Du rêve à la réalité.
Bon voila suite au conseil de Stag j'ai mis la version longue en meilleurs résolution sur un site de download.
Voici le lien pour ceux qui veulent. : http://dl.free.fr/mVNUKVnSL
mot de passe : albatros
La vidéo fait 926 mega et dur 17 minutes. Je préfère ce montage là, il est plus beau, plus complet avec une meilleurs bande son ;-)
Sans obligation bien sur.
Voici le lien pour ceux qui veulent. : http://dl.free.fr/mVNUKVnSL
mot de passe : albatros
La vidéo fait 926 mega et dur 17 minutes. Je préfère ce montage là, il est plus beau, plus complet avec une meilleurs bande son ;-)
Sans obligation bien sur.
Julien "Speed" Pire
- Ex pilote du 10 WTAC 31 TFS Tigers - Wing disbanded
- Passé au 2 WTAC en tant que X/O 1st SQN Stingers-Wing disbanded
Salut Speed,Speed a écrit :Bon voila suite au conseil de Stag j'ai mis la version longue en meilleurs résolution sur un site de download.
J'aimerai bien voir ce que ça donne, mais...
"Le site http://dl.free.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Autorisation requise »"
++
Az'
-
- Pilote d'essais
Salut,
merci pour le partage.
J'ai eu mal pour toi pour le coup de la visière, je sais pas comment ça fait sur ces casques la mais sur d'autres c'est un coup à te péter le nez quand on a pas de groin !
merci pour le partage.
J'ai eu mal pour toi pour le coup de la visière, je sais pas comment ça fait sur ces casques la mais sur d'autres c'est un coup à te péter le nez quand on a pas de groin !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
De faite...
je vais devoir trouver autre chose, car pour le télécharger il faut que je rentre mon adresse email en identifiant.
Le mot de passe c'est: albatros
mais a Première vue je suis le seul a pouvoir aller le chercher... c'est bizarre.
je vais devoir trouver autre chose, car pour le télécharger il faut que je rentre mon adresse email en identifiant.
mais a Première vue je suis le seul a pouvoir aller le chercher... c'est bizarre.
Julien "Speed" Pire
Speed a écrit :De faite...
Une fois le mot de passe "albatros" entré, sans rien indiquer dans le mail, ça fonctionne !!
STAG a écrit :Une fois le mot de passe "albatros" entré, sans rien indiquer dans le mail, ça fonctionne !!
Ha ben nickel alors.
Julien "Speed" Pire
merci d'avoir partagé ce moment avec nous Speed. Ton bonheur fait plaisir à voir.
Du coup, comme j'habite pas loin du Castellet, ça m' a donné des idées. Je crois que je sais ce que je vais me payer ( ou me faire payer)pour mes 50 balais.
bons vols à tous
Du coup, comme j'habite pas loin du Castellet, ça m' a donné des idées. Je crois que je sais ce que je vais me payer ( ou me faire payer)pour mes 50 balais.
bons vols à tous
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
Par contre pour moi le Castellet c'est à 1000 bornes :p
Julien "Speed" Pire
Très sympa cette petite vidéo, merci beaucoup du partage !
Tant qu'on est dans le registre des vols sur L-39 :
pour ceux qui seraient plus dans le Sud Ouest, il existe également l'association "Les ailes de Pégase" basée ) à l'aéroport de Bordeaux Mérignac.
Site web : http://www.les-ailes-de-pegase.com/
Tant qu'on est dans le registre des vols sur L-39 :
pour ceux qui seraient plus dans le Sud Ouest, il existe également l'association "Les ailes de Pégase" basée ) à l'aéroport de Bordeaux Mérignac.
Site web : http://www.les-ailes-de-pegase.com/
Woa ! Génial !!! Vraiment heureux pour toi !!!!
Alors il y a un moment qui m'a beaucoup fait rire, c'est ta tronche à 6:17, on sent qu'il y a du G là !! Merci encore pour ta vidéo !! =)
Alors il y a un moment qui m'a beaucoup fait rire, c'est ta tronche à 6:17, on sent qu'il y a du G là !! Merci encore pour ta vidéo !! =)
Lol! Je suis pas à mon avantage la. Sur le coup je n'avais pas remarqué que la visière clair était retombée aussi. Du coup elle me gênait et surtout l'aération était moins efficace.firstdate a écrit :Woa ! Génial !!! Vraiment heureux pour toi !!!!
C'est autre chose que f4.0 ça c'est sur :p
Julien "Speed" Pire
Je l'ai regardé en version longue, sur la fin, lors des acrobaties, le nombre de fois où la visière pare-soleil te tombe sur le nez !!
Là, on sentait vraiment que ça envoyait sévère !!
Magnifique en tout cas et vraiment, merci beaucoup pour nous avoir fait partager ce moment !
Magnifique en tout cas et vraiment, merci beaucoup pour nous avoir fait partager ce moment !
De rien tout plaisir est pour moi. Et merci du conseil pour la présenter en version longue c'est quand même mieux comme ça hienSTAG a écrit :Je l'ai regardé en version longue, sur la fin, lors des acrobaties, le nombre de fois où la visière pare-soleil te tombe sur le nez !!
Julien "Speed" Pire
Je me suis rendu compte que le lien était mort.
J'ai Up le lien sur Youtube pour ceux que ça intéresse.
Le lien ici
Voilou
J'ai Up le lien sur Youtube pour ceux que ça intéresse.
Le lien ici
Voilou
Julien "Speed" Pire