Online

IL-2 1946

Topic author
vinc42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 18 octobre 2010

Online

#1

Message par vinc42 »

Bonjour tout le monde !!
Je suis débutant avec Il 2. Ca y est j'ai hyperlobby qui marche mais juste le probleme c'est teamspeak. Est ce obligatoire pour faire un peu de dogfight au début pour s'amusé (je pense que non ) ?
Sinon quel est l'ip du serveur et tous ces trucs ? (nom du serveur, adresse ...). Au niveau des patchs j'imagine qu''il faut le 4.08m et le 4.09m ?
Merci Bonne journée

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#2

Message par Katsuo »

Salut!

Pour du dogfight online, TS n'est effectivement pas obligatoire. C'est juste un peu plus convivial que le tchat et plus efficace une fois en l'air pour se coordonner, prévenir etc... Certains serveurs dont Warbirds of Prey ont leur propre TS, ça vaut si tu maîtrises un peu l'english cause tu y croiseras des pilotes du monde entier. Après y'a le TS de la Campagne Francophone plus pour les frenchies, tu peux causer, faire connaissance. Par contre, désolé j'ai pas les données d'accès sur moi là:sweatdrop

Pour ce qui concerne la version du jeu, la version la plus répandue est effectivement IL-2 1946 patché en 4.09 auquel tu ajoutes le pack de mods Ultrapack 2.01 dispo ici http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1536.0.html

Je te souhaite de bons vols et de ne pas te décourager, ça pique un peu au début ;)
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)

Topic author
vinc42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 18 octobre 2010

#3

Message par vinc42 »

Ok merci pour cette réponse détaillé :yes:. En ce qui concerne le pack 2.01 ultrapack, les serveurs ne me seront pas fermés comme quand j'étais en 4.08 ?
Merci

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#4

Message par UF_KaHz »

Non, tu pourras rejoindre tout les serveur avec le pach UP2.
Le principe c'est qu'une fois installé, tu auras un petit utilitaire qui s'appelle JSGME et qui permet d'activer et de désactiver les mods à souhait...


Il y a des serveurs qui demandes tel ou tel mods mais c'est tout
(en général les serveurs acceptent les différents mods d'ameliorations visuelle)
Donc pas de souci de compatibilité ! :sorcerer:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
vinc42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 18 octobre 2010

#5

Message par vinc42 »

Cool super ben je vais installer ca merci :happy:. Une procédure spéciale pour l'install ?? Un tuto quelque chose ou c'est tout con ?

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#6

Message par Katsuo »

Un petit lien, c'est en anglais mais c'est bien fait http://www.warbirdsofprey.org/index.php?topic=6951.0 ;)
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »