais longtemp quand je meux suis mi a jouer mai apareil navait pas de son (sound):crying: qq peut-il maider merci d'avance
salut c'est bon on ma aider sur un otre forum mai je vai quand meme expliquer pour ce qui on se brobleme il faut changer la frase du fichier sound (alias=c208\sound) par alias=C208B\sound parce que le c208 est un avion de fs9
-
- Chef de patrouille
-
bill8z,
c'est bien sympa de venir partager avec nous, mais il faudrait faire un effort important sur l'écriture....en français, en anglais, en espagnol si tu veux, mais pas en phonétique...on a du mal
merci pour ta compréhension
c'est bien sympa de venir partager avec nous, mais il faudrait faire un effort important sur l'écriture....en français, en anglais, en espagnol si tu veux, mais pas en phonétique...on a du mal
merci pour ta compréhension
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
Mon traducteur préféré au boulot (NL/UK)Knell a écrit :y a un traducteur dans la salle ?
Sinon, c'est un collector ce bill8z.
Il est temps que l'école recommence...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
salut a tous je cherche depuis un bon moment un a340 d'air mauritius si quelqu'un c'est ou je peut en trouver un merci de me le dire (c'est urgent)
-
et une petite réponse aux diverses remarques précédentes?
un forum c'est pas que pour demander des trucs, c'est par nature participatif, et dans les deux sens.....
quant à l'urgence, c'est pas non plus fort apprécié ce genre de remarque
merci d'être un peu plus communautaire....
un forum c'est pas que pour demander des trucs, c'est par nature participatif, et dans les deux sens.....
quant à l'urgence, c'est pas non plus fort apprécié ce genre de remarque
merci d'être un peu plus communautaire....
Recherche: "a340 air mauritius fsx" avec google
Premier lien de la liste: http://www.runaviation.net/forum/topic4265.html
Et en avant Guingamp!
Si c'est pas beau la technologie!
Par contre l'orthographe sms bidon, c'est pas beau... comment tu vas faire quand tu vas ecrire a quelqu'un pour trouver du boulot plus tard?
"Bjr Meussieur, je sui actuellement ala rech d'1 emploa..."
...
Premier lien de la liste: http://www.runaviation.net/forum/topic4265.html
Et en avant Guingamp!
Si c'est pas beau la technologie!
Par contre l'orthographe sms bidon, c'est pas beau... comment tu vas faire quand tu vas ecrire a quelqu'un pour trouver du boulot plus tard?
"Bjr Meussieur, je sui actuellement ala rech d'1 emploa..."
...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
salut merci pour ta reponse mai j'ai deja telecharger c'éte texture est je né pas reussi a l'instaler
-
dis, Bill8z....
tu répondrais pas aux diverses remarques qui t'ont été faites?
fais vraiment un effort sur l'orthographe, ça devient difficile à comprendre
si tu es très jeune, ou si le français n'est pas ta langue maternelle, fais-toi aider, ça montrera un minimium de respect...au risque de voir tes futures requètes sans réponses.
tu répondrais pas aux diverses remarques qui t'ont été faites?
fais vraiment un effort sur l'orthographe, ça devient difficile à comprendre
si tu es très jeune, ou si le français n'est pas ta langue maternelle, fais-toi aider, ça montrera un minimium de respect...au risque de voir tes futures requètes sans réponses.