A lire avant d'acheter un produit THRUSMASTERR
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bon, la réinstall façon red dog lui convient pas trop, j'ai fais ligne à ligne, mot à mot et j'ai l'erreur "e8device detection error
insure that the device is connected and work properly"
Non il ne "work pas properly, c'est un peu le problème, c'est presque drole, presque ..
insure that the device is connected and work properly"
Non il ne "work pas properly, c'est un peu le problème, c'est presque drole, presque ..
-
tu parles de la réinstallation de Foxy ?
c'est ton cougar qu'il ne détecte pas ?
je suppose que tu as flashé le firmware en maintenant la gâchette avant de brancher l'usb ...
c'est ton cougar qu'il ne détecte pas ?
je suppose que tu as flashé le firmware en maintenant la gâchette avant de brancher l'usb ...
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
Ligne à ligne et mot à mot je te dis
Non, en fait j'ai essayé de changer de prise usb et il a pas aimé du tout. Je l'ai remis sur la meme prise et refait l'install.
Ensuite, j'ai passé le clavier du pc en anglais, rebooté et ajout/suppression prog, j'ai installé target.
1° install, bloqué pendant l'installation du mouse root je crois donc ctrl alt sup. Rebelotte mais pas de target dans ajout/supp, bizarre !. Là, j'ai trouvé un dossier target avec tout dedans dans le dossier thrusmaster et j'ai tout enlevé à la main.
2° install: aucune fenetre "installation de mouse root" etc, rien, juste à la fin: target est bien installé.
J'étais plus que sceptique mais le script s'ouvre, je charge le fichier qui va bien et hop, le mfd n° 2 s'éteint et n'est pas reconnu au lancement mais miracle, le palonnier marche et le touches mappées sur foxy aussi.
Bon, là sur le coup, j'étais à peu près certain que j'allais entendre la sonnerie du reveil et ma douce moitié me dire " cheri, coupe moi vite ce reveil, lève toi et va vite dans ton cockpit installer tes softs donc je me suis pincé ( enfin, il serait plus juste de dire que je me suis déchiré la moitié du biceps droit ) et après un reboot tout à l'air de marcher.
Enfin, au reboot, j'ai eu trois fois avec le gui le message " error 07 impossible de communiquer avec fast " du coup j'ai envoyé une fois le script éditor, éteint et là le gui a accepter de s'ouvrir.
Il accepte de programmer les mfd mais un caractère par touche, la fonction i,o, u,m,d ne fonctionne pas et donne le meme caratère mais bon, je me plains pas
je pense que c'est lié à foxy, ça marchait avec foxy désactivé.
Je pense et j'espère meme fortement que le warthog sera plus costaud que le cougar et si le soft ne plante pas, je vais retrouver le sourire. Pour l'instant je trouve que ca plante souvent au lancement du gui ou du script après je ne sais pas, n'ayant volé que deux ou trois minutes pour tester.
inch allah
Non, en fait j'ai essayé de changer de prise usb et il a pas aimé du tout. Je l'ai remis sur la meme prise et refait l'install.
Ensuite, j'ai passé le clavier du pc en anglais, rebooté et ajout/suppression prog, j'ai installé target.
1° install, bloqué pendant l'installation du mouse root je crois donc ctrl alt sup. Rebelotte mais pas de target dans ajout/supp, bizarre !. Là, j'ai trouvé un dossier target avec tout dedans dans le dossier thrusmaster et j'ai tout enlevé à la main.
2° install: aucune fenetre "installation de mouse root" etc, rien, juste à la fin: target est bien installé.
J'étais plus que sceptique mais le script s'ouvre, je charge le fichier qui va bien et hop, le mfd n° 2 s'éteint et n'est pas reconnu au lancement mais miracle, le palonnier marche et le touches mappées sur foxy aussi.
Bon, là sur le coup, j'étais à peu près certain que j'allais entendre la sonnerie du reveil et ma douce moitié me dire " cheri, coupe moi vite ce reveil, lève toi et va vite dans ton cockpit installer tes softs donc je me suis pincé ( enfin, il serait plus juste de dire que je me suis déchiré la moitié du biceps droit ) et après un reboot tout à l'air de marcher.
Enfin, au reboot, j'ai eu trois fois avec le gui le message " error 07 impossible de communiquer avec fast " du coup j'ai envoyé une fois le script éditor, éteint et là le gui a accepter de s'ouvrir.
Il accepte de programmer les mfd mais un caractère par touche, la fonction i,o, u,m,d ne fonctionne pas et donne le meme caratère mais bon, je me plains pas
je pense que c'est lié à foxy, ça marchait avec foxy désactivé.
Je pense et j'espère meme fortement que le warthog sera plus costaud que le cougar et si le soft ne plante pas, je vais retrouver le sourire. Pour l'instant je trouve que ca plante souvent au lancement du gui ou du script après je ne sais pas, n'ayant volé que deux ou trois minutes pour tester.
inch allah
-
tu les attirent vraiment les ennuis lolo_O:wacko:
Pour ma part j'ai installé TARGET sans désinstallé Foxy et ca marche bien, je n'ai pour le moment eu aucune erreurs au lancement !
Le seul truc que j'ai eu c'est la demande d'installation de net frameworks lors de l'installation du soft
PS: je confirme qu'il faut éviter le changement de port USB
Pour ma part j'ai installé TARGET sans désinstallé Foxy et ca marche bien, je n'ai pour le moment eu aucune erreurs au lancement !
Le seul truc que j'ai eu c'est la demande d'installation de net frameworks lors de l'installation du soft
PS: je confirme qu'il faut éviter le changement de port USB
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
Salut Tom
Par exemple là, je modifie la config, le fais run configuration et puis quand je fais device analyse, boum
Cannot start/communicate with thrustmaster FAST service.
Please check your configuration, manually start the service, run with administrative privileges or reinstall.
Error code: 0x000000E7.
Je ferme le gui, réouvre et ça marche, pourquoi ?; j'ai rien fais de plus ou de moins et c'est une miniscule config avec 5 ou 6 boutons pas plus.
Bon, j'y retourne
Par exemple là, je modifie la config, le fais run configuration et puis quand je fais device analyse, boum
Cannot start/communicate with thrustmaster FAST service.
Please check your configuration, manually start the service, run with administrative privileges or reinstall.
Error code: 0x000000E7.
Je ferme le gui, réouvre et ça marche, pourquoi ?; j'ai rien fais de plus ou de moins et c'est une miniscule config avec 5 ou 6 boutons pas plus.
Bon, j'y retourne
-
Bon, il est parti le palonnier, a pu, terminé, pourquoi, je ne sais pas !.
15 heures à brasser, desinstaller, réinstaller, ça fait une bonne journée, je lache l'affaire pour ce soir.
15 heures à brasser, desinstaller, réinstaller, ça fait une bonne journée, je lache l'affaire pour ce soir.
-
OK le prob à l'air d'être plus entre le coug et le pc mais sans te vexer, pourquoi t'acharnes-tu à vouloir utiliser un script ?
-
Ca ne me vexe pas:yes:
Utiliser script est la seule manière de reconnaitre le simped du cougar et je viens de trouver comment à l'instant , joie, bonheur, allelouia.
J'en ai profité pour réinstaller le cougar sur un port usb d'un hub, ca ne peut pas faire de mal.
Ce qui marche chez moi:
dans le gui, j'ai déscativé tout les axes du cougar (none )
dans le script j'ai le fichier suivant
"MapAxis(&Joystick, JOYX, DX_X_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&Joystick, JOYY, DX_Y_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, THROTTLE, DX_Z_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, MAN_RNG, DX_SLIDER_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, ANT_ELEV, DX_THROTTLE_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, RDR_X, DX_XROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, RDR_Y, DX_YROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, RUDDER, DX_ZROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);"
Le joystick JOYX et JOYY car j'ai le stick du cougar sur une embase de KG13 et donc ces axes ne sont pas gérés par le cougar lui meme.
Pour l'instant ça marche et toutes les touches du cougar et des mfd aussi.
Je vais m'attaquer à la transcription des commandes foxy dans target, le gui est assez intuitif pour cela, meme si je n'arrive toujours pas à programmer une touche générant un "a", un delai et un "b" ensuite mais ça va venir.
Utiliser script est la seule manière de reconnaitre le simped du cougar et je viens de trouver comment à l'instant , joie, bonheur, allelouia.
J'en ai profité pour réinstaller le cougar sur un port usb d'un hub, ca ne peut pas faire de mal.
Ce qui marche chez moi:
dans le gui, j'ai déscativé tout les axes du cougar (none )
dans le script j'ai le fichier suivant
"MapAxis(&Joystick, JOYX, DX_X_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&Joystick, JOYY, DX_Y_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, THROTTLE, DX_Z_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, MAN_RNG, DX_SLIDER_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, ANT_ELEV, DX_THROTTLE_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, RDR_X, DX_XROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, RDR_Y, DX_YROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);
MapAxis(&HCougar, RUDDER, DX_ZROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_ABSOLUTE);"
Le joystick JOYX et JOYY car j'ai le stick du cougar sur une embase de KG13 et donc ces axes ne sont pas gérés par le cougar lui meme.
Pour l'instant ça marche et toutes les touches du cougar et des mfd aussi.
Je vais m'attaquer à la transcription des commandes foxy dans target, le gui est assez intuitif pour cela, meme si je n'arrive toujours pas à programmer une touche générant un "a", un delai et un "b" ensuite mais ça va venir.
SV_DIDIER69 a écrit :Je vais m'attaquer à la transcription des commandes foxy dans target, le gui est assez intuitif pour cela, meme si je n'arrive toujours pas à programmer une touche générant un "a", un delai et un "b" ensuite mais ça va venir.
dans le script editor , tu peux mettre quelque chose comme ça
MapKey(&Throttle, PSM, CHAIN(PULSE+'a', D(1000), PULSE+'b'));
-
Merci mad,
j'ai vu ça mais j'aimerai pouvoir le faire avec le gui si c'est possible, pour l'instant, le soucis c'est qu'une modif dans le script ne s'implémente pas dans le gui, je fouille
j'ai vu ça mais j'aimerai pouvoir le faire avec le gui si c'est possible, pour l'instant, le soucis c'est qu'une modif dans le script ne s'implémente pas dans le gui, je fouille
ce qui est fait dans le gui peut aller dans un script puisque le script est plus puissant que le GUI mais évidement pas l'inverse
la version actuelle de target y compris la GUI peut supporter un pallo sur le cougar. Ce qui n'est pas complet c'est le support du cougar dans la GUI avec un palo. Pour le moment c'est pas possible mais de toute façon le support d'un palo 3 axe + cougar ne sera jamais possible en 100% analogique avec Target, ceci dit c'etait deja le cas sous Foxy (DirectX ayant 8 axes max, le cougar + palo 3 axe = 10 axes, il fallait forcément en cacher 2.
Par contre pour utiliser un pallo 1 axe branché sur le cougar + ton Warthog, pas de souçis
avec la version actuelle de TARGET,
il faut lancer le CCP du Cougar,
mettre l'axe pallo a la place de l'axe X du joy par exemple.
Dans Target créer ou editer un profil en incluant le cougar et le Warthog (Throttle+Joy).
Sur la page de mappage des axes, pour le cougar, déclarer que l'axe joystick X est un des axes que le Warthog n'utilise pas (DX_Throttle_axis)
Et rien toucher pour le Warthog
et faire son profil tranquillou et ca devrait rouler...
a oui pour finir, Target est 100% independant de Foxy et ne touche en rien aux drivers du cougar.. il ne travaillent pas ensemble, a aucun moment.
Par contre pour utiliser un pallo 1 axe branché sur le cougar + ton Warthog, pas de souçis
avec la version actuelle de TARGET,
il faut lancer le CCP du Cougar,
mettre l'axe pallo a la place de l'axe X du joy par exemple.
Dans Target créer ou editer un profil en incluant le cougar et le Warthog (Throttle+Joy).
Sur la page de mappage des axes, pour le cougar, déclarer que l'axe joystick X est un des axes que le Warthog n'utilise pas (DX_Throttle_axis)
Et rien toucher pour le Warthog
et faire son profil tranquillou et ca devrait rouler...
a oui pour finir, Target est 100% independant de Foxy et ne touche en rien aux drivers du cougar.. il ne travaillent pas ensemble, a aucun moment.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
-
j'ai fait mes premiers pas dans le GUI de TARGET pour retranscrire mon profil actuel que j'utilise sur Foxy et bravo , c'est très intuitive et très simple à l'usage
Il ne me reste plus qu'a potasser le manuel du script editor pour approfondir le truc
Il ne me reste plus qu'a potasser le manuel du script editor pour approfondir le truc
attention car au prochain redemarrage, ton ccp se remettera en mapping par defaut et l'affectation sautera. pour ca il faut definir ton mapping CCP custom comme mapping par defaut et preciser qu'au boot, tu utilises le mapping "customisé" par defaut.
-
J'ai recu le warthog N° 0084 aujourd'hui. beau produit, qualité apparente en nette hausse.
Je plug la throttle, nickel, installée en deux secondes.
Je plug le stick, il veut installer un pilote, il ne le trouve pas....et il n'est pas installé. Appel à Thrustmaster, différents essai et conclusion probable, manette hs, c'est tout moi !
Je plug la throttle, nickel, installée en deux secondes.
Je plug le stick, il veut installer un pilote, il ne le trouve pas....et il n'est pas installé. Appel à Thrustmaster, différents essai et conclusion probable, manette hs, c'est tout moi !
-
Franchement didier , spéciale dédicace !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RxcCNnrPuqQ
t'es vraiment un black cat :sweatdrop
http://www.youtube.com/watch?v=RxcCNnrPuqQ
t'es vraiment un black cat :sweatdrop
pas sur que la manette soit hs, je dirais plutot firmware effacé... ca se reflache
-
nop, ca se fait avec un soft, sur le cougar si tu faisait ca tu effaçais le firmware mais c'est tout
-
-
sur son PC
-