La 101° Airborne fait sa promo en plein match de foot US

Forum reservé au videos aero

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

La 101° Airborne fait sa promo en plein match de foot US

Message par Warlordimi »

http://www.youtube.com/watch?v=UnJX2FiW ... r_embedded

Plus précis qu'un Tomahawk le gars...

Rien à dire, ils savent y faire pour le spectacle les américains!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

j'y connais rien mais pourquoi il arrondit pas un peu le gars au lieu de se vautrer comme il a fait ?

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par wotano jb »

il voulait touché la croix absolument !!!!!

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

il a failli rentrer dans la croix. plutôt

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

N'empêche je suis étonné par cette précision : quand on le voit au début, on a l'impression qu'il n'atteindra pas le stade, ça tourne dans tous les sens, etc... Au final, il arrive pile à l'endroit prévu, belle maîtrise !
Image Image Image

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

greg765 a écrit :N'empêche je suis étonné par cette précision
C'est correct pour un pro, mais pas de miracle quand même...:innocent: il est long sur son atterro, c'est pour ça qu'il plombe à la fin et se casse la G... au lieu de finir propre ;

A sa décharge, il doit maîtriser le drag du drapeau derrière lui et si il n'y a pas de vent pour arriver en contre, c'est encore plus galère !

Juste à titre de comparaison, un écart d'1 cm sur la cible te fait perdre 7 places environ aux Championnats du monde de Précision d'Atterrissage...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Qui a été remporté par des Français de l'armée de l'air cette année sauf erreur !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est vrai que le drapeau la configuration du stade (approche plate interdite) et un vent nul ou tournoyant dans le stade doit pas aider ..:wacko:
Bon il est costaud le gars :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

Je précise qu'il s'agit d'un stade universitaire... :sweatdrop
Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Ben elles ont les moyens les FAC là-bas...mais si on en croit les séries TV c'est l'anti-chambre du sport prolol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

n'empêche , chapeau pour la précision , avec le drapeau en traine ça doit pas être de la tarte , et puis j'ai vu des atterrissages avec la gaine bien plus brutaux
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Cétait pas avec des parachutes ronds?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go

Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Il y avait eu une pub durant le Superbowl il y a au moins 10 ans si ce n'est plus ou le gars faisait je sais pus trop quoi avec son chien dans la pub télé et ils arrivaient ensuite en parachute dans le stade.

EDIt : j'ai retrouvé c'était en 1995 au Superbowl XXIX. ( Ils sont fous ces américains! )

http://www.youtube.com/watch?v=xj-k6NEpB9k
(C'est la pub du début de la vidéo.)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

sympa le stade de foot ...

mais le parcours de golf à côté ...encore +++++ :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SGR_Rakk »

Il parait qu'il y en a un qui va essayer en kite surf.....

ok :exit:
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

jojo a écrit :Cétait pas avec des parachutes ronds?

Ben ça dépend qui...les Chevaliers de la Cravache d'Or lol, qui sont largués en mode fret à 250 m, ont effectivement des ronds avec de (très...:sweatdrop) vagues possibilités directionelles.

Les Chuteurs Ops eux, ont des ailes version Précision d'Atterrissage qui leur permettent, gaine ou pas, d'atterrir là ou ils veulent.

Sauf si ça a changé depuis le temps, bien entendu :innocent:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rob1 »

Faudrait que je vérifie ca... la 101ème a/avait une unité de reconnaissance profonde qualifiée chutops... ca s'appellait LRS (long range surveillance) company/detachment, mais avec les réorganisations de l'US Army ca a du changer. Les Américains ont le chic pour dissoudre leurs unités de reconnaissance profonde organiques aux unités conventionnelles, pour les recréer quelques années après quand ils s'apperçoivent qu'elles étaient utiles.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Rob1 a écrit : Les Américains ont le chic pour dissoudre leurs unités de reconnaissance profonde organiques aux unités conventionnelles, pour les recréer quelques années après quand ils s'apperçoivent qu'elles étaient utiles.

Euhhh... un peu ce qu'on fait (et re-fait lol) avec le 11è Choc, peut-être ? :innocent:
'

Image

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rob1 »

Les histoires d'unités dissoutes et recréées, ca existe partout évidemment.

Mais dans le cas des unités ne faisant que de la reco, et organiques à des unités conventionnelles, les Américains ont suivi le même schéma tant avec les LRP/LRS de l'US Army qu'avec les Force Recon dans les Marines. On les dissout pour une raison ou une autre (notamment parce qu'on se met à leur donner un rôle plus action, cf. transformation des LRP en Rangers au Vietnam, et la dissolution de certaines Force Recon pour créer les MSOC il y a quelques années), mais en fin de compte, on s'apperçoit que le renseignement par reconnaissance est vachement pratique quand l'adversaire n'utilise pas la radio et se camoufle pour éviter les reconnaissances aériennes.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Je suis (beaucoup! ) moins expert que toi en matière d'US et Coutumes de nos amis Cowboys :cowboy:lol ;

Mais d'après ce que tu dis, je réalise une différence fondamentale : quand nous dissolvons une unité organique RENS/RECO, c'est pour la réintégrer à un échellon inférieur( le plus souvent Régimentaire, parfois même ventilée en Section de Combat...) : nous n'avons jamais abandonné le rens Terrain...(qui a dit qu'on avait pas les moyens de faire autrement ?! :busted_re lol ) ;
'

Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

BadJack a écrit :
Les Chuteurs Ops eux, ont des ailes version Précision d'Atterrissage qui leur permettent, gaine ou pas, d'atterrir là ou ils veulent.

Sauf si ça a changé depuis le temps, bien entendu :innocent:
Tu as bien entendu raison, j'y avais pas pensé:sweatdrop

Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »