Quelle sera la suite de A10 ?
#52
A mon avis ils commenceront par reprendre certains avions de LO en les ameliorant mechamment.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
#53
Le F-15E il a le pod sniper dans warthog, vous savez ce que ça change par rapport a celui du A-10 ? Parce que vu qu'il est récent je pense que ça va être dur d'obtenir des infos dessus. Et comme dit plus haut ça fait un paquet de technologies en plus a modéliser !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#54
a mon avis c'est pas un soucis pour les USA ....j'dirais meme que rien que pour les emmerdé lollol:devil::exit:Chupacabra a écrit :.........Qzuoique avec l'iran ca doit etre encore bien classifié...
#55
Comme toi jaimerais bien surtout pour "uniformiser" la liste des avions deja pilotablesA mon avis ils commenceront par reprendre certains avions de LO en les ameliorant mechamment.
Pour moi dans un premier temp, la suite logique serait une reprise du Su-25 et du T avec un cockpit refait et clickable (mais je peux rever)
A moins que ... un F/A-18 serait pas de refus
#56
Ils ont le même pod TGP (même fonctionnalité) ... seulement le F15E peut le guider via son Radar Air/Sol - Air/Air ce qui ajoute une composante supplémentaire que n'a pas le A-10C.undead a écrit :Le F-15E il a le pod sniper dans warthog, vous savez ce que ça change par rapport a celui du A-10 ? Parce que vu qu'il est récent je pense que ça va être dur d'obtenir des infos dessus. Et comme dit plus haut ça fait un paquet de technologies en plus a modéliser !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#57
Ok merci pour l'info.
Et par contre comment se passe la création de leurs nouveaux modules dcs ? On est sûrs qu'ils ne savent pas déjà la suite, c'est eux qui ont posé la question a la communauté ? J'aurais pensé que c'était déjà dans le tuyau sachant l'état d'avancement du warthog.
Et par contre comment se passe la création de leurs nouveaux modules dcs ? On est sûrs qu'ils ne savent pas déjà la suite, c'est eux qui ont posé la question a la communauté ? J'aurais pensé que c'était déjà dans le tuyau sachant l'état d'avancement du warthog.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#58
De source officiel, (ED à dit publiquement) Ils n'ont pas encore choisi, trop occupé avec le A-10C, et ils verront ensuite.
Mais ils ont pas d'idée, et les différents topic de "propositions du prochaine module" sont des oeuvres de la communauté, pas une demande de ED.
Même si ca permet de prendre la température des clients
Mais ils ont pas d'idée, et les différents topic de "propositions du prochaine module" sont des oeuvres de la communauté, pas une demande de ED.
Même si ca permet de prendre la température des clients
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#59
Pilote/Navigateurergo a écrit :Après un F-18 ... je suis bien d'accord, ca serai bien, en biplace (toujours) pour qu'ils nous ressortent la technologie du pilote/navigant.
.
... eh oui, car le pilote et navigant, tout comme le navigateur, et comme les hotesses
#60
Non non, Navigant .... je pensai à l'instructeur sirotant ca bière pendant que l'élève galère !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#61
ergo a écrit :Non non, Navigant .... je pensai à l'instructeur sirotant ca bière pendant que l'élève galère !
#62
Je ne crois pas que ce soit un rêve, le Su-25 me semble le plus probable. Ils ont la doc, et ont déjà de l'expérience dessus. Donc moins de travail à fournir, ce qui raccourci la date de sortie, et assure une rentabilité à plus court terme. C'est la meilleur option économique pour eux.MiniMax a écrit :Comme toi jaimerais bien surtout pour "uniformiser" la liste des avions deja pilotables
Pour moi dans un premier temp, la suite logique serait une reprise du Su-25 et du T avec un cockpit refait et clickable (mais je peux rever)
A moins que ... un F/A-18 serait pas de refus
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#63
[quote="Marc"Phoenix""]Un F18 j'ai des doutes par sur que se soit possible pour cause de donnée classifiée également
Ceci dit se serais cool.[/quote]
Ce serait pas tellement davantage un problème que pour le A-10C, à mon avis. Ce qui est classifié, ce ne sont pas les affichages ou la manipulation de l'avionique (c'est très connu et consultable, comme pour le F-16 et le A-10), mais les performances de celle-ci, ainsi que les performances des armements.
Or, ne pas connaître les performances réelles des armements ou des capteurs n'a jamais empêché une bonne simulation pointue, tant pour Lock On et suite que pour Falcon.
Là où on tombe dans le vraiment difficile, c'est par exemple pour les avions français, sur lesquels même les affichages, les menus, etc. peuvent être eux-mêmes classifiés et normalement pas accessibles à tout un chacun.
Ceci dit se serais cool.[/quote]
Ce serait pas tellement davantage un problème que pour le A-10C, à mon avis. Ce qui est classifié, ce ne sont pas les affichages ou la manipulation de l'avionique (c'est très connu et consultable, comme pour le F-16 et le A-10), mais les performances de celle-ci, ainsi que les performances des armements.
Or, ne pas connaître les performances réelles des armements ou des capteurs n'a jamais empêché une bonne simulation pointue, tant pour Lock On et suite que pour Falcon.
Là où on tombe dans le vraiment difficile, c'est par exemple pour les avions français, sur lesquels même les affichages, les menus, etc. peuvent être eux-mêmes classifiés et normalement pas accessibles à tout un chacun.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#64
Bin peut-etre Wild mais la difference c'est que avec le A10C a l'origine c'est un contrat pro adapté aux civil...
Maintenant si ils decrochent un meme style de contrat pour le F18 là en effet tout devient possible
Enfin bon c'est des suppositions :exit:
Maintenant si ils decrochent un meme style de contrat pour le F18 là en effet tout devient possible
Enfin bon c'est des suppositions :exit:
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#65
[quote="Marc"Phoenix""]Bin peut-etre Wild mais la difference c'est que avec le A10C a l'origine c'est un contrat pro adapté aux civil...
Maintenant si ils decrochent un meme style de contrat pour le F18 là en effet tout devient possible
[/quote]
Certes, mais là c'est pas un problème de classification, c'est davantage un problème de gros sous, je crois.
Maintenant si ils decrochent un meme style de contrat pour le F18 là en effet tout devient possible
[/quote]
Certes, mais là c'est pas un problème de classification, c'est davantage un problème de gros sous, je crois.