c'est un mod qui je ne sais pas pourquoi quand il à eté activé une foi semble dérégler complètement via le jsgme
je m'explique :
tu veux aller voler en spit vs 109 tu désactive tous tes mods via le jsgme et tu l'installe (avec jsgme)
tu tente de rentrer dans la partie :
timeout 0
a tiens? curieux? et donc tu demande à tes potes ce qui cloche.
ensuite comme on te l'a expliqué tu actualise ton UP2.01, ça dure pas mal , ça mouline un peu et au bout du compte ça marche
et tu va voler en spît vs 109 c'est bien
puis tu desinstalle et tu retourne voler avec tes potes en activant zutti 1.13 ça marche
ensuite tu réessaie de rentrer dans spit vs 109
et paf , ça marche plus , tu n'a rien changé , a part relancer wop a la place de zutti 1.13
ça veut dire pour moi que si tu veut jouer avec wop , il ne te restera plus que cette alternative puisque ça met un tel dawa que le reste deviens inaccessible sauf si tu fait une copie de ton jeu complet
donc une copie pour wop et une copie pour le reste des serveurs .
ce qui aurai eté bien , c'est que wop marche comme les autres mods : tu l'installe à volonté et tu le retire tout pareil
mais quand le host est en crt2 pas possible , j'y connais pas grand choses , mais apparament le fait d'installer wop modifie un fichier quelque part qui reste et donc c'est pas démontable .
bon , j'ai eté un peu long mais c'est parceque je voudrai une foi pour toutes expliquer pourquoi ce mod me gonfle
Otto: je ne cherche à déplaire à personne, je ne fais que constater