Salut,
Voici les news de mon pit!
J'ai pas eu trop le temps de poster car j'ai travaillé:Jumpy:
Alors le Tub est presque fini! enfin presque!! il reste toutes les finitions ajustement des bandes latérales supérieurs qu'il faut que je colle, mastique et ajuste, mais j'attends d'avoir mis le TQS pour ne pas être trop gêné...
J'ai fait en sorte que la partie gauche et la partie droite soient indépendantes et que je puisse retirer l'une de ces deux partie sans avoir a démonter tous le pit... On ne sais jamais déménagement, changement de pieces, etc...
Voici l'intérieur de la bête
Avec le ACESII
J'ai mis aussi mon joystick, qui ne sera pas un Cougar modé mais une réduction de la base et certain auront reconnu l'ex base Cougar de Goupil, a qui je dis encore MERCI!! de m'avoir donner cette base! Je suis super contant de lui donner une place dans mon pit car c'est une très belle réalisation!
Sinon au niveau des panels et banquettes j'ai appliqué les stencils en vinyls sur l'ensemble des panels (sauf 2 - nuclear/oxygen - que j'avais oublié dans mon fichier
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
) qu'elle boulot!!:sweatdrop il y en a un nombre concéquant de panels, ce qui rend le travaille un peu répétitif... mais bon le résultat est plutot sympa!
J'ai fait l'intégration sur les banquette avec traçage, découpe et mise en place des panels. Ils ne sont pas encore fixé car je n'ai pas eu le temps et j'ai qq petites corrections à faire pour que ça tombe bien.
Comme vous pouvez le voir, j'ai fait une ouverture en dessous de la DTC receptacle pour y mettre les cartes et autres doc, ce qui devrait être très utile!, j'ai fait en sort qu'une feuille A4 puisse tenir debout. Je mettrais le p'tit plan que j'ai fait ainsi qu'une photo plutard.
Autre chose très pratique derrière le ACESII, j'ai mis un coffre qui a deux fonctions : Tenir le ACESII pour ne pas qui bascule en arrière et servir de rangement pour PC ou autres matériels. Idem que pour la boite à carte, je mettrai des photos, plans plutard.
Maintenant que le ACESII est maintenu à l'arrière et ne bascule plus, c'est un peu moins casse gueule, mais la marche à la descente est encore un peu haute! Donc j'ai commencé à faire une p'tite échelle dont je vous partagerai la fabrication...
Donc l'agenda pour la suite, finir ce que j'ai commencé puis intégrer mon TQS, j'ai commencé à dessiner (gribouiller) des petites idées... je pense que je vais mettre la base du TQS à l'envers sous la banquette en faisant remonter le bras vers le haut. Ce systeme va agrandir un peu la course entre le Mini/Maxi mais d'après mes calcules elle devrait être de 15 cm, ce qui n'est pas énorme - je pense - d’ailleurs si qq'un avait la vrai course entre le ralenti et pleine PC car j'ai chercher mais surement pas là où il faut... enfin comme d'hab je trouverais quand j'en aurais plus besoin...
A suivre, Tursiop