Recentrer les capteurs?
Recentrer les capteurs?
#1Hello les gens,
Petite question du matin, comment fait-on pour recentrer les capteurs du TGP et du maverick?
Car je les paume régulièrement dans la nature! (Autant le tgp, je le recentre en passant en appuyant sur Standby et en repassant en A/G, c'est peu pratique mais ça marche, mais le maverick..)
Merci bien
Bonne soirée/nuit.
Petite question du matin, comment fait-on pour recentrer les capteurs du TGP et du maverick?
Car je les paume régulièrement dans la nature! (Autant le tgp, je le recentre en passant en appuyant sur Standby et en repassant en A/G, c'est peu pratique mais ça marche, mais le maverick..)
Merci bien
Bonne soirée/nuit.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
tu peux faire un china hat fwd long (touche V)
Cette fonction va recentrer tout tes capteurs sur le SPI, après tout dépendra d'ou est placer ton SPI ...
Mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches
Cette fonction va recentrer tout tes capteurs sur le SPI, après tout dépendra d'ou est placer ton SPI ...
Mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches
Slave All to SPI
Upon command, all active sensors will track the current SPI. If a slaved sensor can no longer track the SPI, it will either track the last know position or return to boresight. This can happen if the SPI source is changed or a SPI tagged TAD symbol is changed. However, a sensor can be set individually to track a different target/object but the remaining sensors will maintain track on the SPI. China Hat Forward Long.
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
par contre, si tu veux que ton maverick se remette tout simplement dans l'axe de l'avion (en boresight), il faut appuyer sur China Hat Aft Short
A toi de voir ce que tu préfères !If you wish to re-cage the Maverick seeker to its boresight position or the seeker has reached its gimbal limits, you can re-cage the seeker to boresight by pressing China Hat Aft Short.
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
- Pilote Philanthrope
Même touche (C) pour recentrer le TGP
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Quelques petits problèmes de centrage hier soir avec les Mav...a devenir fous. Heureusement qu'il reste la bonne gatling!
Un appui court sur C. Quelqu'un a posté ici un rappel en PDF des raccourcis Hotas et leur correspondance clavier. A utiliser sans retenues ça m'a bien aidé ici. Touche V en appui long trés bien pour centrer TOUS tes senseurs sur le SPI en cours.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Fait plaisir de voir que je suis pas le seul galérien sur le recentrage des capteurs !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Merci pour tous les conseils!
A la base je cherchais comment recentrer tout dans l'axe de l'avion, mais les recaler sur le SPI, c'est encore mieux!
Merci.
@ Ergo.. Et encore galérien le mot est faible pour moi! J'ai passé 15min hier à aller chercher où était passé mon maverick! (Petit, petit, petit, viens voir papa!)
A la base je cherchais comment recentrer tout dans l'axe de l'avion, mais les recaler sur le SPI, c'est encore mieux!
Merci.
@ Ergo.. Et encore galérien le mot est faible pour moi! J'ai passé 15min hier à aller chercher où était passé mon maverick! (Petit, petit, petit, viens voir papa!)
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
Des fois quand ils veulent pas se recentrer (Mav ou TGP) il suffit de faire un petit coup de "slew" puis [C] et ça fonctionne.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Oki merci de l'astuce, je vais tester ça! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Moi j'dis vivement le manuel fr
Entre les abréviations et les termes technique et mon anglais limité :sweatdrop:exit:
Entre les abréviations et les termes technique et mon anglais limité :sweatdrop:exit:
-
je compatis
ceci dit pour ceux qui veulent je suis régulièrement sur le TS C6 et je peux toujours aider
j'y suis d'ailleurs en ce moment même
ceci dit pour ceux qui veulent je suis régulièrement sur le TS C6 et je peux toujours aider
j'y suis d'ailleurs en ce moment même
J'suis au taf ... je peux pas venir arg !!!
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Arf, je peux pas cet apres midi!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
je suis la demain aussi si besoin
Zut loupé !!! :-(
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
-
j'arrive