il faut bien rire un peu
il faut bien rire un peu
#1 alors on était parti a 3 pour faire des tests online, très serieux avec snake (pbo_foxy) et berkout, j'enregistrais les com en me disant que si on arrivait trouver des trucs chiadés sur le datalink on aurait pu faire un tuto.
bon alors pour le tuto on repasse, par contre, c 'est très drôle
entre foxy qui essaye déséspérement de balance des textos en datalink, batou qui débarque bourré sur TS en plein milieu du vol, berkout qui fait preuve d'un certain cynisme sur le A10, puis finalement, tout le monde qui rentre a pied, un sacrès vol.
un extrait audio qui vaut le détour
http://perso.numericable.fr/~glfloren/voldetest.zip
bon alors pour le tuto on repasse, par contre, c 'est très drôle
entre foxy qui essaye déséspérement de balance des textos en datalink, batou qui débarque bourré sur TS en plein milieu du vol, berkout qui fait preuve d'un certain cynisme sur le A10, puis finalement, tout le monde qui rentre a pied, un sacrès vol.
un extrait audio qui vaut le détour
http://perso.numericable.fr/~glfloren/voldetest.zip
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Batou bouré .... t'as pas moin banale ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
et le copyright dans tout ca
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
t'inquiète tu touche des droits ! a chaque fois qu'un mec loupera un envoi de message en datalink, tu touche 1€ voila qui va payer le warthog !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
trop fort
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
C'est bien drôle. Ca le serait encore plus avec l'image ! ^^
Et moi qui vole tout seul comme un gland... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Vylsain a écrit :C'est bien drôle. Ca le serait encore plus avec l'image ! ^^
Et je t'assure,pour les avoir vu,entendu et partagé quelques verres,c'est une sacré équipe!!Et ce que vous entendez ce n'est qu'une partie..............légère de ce que cela peut être!!lol
NN_Luso
J'aimerais le plutot possible Malheureusement ce WE pas possible,le vendredi je ne pourrais jamais sauf mis en repos,et ça j'aurais pas l'info avant Mercredi et samedi je récupère ma compagne à l'aéroport,et avec les greves........
NN_Luso
L'avion motorisé en Brushless! lollollol J'adore!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
"Vends du rêve" ...
Déjà les commentaires sur ta vidéo F3nt ... c'était a mourir de rire, mais là !!
"Bombe de poète" reste ma préféré
Déjà les commentaires sur ta vidéo F3nt ... c'était a mourir de rire, mais là !!
"Bombe de poète" reste ma préféré
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?