Salut,
Moi aussi je fait du modélisme, Slug, mais statique. ça détend...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Les virages au break et toutes les figures assez technique je laisse tomber pour l'instant j'ai déjas bien a faire avec le reste... de toutes façon ces figures je les fait quand même... mais sans le vouloir, j'ai un X52pro avec un profil récupéré sur C6, relativement simple car avec trop de commandes programmées je sais plus où j'en suis, mais déjas avec celles programmées sur mon X52 j'ai bien à faire et j'arrive quand même à m’emmêler les pinceaux, lors des combats
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
.
j'aimerais être une petite souri et me voir, par exemple, a partir d'un site SAM, les types ils doivent être mort de rire
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
de voir un hélico qui monte, qui descend, va a gauche puis a droite et puis tout a coup se met a tourner sur lui même, a croire que la cabine devient le rotor puis va s'écraser bien gentillement sans avoir pu tiré quoique ce soit, ils doivent ce dire " tiens voilas Hercule... tu peux continuer ta sieste...!!! " oui Hercule s'est mon indicatif.
et tous cela parce j'ai appuyé sur le bouton de réinitialisation du Trim en essayant de verrouiller une cible avec le HMS tout en lançant des leurres et en évitant une batterie anti-aérienne et c'est qu'un exemple... non, je m'amuse beaucoup
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
j'aimerais bien un trackIR mais bon les sous toujours les sous...!!!
Allé à bientôt